Stephanie42 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai dessiné un peu de tout depuis que je suis a peu près apte à tenir un crayon en main Voici quelques créations dans l'ordre, au fur et à mesure du temps:Création faite il y a deux ans à peu près (la période où mes dessins ont commencés à être pris en photo)Autre dessin fait il y a 1 an à peu près: Fait à Noël 2011:Commencement des mangas:Et seul dessin de style animé ( jeu transformice pour les connaisseurs )Petit bonus, ma plus belle création sur un cheval fait dernièrement:Merci, ouvert aux critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie42 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci Si vous voulez je posterais un autre dessin fait aujourd'hui de style souris animée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 wouaw on voit l' évolution,c' est vraiment bien.Petit plus pour le dessin de l' ardennais(je suis ardennaise ).lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites