marge1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Comme l'année dernière si certain ce souvienne j'aimerai Gagner une place Gratuite pour EquitaLyon !! Si vous pouvez m'aider pour cela en aimant ma photo sur Facebook :https://apps.facebook.com/easypromos-premium/voteme/9019/614072181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 S'il vous plait, si certain peuvent me donner un petit vote sa ne dure que 5 seconde .. et sa me ferai très plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je n'ai pas Facebook, je crois que je ne peux pas voter :/ Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui effectivement si tu n'a pas Face sa ne marche pas !! temps pis merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai voté pour toi ce matin (si y'a bien un truc que je rate pas chaque année, c'est ton vote ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hihi Merci beaucoup Kate Merci lablondeduclub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 d'autre personne pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'aimerais bien maid je n'est pas facebook je suis trop désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas grave Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dernière ligne droite, il me reste plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Demain est le dernier jour ... je pensait quand même avoir plus de vote ... SNIF !! j’espère gagner quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites