Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Episode 2 saison 6 "Crossed Signals"

Messages recommandés

"Peut-être que nous devrions en parler ..." Wow! Quatre mots prononcés par Amy à Ty,pour se rendre compte que c'était la dernière ligne du premier épisode de dimanche dernier.
Ainsi donc, les bonnes nouvelles sont que nouvel épisode de ce dimanche d'Heartland, "Signaux croisés" (écrit par Heather Conkie et dirigé par Stefan Scaini, comme la première), reprend là où l'épisode de dimanche dernier a prit fin, avec Amy et Ty dans le grenier après que ce dernier se rende compte qu'elle est au courant pour la bague!

Ty a du mal à accepter le fait qu'Amy a trouvé la bague de fiançailles et doit décider comment ... ou si ... il va la demander en mariage. L'épisode se transforme alors en une comédie d'erreurs! Comme Lou et Jack sont tous deux conscients des intentions de Ty,Amy n'a pas la moindre idée de ce qu'ils sont. Et Tim est ... loin de se douter de toute cette affaire, et vous pouvez imaginer que ça ne va pas aller plus bien avec lui.

Pendant ce temps, le mystère de Phoenix va enfin se révéler. Lorsque le réel propriétaire de Phoenix (guest star Lisa Ryder) se présente à Heartland pour lui réclamer, Georgie le poursuit de nouveau à ses écuries et découvre pourquoi le cheval s'est enfui en premier lieu. Pendant ce temps, Lou blâme Lobo,le chien d'Amy,de donner des puces à Katie ... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le chien n'est pas le problème..

C'est un exercice amusant de garder le secret, aider les amis, les chevaux, les soeurs se chamaillent, mauvaise odeur de shampooing et de couches d'urgence. Vous savez - un nouvel épisode de Heartland. "Signaux croisés» est le deuxième de 18 nouveaux épisodes qui seront diffusés d'ici la première semaine de Avril.

Quelques photos de l'épisode,ainsi que la promo!

http://www.cbc.ca/heartland/index.html

[youtube][/youtube]

J'ai raté l'épisode hier soir comme je n'étais pas chez moi, mais je vais le regarder ce soir sur CBC Heartland Very Happy

Voilà je l'ai écouté Very Happy
Et j'ai adoré bien sur !

Ce qui m'a le plus frappé et je j'aime, c'est comment Amy a évolué face à des situations. Au début de la série elle était en pleine « crise d'ado », était impulsive et tout. Mais maintenant elle devient adulte, est plus réfléchit, j'aime beaucoup !

nath a écrit:
[flash(425,350)]

Ce forum n'est-il prévu que pour les administrateurs ?
Pourquoi ne pouvons-nous voir aucun lien ????

Very Happy Désolé j'étais occupé par l'école et j'ai manqu.é de temps pour commenter durant les 2 dernières semaine ; j'ai adoré cet épisode et je suis d'accord avec Mylène sur le fait que Amy est bien plus mature

bonsoir moi je viens d'aller sur le site dpstream effectivement il y a les épisodes ev vostfr mais on me demande 4 euros pour les voir alors que pour le 1 er je l'ai vu sans problème sniff ...à l'aide
merci par avance I love you

bon je ne dois pas être opérationnelle car je viens d'aller sur dp stream
j'ai pu je ne sais comment voir l'épisode 2 mais seulement à moitié car il parait
que le temps gratuit était écoulé ?
je lance un SOS à qui veux bien m'expliquer pour que je puisse enfin voir
la suite
un grand merci à vous par avance

alors quand il te mette ça tu doit attendre et au bout d'environ 1h ( enfin tu regarde sur l'écran quand le temps est fini d'écoulé )et là tu pourra voir la suite Smile

je vais essayée merci là il m'ont demandé de m'inscrire je l'ai fais mais je sais pas si j'ai bien fait
.....mais je veux les voir ses épisodes merci

moi aussi sur dpstream impossible de voir une seule video même ceux de la saison 1 il me demande de m'inscrire sur pleins de truc bizzard donc j'ai pas voulu,mais comment vous faites pour aller voir les videos, moi je peux en voir aucune :'( sur dpstream et même sur le forum car aucun liens ne marche même de la saison 5

• Créer...