Joy mon cheval 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour fan de chevaux J'ai une petite questions qui inter ressent plus ceux qui on un cheval mais pas prêt de chez eux. Le transport du matériel ,selle filet (gogue ou collier de chasse en plus) de quoi longé,les brosse etc c'est lourd et sa prend de la place.Personne n'aurais une solution simple et pratique pour transporté tout sa sans trop d'effort? J'ai essayer avec un sac spéciale chevaux ou je peux mettre ma bombe et mes brosse dedansaprès la selle le tapis et le filet a la main mais sur de longue distance on perd tout et o na du mal a marché... Une technique a proposé? Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 un 4x4 est t'amuse le 4x4 devant la porte mdr ^^ non serieusement c'est vrai que c'est pas toujours facile a tout porter !! La selle , le tapis ; le filet , le licol , la longe, les brosse etc on en fait toujours tomber par terre !! Un truc a roulette pourrait etre pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui un chariot à roulette pourrait être pratique, mais difficile parfois de le faire tenir dans la voiture ... perso j'ai la sellerie sur place c'est encore le plus parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy mon cheval 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Sauf que moi ma jument est en centre equestre mais il n'y a pu de casiers il doit en refaire mais en attendant faut que je trouve une solution. J'ai un sac ou je mets mes brosse dedans,pomade,etc je posse ma selle et mon tapis dessus je met ma ggue dedan et mon filet sur l'épaule mais le sac va pas tenir longemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites