Alexandra.Chocolate 0 Posté(e) le 27 avril 2013 En Novembre dernier je suis tombée a cheval en faisant du saut d obstacle. On a du n’emmener au urgence. J ai eu se qui s appelle la terrible triade au coude gauche. On m a opérer une première fois puis y a 6 mois on a du de renouveau me réopérer car il y avait mes broches qui me gênait énormément. Je ne suis pas pas encore remonter a cheval et je fais tout pour retarder se moment. Quand je me visualise a sauter un obstacle ou sur un cheval j ai peur. J'aimerai bien que vous me donniez des conseils pour pouvoir vaincre ma peur de remontez sur un cheval. Car il faut absolument que je continue a monter a cheval parce que j'ai une pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il faut que tu remontes c'est sur ! Choisis un cheval que tu connais avec qui cela c'est toujours bien passé, ou un tres calme, tu peux commencer par juste faire connaissance et surtout ne faire qu'un tour au aps au début avec quelqu'un qui te le tient si vraiment tu as trop peur, ensuite petit à petit il faut avancer, faire du pas plus longtemps, trotter un peu, passer une barre au sol, galoper etc .... selon comment tu le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra.Chocolate 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je te conseille d'y aller vraiment doucement et retarder le moment ne feras qu'accentuer ta peur, un jour tu dois te lever et te dire, aujourd'hui, JE monte,tu n'es pas oligée de resauter directement, mais monte au moins 5/10 min au pas, et si tu te sens capabe, au trot mais va-y mollos et si tu montre au cheval que tu as peur, c'est lui qui auras peur vu que tu te crisperas et que tu lui feras d'autant plus mal, car tu seras busque ou tu trembleras, cela ne sert a rien vu que tu sais que le cheval que tu monteras seras celui qui te fera confiance. Et si tu as vraiment trop peur demande a quelqu'un de t'aider... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites