skassounette71 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Dans l'épisode, Amy essaie d'aider Mallory (OUI, elle est de retour!) à réaliser son rêve de devenir un cavalier spectacle, mais découvre que c'est Georgie qui a le talent naturel..Toujours dans cet épisode, Tim ayant récemment gagner de largent essaie de convaincre Jack d'être son partenaire dans l'achat d'un taureau bison. Et Tim s'enroule sur un tour de piste avec la visite de Miranda, un tour qui pourrait totalement changer leur dynamique familiale.Pendant ce temps, Amy ne peut pas s'empêcher d'être un peu jalouse du temps que Ty passe à étudier avec Cassandra. Et Lou? Elle a du mal avec l'idée de laisser Katie quand elle se rend à New York pour assister à un séminaire qui pourrait stimuler sa carrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 L'episode a l'air d'etre trop genial!! hate qu'il soit mit sur youtube!! je me demande quand d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour je ne sais pas comment mais j'ai pu le voir sur dpstream en sous titré et comme d'hab super épisode plus qu'à attendre le prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyflemingetlou 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai adorée l'épisode. Je l'est vu sur youtube. Et l'histoire entre Tim et Miranda c'est énorme. Et pour Lou, la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites