Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soilwork

Une saison 7

Messages recommandés

Bonsoir à tous Very Happy ,

On arrive à la période où on peut se demander s'il va y avoir une saison 7 pour Heartland. Si vous avez la réponse.... merci de bien vouloir nous en faire part.

déjà avoir une date pour la diffusion de la saison 6.......ce serait bien !! fin Avril....début Mai comme l'année dernière ! sinon une saison 7........je prends !

AHHH.....ça c'est une bonne nouvelle !!! pouvoir regarder la saison 6, tranquille, en se disant qu'il y aura une suite c'est génial ! ce qui est rigolo c'est de voir les personnages évoluer avec l'âge, changer.....vieillir quoi...!!! les jeux d'acteurs s'affinent. la série à commencé en 97....non..!!
Par contre pas de nouvelles d'Ashley et de Val ???

HOUPS.......!!!! 2007 ..désolé !

Pour Ashley et Val .......on ne les a pas vu dans la saison 5.....non...??? occupation autre que la série, emploi du temps, scénario.....va savoir !

une saison 7, c'est rassurant. Pour une fois qu'une série de qualité dure longtemps...

bonsoir tout le monde ,je viens de voir une info qui aurais aussi etais mis sur le site officiel amber marshall et l'actrice qui jou mallaury serais remplacer par d'autre actrice pour joué leur role pour la 7eme saison ???quelqu'un a des infos perso si elles joue plus dedant surtout amber je regarde plus .

Si Amber et Mallory sortent de la série ce sera alors la season 7 la dernière season.
Je ne pense pas qu'il change les acteur surtout Amber. Ce serais vraiment con de leur part.

tout a fais d'accord surtout amy c'est le perso principal

j'ai aussi entendu qu'elle n'y serai plus. Moi si elles y sont plus je regarde plus car se ne sera plus pareil. On s'est habituer au personnage!!!!

oui mais sa me parais bizar qu'elle quitte la serie bon a la rigueur sa passe mais qu'elle est remplacé sa tiens pas

cela me parait invraisemblable !!! on peut changer un acteur dans une série qui n'a pas d'unité de temps. Là il s'agit de l’évolution d'une famille. ça semble incohérent mais on est jamais sur de rien !! donc Ty ne se mariera pas avec Amy ???? Crying or Very sad

ty et amy si mais pas avec les meme acteur dans le role

M'enfin c'est quoi cette affaire!!! Souvent les jeunes acteurs ont envie de jouer autres choses, de tater au cinéma. Même si je trouve ça bête mais garder le personnage et changer d'actrice ça chamboule tous nos repères. Et j'ai pas envie de tout façon parceque c'est autour d'elle que c'est créé l'histoire. Donc pas évident de revoir toute série en somme.

saison 7 en tournage avec les mêmes acteurs visiblement ( voir le site de CBC ! ) toujours pas de diffusion de la saison 6 on TV ??!!!! des infos ?!!!

Si Amber n'est plus dans la série ce ne sera jamais la même chose. Il ne faut pas qu'elle parte ce serait trop trop dommage ! Sad 
Si l'actrice change je continairais de regarder pour voir la remplaçante mais je suis sur de ne pas accrocher !

Affaire a suivre ! Arrow

Il y a d' ailleurs une photo sur la page Face' d' Amber où on peut voir Ty , Amy , Lou et Georgie à cheval ^^

Je vous la met

Spoiler:

mais je pense que pour le moment le tournage a dû être interrompu ( pour le moment ), puisqu'ils ont eu de très grosse inondations  ( d' ailleurs, je pense à toute l' Alberta qui a eu ces inondations comme dans le sud de la France  Sad )

Le contraire m'aurait étonné. Sur une série comme celle ci se serais suicidaire de changer les acteurs.

• Créer...