Anarchy 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Hey,J'ouvre un sujet pour vous mettre ici les épisodes de la saison 7 disponibles sur internet:Episode 1 "Picking up the Pieces" :VOSTFR: Episode 9 "There But for Fortune"VO:https://www.youtube.com/watch?v=Ge2CtB4xBf0J'éditerais au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IonIon 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 désoler si ce n'est pas ici qu'il faut demander sa mais j'ai trouver cette photo du tournage de la saison 7 et je me demandais qui sa pouvait être. J'ai dans l'idée que c'est Graham mais je ne suis pas sûre et voudrais avoir d'autres avis. merci d'avance à ceux qui m'aideront http://micexposito1.skyrock.com/3192031913-Petite-devinette.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 cool ce sujet , y a le 3 qui et sortie en VOSTFR , je te laisse le mettre lol pour la devinette , je croit que ces plutôt Géorgie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 MAJ Et pour la devinette, c'est bien Georgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hello,Les épisodes en VO sortent quel jours ? Et vous pensez que le Vostfr de l'épisode 4 sortir quand ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Les épisodes étant diffusé le dimanche soir au Canada, ils sont sur YouTube le lendemain (lundi après midi généralement) et les vostfr sont publiés dans les jours ou semaines qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 MàJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 MAJ! J'ai trop hate du prochain épisode, en esperant de tout coeur qu'Amy ne soit pas aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tygre 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Vidéo non disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 toute , elles ont été désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Je met ça a jour dans la semaine alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites