Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poucinet

¤ BesOin de cOnseils... Important ¤

Messages recommandés

Invité poucinet
Putain jai passé une nuit de folie
en allant se coucher avec mon cheri hier Maya poussais des petits gemissement, juske la pas de problemes... Elle allais finir par se lasser et sendormir...
mais apres elle a commencer a gemir plus fort

jai eu peur ke les voisins viennent gueuler car ils ont un enfant en bas age, alors je suis descendue et je lai mise dans son panier

je lai caressee et je suis montee, mais elle pleure toujours

comment faire ????? le peu kelle est seule elle pisse ailleurs,

fo la sortir toutes les combien d'heures ? Car quand je retravaillerais elle seras seule plus longtemps donc moins de sorties

C'est pour ca ke je voulais la serpillere, au moins kan jsuis pas la elle fais dessus koi !

Dites moi comment vous avez fais les filles ca maiderais bcp, pi ca me fais mal o coeur de lentendre pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu dans le post photo de Maya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
lol Jetais en train de te dire que javais creer un nouveau sujet

donc oui je pense que je vais la sortir...

Mais quand elle sort, elle se colle a mes pieds, elle pense qu'a moi, pourtant je la couve pas je la prends pas toujours a bras ni rien, la je lai laissé 1h30 pendant mon menage, elle gemissait...

Vous pensez que si je la sort, elle arreteras de faire pipi dans la maison ?
elle est marrante, quand je la met sur sa lavette, elle fais pipi quand elle a envie, mais caca elle fais dans mon appart !! Sacrée cokine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'entends gémir, il faut la sortir et cela deviendra un automatisme, n'oublie pasqu'elle est encore bébé et que les bébés ça mange et ça "cague"!!

de plus les petites races sont propres plus tard!!! courage alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
utak a écrit:
si tu l'entends gémir, il faut la sortir et cela deviendra un automatisme, n'oublie pasqu'elle est encore bébé et que les bébés ça mange et ça "cague"!!

de plus les petites races sont propres plus tard!!! courage alors!!!


Ok donc je dort habillee quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Mais je pense ke c parskelle est seule kelle gemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tit bébé, et les tits bébés veulent TOUJOURS leur maman: attention, on ne tombe pas dans le piège..on laisse un peu pleurer et cela va passer!

pour ce qui est de dormir toute habillée, t'as tout compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne la plaint pas, ne rentre pas dans son jeu....
Ca va pas venir du jour au lendemain tout ça, il va falloir être patiente
Pourquoi ne pas la mettre dans un vary la nuit, vu que chez l'éleveur elle y était, ça la rassurerai peut-être d'être dans un endroit un peu plus confiné la nuit :bizarre:
Surtout sors la bien toutes les deux heures et tu vas voir elle va vite comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le même pb des pipis quand on est petit.....

Habitue la à sortir dès qu'elle a mangé, elle comprendra ainsi que les besoins se font dehors et non dedans...

De plus, il faut l'enfermer dans une pièce avec son dodo, comme ça, elle ne fera pas dessus, vu que c'est l'endroit où elle dort...

Tinou pleurait avant mais il sait que je le laisse seul et maintenant, il pleure 5 mins et il s'endort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age a t elle?

alors.. snatch a ete propre de suite....

il a ete en vary kennel toutes ses nuits jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits.

tout d'abord, vary kennel placé a la porte de notre chambre, il nous voyait et sentait.. ca le rassurait.. et moi je pouvait l'entendre...

des que je l'entendais bouger.. je le sortais.... et alors.. bonjour chrystel-zombie la premiere semaine

d'abord toutes les 2h.. puis 3h.. puis 4h.. en 1-2 semaine il dormait entre minuit et 7h

j'ai oublié de dire que peu a peu, on a poussé sa vary a sa place actuelle... on l'eloignait progressivement.

quand je sortais (je ne travaillais pas alros c'etait 2h par jour) snatch allait dans sa vary. je le sortais et exigeais un pipi avant..et des que je rentrais, hop, pas de bonjour mais DIRECT dehors

jamais il a fait pipi ou caca a l'interieur.

elle est bebe et a une toute petite vessie.. alors elel nepeut pas se retenir.

mais je ne lui ai jamais laisser la chance de fair epipi a l'interieur.. pas de serpillere..

mais des que je le voyais se lever apres dormir, apres manger, apres jouer, apres boire ==> dehors et pipi!!!!

meme des fois on le soupconnait alors qu'il bougeait seulement.. mais on preferait aller dehors pour rien que plutot que de nettoyer

tous les jour je le laissais seul pour qu'il s'habitue a etre seul.
10 min, puis 15min, puis 30min.. etc...

autre chose vary = pas de betise = pas de danger pour les fils electriques et autres dangers.

il a ete vite propre la journee et je tenais un vrai planning.. toujours les memes heures de repas = toujorus les memes heures de pipi et caca

tres vite on a ouvert la vary la nuit.. puis la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi: on ne rentrait jamais sans un pipi.. meme trois gouttes.. les chiots on le chic pour faire pipi des qu'il rentre dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Chrystel a écrit:
quelle age a t elle?

alors.. snatch a ete propre de suite....

il a ete en vary kennel toutes ses nuits jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits.

tout d'abord, vary kennel placé a la porte de notre chambre, il nous voyait et sentait.. ca le rassurait.. et moi je pouvait l'entendre...

des que je l'entendais bouger.. je le sortais.... et alors.. bonjour chrystel-zombie la premiere semaine

d'abord toutes les 2h.. puis 3h.. puis 4h.. en 1-2 semaine il dormait entre minuit et 7h

j'ai oublié de dire que peu a peu, on a poussé sa vary a sa place actuelle... on l'eloignait progressivement.

quand je sortais (je ne travaillais pas alros c'etait 2h par jour) snatch allait dans sa vary. je le sortais et exigeais un pipi avant..et des que je rentrais, hop, pas de bonjour mais DIRECT dehors

jamais il a fait pipi ou caca a l'interieur.

elle est bebe et a une toute petite vessie.. alors elel nepeut pas se retenir.

mais je ne lui ai jamais laisser la chance de fair epipi a l'interieur.. pas de serpillere..

mais des que je le voyais se lever apres dormir, apres manger, apres jouer, apres boire ==> dehors et pipi!!!!

meme des fois on le soupconnait alors qu'il bougeait seulement.. mais on preferait aller dehors pour rien que plutot que de nettoyer

tous les jour je le laissais seul pour qu'il s'habitue a etre seul.
10 min, puis 15min, puis 30min.. etc...

autre chose vary = pas de betise = pas de danger pour les fils electriques et autres dangers.

il a ete vite propre la journee et je tenais un vrai planning.. toujours les memes heures de repas = toujorus les memes heures de pipi et caca

tres vite on a ouvert la vary la nuit.. puis la journee


Elle va avoir 3 mois le 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop tard.. suit juste un planing

par exemple celui de Snatch les 1ere semaines....

tu te leve a 7h = pipi + caca (rentre pas avant... tu attend, meme 30min.. mais il te le faut.. et pares grand calin!!!! et tu peux la balader un peu)

7h-8h30 = dodo

8h30 = pipi!!

8h45 = 1er repas

9h = pipi et caca.. si pas caca.. ce sera sous peu lol

9h-10h = dodo

10h = pipi (et caca si pas caca a 9h)

10h-10h15 = petite balade.. apprend lui le assis, ou autre... amuse toi a lui apprendre des trucs...

10h15-10h30 = tu rentre, elel joue ou autre.....

10h45 = t'es bonne pour un pipi, elle a surement bu LOL

10h45-12h30 = dodo

12h30 = pipi

13h = 2eme repas

13h15 = pipi et caca

13h30-15h30 = dodo

15h30 = pipi et caca

15h30-16h = jeu, balade, petite lecon sur le assis ;) ....

16h15 = t'es bonne pour pipi elle a surement bu avant

16h30-18h30 = jeu, dodo ou autre.....

18h30 = pipi

18h45 = 3eme repas... le plus tot = le mieux pour faire une bonne nuit sans caca ;)

19h = pipi et caca

19h30 = pipi et caca?

la soiree idem... elle alterne entre jeu et dodo.. tu la sors 15 min apres tout activité

minuit = sortie pipi-caca pour la nuit

1h30 = pipi

4h = pipi

6h = pipi

7h = pipi

tu ne te leve pas entre ces heures la.. faut pas deocnner non plus.. faut pas attendre qu'elel pleure pour la sortir, sinon elel va se dire "je pleure = elle accourt me prendre dans ses bras" .. et alors t'as pas finit dans ce cas.....

la nuit tu espace au fur et a mesure des nuits....

meme si t'es morte, a 4h du mat, tu rentre pas avant qu'elel ai fait pipi.... sinon ele lfera en rentrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton planning Chrystel.
Moi pour mon Scotty et Quincy on avait mis comme on nous avait conseillé des journaux, et je n'ai pas eu à me plaindre, ils faisait décu et au fur à mesure on l'enlevé la journée et puis après la nuit et sa sait bien passé, ils on comprios que c'était dehors qu'il fallait faire.
Tu verra elle sera propre, t'inquiéte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Chrystel a écrit:
c'est pas trop tard.. suit juste un planing

par exemple celui de Snatch les 1ere semaines....

tu te leve a 7h = pipi + caca (rentre pas avant... tu attend, meme 30min.. mais il te le faut.. et pares grand calin!!!! et tu peux la balader un peu)

7h-8h30 = dodo

8h30 = pipi!!

8h45 = 1er repas

9h = pipi et caca.. si pas caca.. ce sera sous peu lol

9h-10h = dodo

10h = pipi (et caca si pas caca a 9h)

10h-10h15 = petite balade.. apprend lui le assis, ou autre... amuse toi a lui apprendre des trucs...

10h15-10h30 = tu rentre, elel joue ou autre.....

10h45 = t'es bonne pour un pipi, elle a surement bu LOL

10h45-12h30 = dodo

12h30 = pipi

13h = 2eme repas

13h15 = pipi et caca

13h30-15h30 = dodo

15h30 = pipi et caca

15h30-16h = jeu, balade, petite lecon sur le assis ;) ....

16h15 = t'es bonne pour pipi elle a surement bu avant

16h30-18h30 = jeu, dodo ou autre.....

18h30 = pipi

18h45 = 3eme repas... le plus tot = le mieux pour faire une bonne nuit sans caca ;)

19h = pipi et caca

19h30 = pipi et caca?

la soiree idem... elle alterne entre jeu et dodo.. tu la sors 15 min apres tout activité

minuit = sortie pipi-caca pour la nuit

1h30 = pipi

4h = pipi

6h = pipi

7h = pipi

tu ne te leve pas entre ces heures la.. faut pas deocnner non plus.. faut pas attendre qu'elel pleure pour la sortir, sinon elel va se dire "je pleure = elle accourt me prendre dans ses bras" .. et alors t'as pas finit dans ce cas.....

la nuit tu espace au fur et a mesure des nuits....

meme si t'es morte, a 4h du mat, tu rentre pas avant qu'elel ai fait pipi.... sinon ele lfera en rentrant...


Merci ma belle c'ezst tres gentil, j'imprime ton planning ! C genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystel, notre conceptrice de plannings....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien.. c'est juste un exemple.. voit et adapte selon le planning perso de ta p'tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...