Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Episode 1 saison 6 " Running against the wind"

Messages recommandés

Est-ce que vous allez poster l'épisode avec les sous-titres français insérés comme ils sont déjà traduits sur Addicted ? C'est juste pour savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès a la video ... je vous fais une capture d'écran de ce que ça me fait:

Vous pouvez pas mettre les liens sinon s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouh il est trop bien cet épisode Very Happy Je suis pressé de voir le prochain, la fin est très ... intriguante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode avec les sous-titres sur Mixture, il est trop bien ! Ma petite pause Heartland m'avait manqué Smile Déjà hâte de voir le prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sa met tout le temps "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode effectivement, mais punaise ! La semaine va être longue avant de pouvoir visualiser le prochain ( internat oblige ) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
pourquoi sa met tout le temps "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"


Pareil pour moi, du coup je peux pas voir le lien non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er épisode est en sous titré sur dpstream Smile
Moi aussi, la vidéo beug, ça me met l'image du forum en petit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le 1er épisode non sous titré mais j'ai hate d'avoir le lien en sous titré merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne peut-on pas voir les liens ? Est ce qu'il y aurait de la censure et uniquement les administrateurs auraient ce privilèges ? Si c'est le cas je ne trouve pas cela très cool de ne pas vouloir partager avec ceux qui ont moins de temps ou qui sont moins doués sur internet.
Si quelqu'un pouvait nous expliquer ce qu'il se passe, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure212003 a écrit:
J'ai trouvé l'épisode avec les sous-titres sur Mixture, il est trop bien ! Ma petite pause Heartland m'avait manqué Smile Déjà hâte de voir le prochain !!!



Ca aurait été sympa de joindre le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui bien sur que ça m' intéresse tu peux nous donner le "tuyau"
par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais on ne vois que çà Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
comment faut il faire pour faire parti des administrateurs?
MERCI QUAND MËME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet un bug indépendant de notre volonté, merci à Lablondeduclub de nous l'avoir signalé par ailleurs. L'information a été remontée jusqu'à Laptitana qui nous arrangera ça sûrement dès qu'elle le pourra.
En attendant, je vous demande de patienter un peu et de ne pas vous énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si mon lien précédent fonctionne.
pour aller voir l'épisode, chercher sur google le site dpstream.
Une fois dessus, vous cherchez la série Heartland.
Et puis vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'épisode que vous voulez voir !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu49 a écrit:
Pourquoi ne peut-on pas voir les liens ? Est ce qu'il y aurait de la censure et uniquement les administrateurs auraient ce privilèges ? Si c'est le cas je ne trouve pas cela très cool de ne pas vouloir partager avec ceux qui ont moins de temps ou qui sont moins doués sur internet.
Si quelqu'un pouvait nous expliquer ce qu'il se passe, merci d'avance.


+1 on ne peut pas voir les liens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des liens est comme je l'ai déjà dit un problème indépendant de notre volonté et non un privilège accordé aux administrateurs. Sinon, les années précédentes on aurait pas monté une équipe de sous-titreurs dans le but de permettre aux membres de pouvoir visionner en "avant première" les épisodes en VOSTFR. Cependant, avec les cours pour certains et leur boulots, le staff n'a plus le temps de s'en occuper comme les années précédentes et d'ailleurs, ce problème n'a pas pu être réglé depuis la date de ta citation lol35.

Pour visionner les épisodes suivez les démarches qui ont été données par d'autres membres soit allez sour dpstream, catégorie série puis heartland.

Si certains ont des liens directs, veuillez les mettre entre balises
Code:
<code>http://www.votrelien.bla</code>


Théoriquement les liens devraient être visibles à tous.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Liverpool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...