lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hello !Je vous présente Kenzo , C un hongre d'une quinzaines d'année environ qui appartient à mon club.Je suis arrivé l'année dernière et j'avoue que j'ai tout de suite craqué sur lui ! Depuis je le monte régulièrement, j'aime sa grosse tête douce, ses grand yeux brin ... Il est hyper tranquille d'où son surnom "tranquilo" il est vraiment adorable et je l'adore ! Des photos du pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore les chevaux bai, et celui là, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est magnifique ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Une petite photo http://i11.servimg.com/u/f11/16/50/81/93/dscn1810.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène401 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonbleudu33 0 Posté(e) le 19 mars 2013 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 J'aime bien sa morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites