LesPlaines<3 0 Posté(e) le 12 février 2013 Salut Savez vous quand la season 6 va sortir en France ? Il est peut être un peut tôt mais bon moi je penche pour Novembre 2013 vu que la season 5 est sortie vers Novembre 2012.. D'autres Avis ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffmi 0 Posté(e) le 27 février 2013 bonsoirsans certitude, je verrais bien canal+ la diffuser vers fin avril, début mai ! comme la saison 5 l'année dernière. ça va arriver vite ! bien que......! j'ai vu quelques épisodes sur U tube.....c'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffmi 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 diffusion saison 6 commence ce soir sur C+ family 22H10 !un petit lien pour les horaires........et visiblement 8 saisons de prévues !!!!!http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4295.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary pony 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vous savez si quelqu'un du forum enregistrera pour ceux qui n'ont pas canal+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 8 saisons ? ça fait encore plus qu' une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 pour ceux a qui sa intéresse heartland saison 6 sur canal+ family 22h05 pour le premier, 22h50 pour le deuxième2 épisode a la suite redif le vendredi de 13h10 a 13h55 pour 2 épisodes a la suite canal+ hd: 5h40 pour le premiers , et 6h25 pour le deuxième 2 épisodes a la suite franchement il passe la série très tard ces dommage après moi le cube et programmer pour toute la série lol sinon je peut éventuellement les graver , met après je sais pas comment on les transferts du pc aux web sinon ces cool que la suite continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais est ce que quelqu'un sait quand la saison 6 va sortir en DVD ? C'est quand meme le sujet de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouii quand est ce que ça sortira ? Je cherche sur le net et ya toujours aucune date :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 19 août 2013 Moi aussi ça m'intéresserait de connaître cette fameuse date de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je pense que la date n'est pas encore parrue. La saison passe ces temps-ci sur Canal+ family (je crois) donc la sortie du coffret n'est pas pour tout de suite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 23 août 2013 ouai , il reste encore 4 episode sur canal donc je pence que sa seras pas avant janvier sa serais cool qu'on l'ai pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 la saison 6 parti 1 sort en DVD le 4 decembre 2013 sur amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 La date a été malheureusement reculer... :,(Et non on n'aura pas la chance d'avoir la saison 6 d'heartland sous le sapin à noël.La date a été changé au 5 février 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Arf pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui je suis d'accord. Ce n'est pas la premiere fois qu'il recule les dates de sortie. Mais bon ont y peut rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ils sont pas à la bourre d'ailleurs ?? Je trouve qu'ils les mettent de plus en plus tard les sortie des DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ils nous font baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ouai , sa doit être ça. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Date maintenue pour le 5 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ouf ! Il ne manquerais plus qu'ils le décalent encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Oui , sa suffit lol Hate de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 5 jours avant mon anniversaire J'espère aussi que la date va se maintenir, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 On a tous hâte je crois ! XD Au moins tu sais ce que tu vas avoir a ton anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonsoir tout le monde. La date de sortie du DVD était prévu pour le 14 fevrier. Et j'avais pré-commandé le coffret pour le revevoir le jour de sa sortie. Et ce soir en ouvrant ma boite il y avait un colis et qu'est ce que je trouve dedans ?? Le coffret ! Alors la date a finalement été ré-avancée ? Tans mieux quand on y pense.voila cetait pour vous prevenir. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui , sortie aujourd'hui sur amazon , j'irais voir demain a carrouf pour voir si il est sortie en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 7 février 2014 Heartland saison 6 toujours pas sortie en magasin achat sur amazon , et livraison prévue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites