Kasro67 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis propriétaire de deux poney. Je commence par Kasandra de Siemur Fjord plein papier, elle a pouliner déjà deux fois avant elle faisait de l'attelage, au jour d'aujourd'hui elle a 14 ans. j'ai tout appris sur elle. je n'ai jamais mis les pieds dans un centre équestre alors j'ai tout appris sur le tas. Quelque photos. Sa bouille m'a fait craquer.[/urlMon deuxième loulou. Il s'appel Docile il est âgée de 20 ans tout a fait encore montable. Pour de belle balade c'est un ancien cheval de club donc a encore les tiques du club pincer ... marcher dessus . Nous pratiquons aussi beaucoup d'exercice au sol pour qu'il apprenne a me respecter. Quelque photos.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=17912774]La photo coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiryte 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai un gros coup de cœur pour ta jument elle est magnifique ! Mais j'adore ton autre loulou il est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasro67 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci. C'est vrai que Kasandra a une super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie42 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'adore ton Fjord Il a l'air bien batit Rien que sa tête j'la trouve plus grosse qu'un Fjord (assez costaud aussi) que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Docile a une bonne petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites