soilwork 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour,Bonne nouvelle . Je viens de lire sur heartland hypnoweb que le tournage de la saison 8 débutera mi-mai.Une bonne série et qui dure... Pourvu que ça continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 20 février 2014 Cool , avec les acteurs actuel ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soilwork 0 Posté(e) le 21 février 2014 ça par contre je peux pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je pense que pour que la série garde son public après 7 saisons ils doivent garder les acteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bah j'esper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffmi 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Béatriceloveheartland a écrit:Je pense que pour que la série garde son public après 7 saisons ils doivent garder les acteurs. ça me semble plus que judicieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites