lolo42 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour ce n'est pas mon cheval , mais celui du centre equestre ou je bosse Je vous présente donc Elithe qui et née le 23/03/14 , ses copain vont le rejoindre , ils seront 6 aux total le voila juste sorti de l'oeuf et le voila dans un box avec sa maman ps: desoler pour la qualité des photos , mon portable avait l'objectif sale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 26 mars 2014 C'est trop mignon il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ouai , maintenant il galop un peut trop même mdr le deuxième et en route , on l'attend depuis 5 jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Et voila le 2 eme qui a montré le bout de son née le 1er avril a 21h40 , drole de poisson lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Hoooo trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo42 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merki Voila les trois photos des poulain avec leur maman en pleine forme.Le premiers ( Elite) :Le deuxième ( Ekho) : et le troisième ( Eden ) qui est née le 15/04/14 : tout juste sorti de l'oeuf et le voila avec sa maman 4 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites