Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Coucou à tous ! Dans ce post je vais vous présenter mes chevaux ! Je n'ai pas de photo pour tous pour le moment (de jolies photos devrais-je préciser !), alors je vais commencer à en mettre mais pas de tous !Je vais commencer par MES 3 loulous et je continuerais avec les autres !Trust du Pont, Hongre né le 15 Juin 2007, Selle-Français.Spoiler: Spoiler: Spoiler: Bella, Jument née le 8 Janvier 2010, OI Appaloosa x Lusitanien.Spoiler: Spoiler: Very Important Paint (VIP), Jument née en 2009, Paint-Horse.Elle est encore défaite, mais j'y travaille.Spoiler: Sur cette photo excusez ma position très moyenne...Spoiler: Les autres viendrons dans un autre message =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah j'ai un coup de coeur pour ton selle français *-*Sinon, ils sont magnifiques franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour eux =) !Oui, Trustou =) ! Beaucoup flash dessus mais personne ne l'achète x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils sont super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci beaucoup =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 TrustMon louou =), je le vends à contre coeur.Spoiler: On travaille à pied =)Spoiler: Allé allé, au travail =)Spoiler: Loulou un des plus beau =)Spoiler: Bon, je l'avoue, je passe mon temps à parler à mes chevaux x)Spoiler: Le plus beau =)ApacheMon beau blond =) Entier SF prenant 3 ans en 2013. Lui aussi est à vendre.Spoiler: C'est cool de ce taper des galops dans le préSpoiler: Bon, ok il est crade mais bon, si on le brosse à chaque fois qu'on veut faire des photos on a pas fini x)Spoiler: Beau gosse attitude x)VIPVoila voila, VIP est à la maisonSpoiler: Une jolie photo depuis le grenier à foin x)Toujours pas beaucoup de photos d'elle... Je l'avoue, j'ai tuer mon appareil photo... Je l'ai oublié sous la pluie >A la place, quelques photo en vrac des chevaux à la maison =).Spoiler: Devant, Bakara, la soeur d'Apache et à côté Cybèle, une pouliche qu'on a vendu, cette photo à été prise la semaine dernière =)Spoiler: Mon beau blond *w*Voila voila. Si vous voulez suivre, je vais vous proposer quelques petits truc.Mon Blog sur VIP =)Mon Facebook Personnel, je parle plus de chevaux qu'autres choses x)Le Compte FB de l'"écurie"Le site de notre élevageLa Page FB de Bella =)Voilà, c'est juste pur éviter que j'innonde le forum de photos des loulou, au moins, pour ceux qui veulent je vous donne ça. Je suis peut-être une folle mais bon, c'est juste moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène401 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'adore tout tes chevaux mais j'ai une préférence pour ton selle français et "le blond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui, c'est les deux gros Loulous ceux là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ils sont l'air en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeryImportantPaint 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour,Ce sujet à été ouvert avec mon ancien compte, est-ce que ce serait possible de le fermer ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites