VitaLaurie 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonsoir, je recherche:Produit : Protections Ce que vous rechercher : Une paire de guêtre ( protèges boulet facultatif ) Description : Taille COB ou poney ( qui aille a un poney d'1m45), rose fushia, n'importe qu'elle marque, neuves ou très très bon états ( pour faire des concours)Une fourchette de prix : /////////////////Localisation :N'importePays : FranceInformations supplémentaires : ECHANGE préférer ----------------------------------------Produit : Vêtements de concours Ce que vous rechercher : Une veste de concours noire taille 40 pour femme marron de préférence ou noire et un pantalon blanc taille 40 pour femme décathlon si possible ! Description : ^Une fourchette de prix: Pour le pantalon : qu'il soit moins cher qu'en magasin ---------------------------------------Le reste de mes recherche : http://ventedematerielsdeaquitation.jimdo.com/voila, je préférerez en se moment les échanges mais proposez toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites