Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

Victoire devient voleuse

Messages recommandés

Voilà deux fois que je la surprends sur la table et elle y bouffe tout : la nourriture bien sûr mais l'autre jour j'avais juste essuyer mes lunettes avec un moraceau de papier essuie tout et elle me la déchiqueter !!

Elle monte sur la table à l'aide des chaises ou Tabouret
ce midi je l'ai pris sur le fait je l'ai attrapé par la peau du cou secouer et taper sur les fesses un tit coup sec et j'ai crié "c'est pas bien" "non" !!! et ensuite je l'ai porte par la peau du cou à son pannier et l'a je l'ai posé rudement en lui disant "coucher"

j'espere qu'elle ne va plus recommencer

l'autre fois chez les beau parents de mon fils elle a bouffé les merguez cuites qui restaient sur le table de la cuisine mais je ne l'ai pas vu !!

juste un reste sur la table loin du plat

voilà elle est cokine la petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben tu l'as pas vu à l'oeuvre Utak !!!!!
Nous, on l'a vu!!! hein Guillie et Cathie?
il en est pas loin de monter sur la table!

Et bien et bien, je pense bien qu'elle doit bien profiter de sa petite taille la chipie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les mêmes, hier soir on avait plus rien à manger, Vichka est allée dans la cave dévorer la salade jambon pommes de terre

Elle aussi monte sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi, quand il est arrivé à la maison, il faisait pareil....
Et maintenant encore, si tu le surveilles pas, le bougre il se gêne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, Utak ne monte pas sur la table, l'est beaucoup plus rapide que ça!!! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y avait que MEJIN et NARUMI je pouvais laisser une tarte sur la table et partir bosser 8h ils n'y touchaient pas mais depuis qu'il y a TORAME je ne le risque plus. (mais en vieillissant MEJIN 9 ans devient infernale lui aussi s'il pouvait piquer dans notre bouche il le ferait, surtout tout ce qui est sucré)
TORAME petite était une catastrophe elle cassait tout et cherchait les bouts de papier sur la table.
TORAME a aujourd'hui 2 ans et 8 mois mais dans sa tète elle a toujours 2 mois, donc toujours des bétises dans sa petite tète.
L'avantage de son caractère fait que les 2 femelles se tolèrent car comme vous savez 2 Kitas du même sexe ne s'entende pas ou très exeptionnellement, je continurai à dire qu'il ne faut pas prendre un chien du même sexe pour accompagner un Akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
non, Utak ne monte pas sur la table, l'est beaucoup plus rapide que ça!!! :tire langue:


On a vu, on a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, quelle bande de canaillous vous avez là !!!!!

J'ai le même à la maison en la personne de Boss... il cherche toujours quelque chose à se mettre sous la dent, mais bon, il est trop gros, au régime le nounours !!! :idefix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Snatchou c'est le meilleur.. jamais il pose l'oeil sur la table, jamais il franchi le seuil de la cuisine.. meme pas il y pense...

et quand on mange sur la table basse, il va dans son panier, sans qu'on lui dise.. et reste toujours a distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...