Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hdl88

la méthode la Cense

Messages recommandés

Coucou les gens !

Vous en pensez quoi de la méthode la Cense ? J'ai acheté les 4 DVD à Noel et franchement je ne suis pas déçue ! Quand on aime bien être encadré précisement c'est très bien ! Mon cheval n'a pas encore fait de réels progrès car il a eu plein de problème de santé et je n'ai pas encore ma carrière en herbe pour bien le travailler mais je compte bien améliorer ça cet été ! D'autres personnes du forum ont déjà essayé cette méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les DVD, mais je me suis inspirer de leur méthode pour travailler mes chevaux. Je trouve ça bien, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques lacunes car il parle juste de chose technique, ou alors c'était mes extraits qui étaient mal choisis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème c'est que les chevaux qu'ils utilisent dans cette méthode "savent déjà tout faire" donc parfois on ne sait pas trop quoi faire quand les chevaux ne comprennent pas... Genre le mien il n'y a pas moyen de lui apprendre le déplacé des épaules, soit il avance, soit il recule, soit il bouge les postérieurs en même temps... dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...