skassounette71 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 La vie sur le ranch d'Heartland continue ... Et bien que l'engagement d'Amy et Ty semble être en veilleuse pour le moment, certaines choses sont certainement au milieu. Dans cet épisode, nous allons apprendre la valeur de la famille et de l'amitié - mais non sans malentendus et un peu de chagrin..Dans l'épisode de dimanche, écrit par Ken Craw et réalisé par Dean Bennett, Tim espère obtenir un gain important quand il aide Lanny, un riche cowboy tenant un ranch de rêve, tandis qu'Amy est coincé à enseigner à une femme (Paige) à monter. Lou pousse également difficilement pour les entreprises Lanny quand elle apprend qu'il est à la recherche d'un nouveau conseiller financier. Pendant ce temps, le stress de Ty et la proposition de mariage raté l'amène à faire une embarrassante - mais un peu drôle - gaffe à la clinique.Lisa revient à Heartland et est choquée d'apprendre que Jack agit comme un parent nourricier de Georgie, et Scott devient préoccupé par le stress de Ty et décide de faire quelque chose ... un mouvement qui prend Ty de court.Il y arrive tout le temps beaucoup de choses à Heartland!http://www.cbc.ca/heartland/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour le résumer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyflemingetlou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjours C'est normal qu'on n'arrive toujours pas a voir les liens ou les images? Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Amyflemingetlou ; va voir sur le site de cbc à chaque jeudi pour voir les photos => cbc.ca/heartlandcelles de la semaine dernière: http://www.cbc.ca/heartland/2012/09/september-27---this-sundays-new-heartland-episode.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyflemingetlou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour J'ai vu la bande-annonce de l'épisode et les photos de l'épisode 3 sur CBC mais je ne peux pas regarder les précédents épisodes! C'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 L'épisode n'est pas encore présent sur youtube mais le voici ici putlocker.com C6105D2F313D91FD# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyflemingetlou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne vois toujours rien. C'est juste écris "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Quand sera t'il mit sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyflemingetlou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je sais pas. J'espère vraiment qu'il sera bientot. j'ai déjà vu les 2 premiers épisodes de la saison 6 sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui moi aussi si il est mit demain j'aurais pas le temps vu que j'ai equit =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katie1227 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je l'ai encore manqué hier soir car j'avais des devoirs, mais je viens de l'écouter.....j'adore le Spoiler: retour de Mallory Cependant, je ne sais pas si c'est juste moi qui me fais des idées, mais j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup trop de personnages dans cet épisode. On voyait à peine 30 seconde de un, puis 2 minute d'un autre et 2 minute d'une autre histoire d'un autre personnage. Il semblait y avoir trop d'histoires à raconter pour un seul épisode, ils auraient pu se concentrer sur 2-3 seulement et faire un autre épisode pour les 2-3 autres histoires, mais d'un autre côté je comprend qu'ils sont limités en terme d'épisode en ayant 4 de moins que la moyenne des séries[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mais as-ton commencé a faire les sous-titres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est déjà en sous-titré sur dpstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites