Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joy mon cheval

Galop ralentir

Messages recommandés

Bonjour,
je travaille a ma jument les bases en ce moment et j'ai un soucis. J'essaye de la faire galopé lentement pas un grand galop etc. J'essaye de la ralentir mais elle repasse au trot a chaque fois (c'est une trotteuse). J'essaye d'y mettre les mollets je meurs a faire sa. Auriez vous une technique svp?Merci

Ah tu essayer de la ralentir avec ton bassin et non t'es rênes ??
Essaye de t’asseoir complètement dans ta selle comme au fond d'un fauteuil !!! Des qu'elle ralenti un minimum félicite et recommence.

Non je ne la ralenti pas avec les rênes, bon je ferme mes mains plus sur mes rênes mais je m'appuie sur les étriers,je suis assise toujours, je serre les mollets mais sa marche pas. Je vais rééssayé cette après midi. merci quand même

Tu sert les mollet pour faire ralentir ?? Monte Classique j'imagine ( désolé je suis nul en Classique)

Essaye plus a la methode Western , ne sert surtout pas les mollet au contraire ne touche pas la Jument , peut être que comme la monte Western serré les mollet = Avancer vite.

Oui, mais si elle ne fait que la ralentir, elle va à un moment repasser au trot ! Logique classique ! Je pense que tu devrais essayer de lui parler, la calmer pour qu'elle ralentisse si elle va vraiment vite, si c'est du rassemblé, il faut la maintenir au galop et donc la ralentir petit à petit en la redressant bien pour passer du poids sur l’arrière main, et serrer les mollets constamment ne sert à rien, assure toi de son obéissance à la jambe et sers les mollets que quand tu sens qu'elle ralentie sinon elle s'y habitue, si tu sens qu'elle va repasser au trot, donne lui un coup de talon pour la stimuler ! Et comme disait marge récompense des qu'elle galope un peu plus tranquillement !

• Créer...