Clarra&Moss 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Coucou, je vous présente Mossman mon cheval depuis bientôt 3 ans (le 26 février ) Alors c'est un Hongre, Anglo Arabe de complément de 12 ans (né en 2000)Quand je l'ai acheté c'était un squelette... et n'était pas en forme coté médical.. :/ Mais maintenant tout va bien ! Son papa est un PS de course (Kadalko) et sa maman une Anglo Arabe de complément ( Étoile du Pontet) qui devait surement faire des courses vu que Moss en a fait aussi ^^ Maintenant mon Loulou est un très bon cheval de dressage et adore l'obstacle je voudrais vous mettre une petite photo mais la je n'y arrive pas > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylène401 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 POur la photos, il faut cliquer sur héberger une image et tu clique sur parcourir. Sinon, très belle histoire et belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iphigénie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Tu peux mettre la photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites