Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rechauffer ces Boots/Bottes en hiver

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde !!

Je pense que tout le monde doit avoir le même problème que moi, quand je m'est mes boots en arrivant au Club elles sont glacées. Alors est ce que quelqu'un a une astuce pour les chauffer ? Je pensais peu être mettre des trucs en laines dedans ou je sais pas ^^

Et j'en profite pour demander si quelqu'un connait ou peu acheter un chauffe mors. ça me dérange pas de la faire à la main, mais je préfererais passer plus de temps au pansage de mon cheval pltôt. ^^ J'ai essayé de mettre une écharpe dessus le temps du pansage mais ça ne suffit pas.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets plutôt de grosses chaussettes d'équitation, moi j'ai jamais eu froid au pied avec mes boots et mes chaussettes même dans la neige !

Pour le mors, tu peux acheter un mors recouvert de caoutchouc (ça isole du froid) ou le mettre dans l'eau chaude pendant le pansage (ouais c'est pas facile à trouver dans une écurie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des chevaux de clubs je ne peux donc pas changer de mors et ouai l'eau chaude ça va être dur à trouver.

Les grosses chaussettes ça te gène pas dans ta botte ? ça "engonce" pas trop ? Parceque c'est vrai que c'est tout bête mais je vais tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les boots ou bottes, pour ne pas avoir froid met des chaussettes de ski (je sais c'est bizare) y'en a dans tout le magasins de sports. Si tu vas au cheval l'après midi mets de l'eau brulante dans une bassine et met tes bottes dedans. Pour les boots tu peut pas.. :$ sinon pour tes boots si tu as une cheminée ou un radiateur met les devant pour les chaufées. POur tes chaussetyes met les aussi devant un radiateurs ou une cheminée (mais pas trop près..) mais moi ce que je fait c'est que dans ma baignoir ou ma douche. Je me mouille les pieds avec de l'eau chaudes comme sa il sont chauds et en suite tu les seches et tu met tout de suite tes chaussetes pour les gardés au chaud. Et par dessus tes chaussettes de ski tu met des chaussettes normal (fines) car dans les chaussettes de ski (ou en laine..) il y a des trous a cause des mailles donc du coup avec tes chaussettes fines tu "rebouches" les trous, donc pas de vent dans les pieds ^^ en suite tu met tes chaussure et te voilà prête pour y aller :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...