Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poucinet

Putain de bordel de ***** !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité poucinet

Je suis completement degoutée

apparement je me suis faite arnaquer pour mon chien !!!

Leleveur aurais du me faire signer un contrat de vente

etc

et il ma vendue une chienne malade ce kil naurais pas du faire

putain jai la haine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur ne t'a fait signer aucun papier mentionnant le prix du chien ?

Combien tu l'as payée ta puce si ce n'est pas indiscret, s'agit-il d'un chien LOF ou non ?

A part son problème d'oeil il y a un autre soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux telephonner a l'eleveur et lui dire "au fait, avez vous mon contrat de vente????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Putain jen ai marre

Nan jai rien signer, au versement de la caution, on a fais un cheque de 100 euros, il a donné un recu

mais apres un cheque de 400 ( le chien coutais 500 )

mais pas de recu :s

Mais de toute facon il ma dit qu'il savais pas si elle était LOF etc... parskil la pas fais confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi toute l'affaire, ta chienne est malade ???

Mince, qu'est-ce qu'il se passe ??? C'est grâve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poucinette a écrit:
Putain jen ai marre

Nan jai rien signer, au versement de la caution, on a fais un cheque de 100 euros, il a donné un recu

mais apres un cheque de 400 ( le chien coutais 500 )

mais pas de recu :s

Mais de toute facon il ma dit qu'il savais pas si elle était LOF etc... parskil la pas fais confirmer...


il est pas bete, il sait qu'elel est pas LOF alors..
parce que LOF c'est pas une confirmation..

pour qu'un chiot soit LOF, il faut que la portée soit enregistrée (donc parent LOF) a la centrale canine par l'eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Cathie a écrit:
Je n'ai pas suivi toute l'affaire, ta chienne est malade ???

Mince, qu'est-ce qu'il se passe ??? C'est grâve ?


Elle a les cils qui poussent vers l'interieur Il faut la faire operer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince !!! Ce n'était pas une griffure d'un autre chien alors !!!

Oh la la la !!! Je comprends que tu sois en colère, il t'a vu arriver le proprio !!! Et moi qui le trouvais consciencieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Ben oui puis il on a pas signer de contrat de vente, ca mé completement sorti de la tete
putain je dois lui telephoner mais je deteste ca le telephone, et mon cheri me dis kil veut pas telephoner ke c'est de ma faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la faute du mec....

exige un contrat de vente.. sinon tu lui dit que du fait appelle a la DSV car il n'est pas un eleveur consencieux

1) il aurait du declarer sa portee a la central ecanine
2) il t'as caché les vices du chiot (probleme a l'oeil)
3) il ne t'as pas fait de contrat de vente


et n'hesite pas a lui foutre les boules.. et si il te file pas de contrat de vente a late de l'achat, alors ne te gene pas, appelle la DSV, il aura une bonne amende et sera connu des services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

!ca me deggoute cette histoire
jarrete pas de chialer comme une gamineet mon cheri ki prends pas ses responsabilités c moi ki dois appeler leleveur alors kil sais que pour moi le telephone je deteste ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave non plus..

peut etre que si tu dis a ton homme que c'est pour recuperer des sous, il sera ok pour appeler....

sinon soit calme... c'est pas grave...

ou plutot, avant d'appeler ce mec, appelle la DSV pour savoir ce que tu peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éleveur qui sait pas si son chien est LOF ou non, on aura tout vu
En fait tu as eu à faire à un revendeur et non un éleveur
Quelle honte.... :grosyeux:
Tu devrais faire appeler ton chéri, un homme, c'est malheureusement toujours pris plus au sérieux qu'une petite gentillette comme toi
Et je serais toi, je les dénoncerai, c'est du trafic ça

Le chien n'est pas LOF, la portée est inscrite au LOF et ensuite c'est à toi de faire la confirmation. Donc forcément, l'éleveur sait si le chien est LOF ou non puisque c'est lui qui fait la démarche

Soyez ferme, ne vous laissez pas faire, et fais appeler ton chéri ou un copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

bon jai appelé leleveur

il ma dit que les 2 parents etaient LOF !!
Je lai limite menacé en disant qu'en tant qu'eleveur, il est obligé de vendre des chiots LOF...

Il la un peu mal pris, il a du se sentir insulté, bref lof ou pas lof je men fou c'est un detail..

Mais il ma assuré que les chiens etaient LOF, et il va menvoyer les noms des chiens avec leur numéro d'identification de LOF

C'est une bonne nouvelle non ?

Je lui ai dit pour l'opération, mais je ne vais rien lui reclamer, c'est pas si grave que ca Je crois que je me suis emportée...

Mais il ma meme dit si vous voulez plus d'"anisette" ( son ancien prenom ) vous me la rendez et je vous rembourse ya pas d eprobleme...

ensuite je lui ai parlé du contrat de vente, il va menvoyer ca, jai fais style " Au fait je viens de me rendre compte que dimanche on a pas fais de contrat de vente " hihihi :tire langue:

Il a demandé mon adresse et il va me lenvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Chrystel a écrit:

genial!!!!!!!


youhouuuu

bon ya du monde dehors sortie de lycee je v la sortir comme ca elle sabituera au monde hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Chrystel a écrit:




Rho kelle fofolle
des quelle entends un bruit elle regarde, mais parcontre toujours pas de pipi ni de caca
30 minutes de promenade et rien, mais elle s'est fatiguee donc je lai amenee a la maison

La elle fais un ptit dodo dans le fauteuil !!

Tout le monde la regardais, c'etait une vraie qtar, elle se promenais la tete haute !! Rhooo ske jetais fiere, je ferais comme si de rien etait mais jetais trop fier de ma Maya !! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je confirme que tu es tombé sur un éleveur mal intentionné.

Un éleveur qui ne sait pas si son chien est LOF ou pas n'y connait rien du tout et cherche simplement à vendre des chiots.

Mon éleveuse m'a donné le contrat de vente en main propre. Et pour qu'un chien soit LOF, il faut qu'il soit confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Mais de toute facon pour moi LOF et NON LOF je men fiche

Largent je lavais certains me disent ke g payer cher

et bah peut etre mais en attendant jai un beau chien,

sans probleme, a part son bobo a loeil ( qui ne se vois meme pas )

Et c'est un chien Pur Race !!
Comment resister a ca :

elle serai pas + belle en etant LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme s'est que l'opération coute cher et que tu vas etre obligé de la faire rapidement car les cils irritent la cornée, ils peuvent abimé définitivement l'oeil et la rendre aveugle. De plus s'est très douloureux pour elle. En te disant si vous n'etes pas content ramenez la, il s'est parfaitement que tu t'y es déjà attaché, il joue sur tes sentiments. Demande à ton véto le prix de l'opération pour demander à l'eleveur le remboursement de la somme.

Que les deux parents soit lof, ne veut pas dire que ta fille l'est, s'il n'a pas fait la déclaration à la scc s'est qu'il n'est pas sérieux, il fait des portées non lof pour le fric et malheureusement tu n'auras aucun recourt légal, ta fille n'ayant aucune existance puisque pas déclaré.

Perso même si ton petit bout est très mignonne, je trouve que 500 euros un non lof avec des problemes de santé cela fait très chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

C pas grave cette histoire de non lof je men fiche

l'operation une centaine d'euros, des que jai le papier de vente, japelle la SCC pour leur demander des renseignements sur cet eleveur etc....

vous inquietez pas meme si je me fiche de savoir si elle est lof ou non, je vais quand meme me renseigner, et si elle ne les pas, lui faire de la mauvaise publicité a cet eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta petite puce, cependant l'éleveur n'est pas à recommander, LOF ou pas LOF ce n'est pas un problème néanmoins 500 E c'est très cher pour un non LOF.

Cette personne a profité de votre méconnaissance c'est ça qui est grave, il ne vous a pas donné de certificat de vente , vous a menti sur l'origine de sa blessure à l'oeil , était-elle tatouée ? je ne me souviens plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Oui elle etais tatouée
Je pense qu'il fais ca pour l'argent
car il ne fais meme pas couper les oreilles et la queue, et ne fais qu'une petite primo vaccination a 2 mois

connard, ma mere aurais voulu acheter un chiot pour juillet, bah merde je lui ai dit de ne pas aller lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment lui faire de la pub à cet homme, il y a bien un vice caché et le certificat de vente doit surtout être obligatoire pour des chiens de race, il me semble!

alors pour une fille de parents LOF, ya un hic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la coupe des oreilles et des queues est dorénavant interdite.

C'est un mâlin ce vendeur, il sait très bien que déjà tu aime ta Puce et que tu ne l'a lui ramèneras pas , tu devrais lui demander de participer aux frais de l'opération, ça serait la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Oui c'est bien interdit la coupe des oreilles et de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Oui c'est bien interdit la coupe des oreilles et de la queue


Merci Cyn, c'est bien ce qui me semblait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !! J'espère que tu aura ton contrat de vente, à mon avis n'y compte pas trop dessus, enfin j'espère que oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Cyn a écrit:
Oui c'est bien interdit la coupe des oreilles et de la queue


Ah merci les filles concernant la queue et les oreilles
elle est tellement plus jolie

Nan mais il va me lenvoyer
je lui a donné et repeter 2 fois, il envoie ca avec les numeros de LOF des parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le LOF en général est que tu as une garantie d'avoir un chien de la race que tu veux (et pas un chien croisé), que tu as des lois qui règlent la vente de chiots et qu'un chiot non LOF doit couter moins cher qu'un chiot LOF. 500€ c'est trop parceque même si ses parents ont des papiers, ta chienne elle n'en n'a pas et donc tu n'as aucune garantie sur ses origines (qui te dit que ces chiens là sont bien ses parents?), je noircis le tableau pour essayer de te faire comprendre ce qu'on veut dire, c'est pas jsute une question de papiers, ça peut aller très loin puisque certains chiots croisé ressemblent petits à la race d'un des parents et là tu te retrouves avec un labrador au lieu d'un caniche à la limite (oui j'exagères ) que tu as payé le prix d'un caniche...
Avoir un chien croisé c'est pas un problème mais encore faut il le savoir et le prendre en connaissance de cause. Non vraiment, pas à recommander celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
kimi a écrit:
Le truc avec le LOF en général est que tu as une garantie d'avoir un chien de la race que tu veux (et pas un chien croisé), que tu as des lois qui règlent la vente de chiots et qu'un chiot non LOF doit couter moins cher qu'un chiot LOF. 500€ c'est trop parceque même si ses parents ont des papiers, ta chienne elle n'en n'a pas et donc tu n'as aucune garantie sur ses origines (qui te dit que ces chiens là sont bien ses parents?), je noircis le tableau pour essayer de te faire comprendre ce qu'on veut dire, c'est pas jsute une question de papiers, ça peut aller très loin puisque certains chiots croisé ressemblent petits à la race d'un des parents et là tu te retrouves avec un labrador au lieu d'un caniche à la limite (oui j'exagères ) que tu as payé le prix d'un caniche...
Avoir un chien croisé c'est pas un problème mais encore faut il le savoir et le prendre en connaissance de cause. Non vraiment, pas à recommander celui là


vi j'ai bien compris, jai meme fais certains posts cconcernant des chiots, jai acheté le livre du pinscher, et yavais un photo d'un pinscher adulte, et d'un "type" pinscher adulte, quelle difference..

Regarde :



hum hum sacree difference, il est ecris que l'on peut se laisser attendrir par le chiot bébé mais ken grandissant il change bcp... Mais elle ressemblais beaucoup a sa soeur Vanille, meme tete, meme Robe, non je pense que c'est vraiment sa chienne mais qu'il veut pas perdre d'argent avec vaccins ett compagnie... c un sacré enfoiré quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est beau celui de gauche :surpris: j'adore les dobermann


et euh.... j'suis contente qu'aux usa on ai encore le choix sur les noreilles et la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet
Chrystel a écrit:
qu'est ce qu'il est beau celui de gauche :surpris: j'adore les dobermann


et euh.... j'suis contente qu'aux usa on ai encore le choix sur les noreilles et la queue




vi sauf ke c pas un doberman c un pinscher
putain c tre.s ressemblant !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se comporte ton pinsher ?

Je sais que ça peut parfois être un chien très caractériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Elle est adorable... Je ne dis pas ca car c'est mon chien mais elle est franchement mignonne et très gentille...

Je pense qu'elle est trop attachée a moi, elle me suis partout, si je suis sur le pc et que je vais en haut dans ma chambre, elle hurle... Je naime pas quand elle fais ca, jai toujours peur qu'elle se soit blessé ou autres....

Et en plus de ca elle mort tout ce qui bouge, j'ai mis un Post dans Discussion libre, ¤ L'enfant Sauvage ¤ ou je racotnte un peu ses betises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
qu'est ce qu'il est beau celui de gauche :surpris: j'adore les dobermann


et euh.... j'suis contente qu'aux usa on ai encore le choix sur les noreilles et la queue



Je sens que je vais venir habiter aux USA ...

J'aime les oreilles coupées moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur...heureusement qu'on fait des lois pour empêcher cetet barbarie gratuite !
Tu ferais couper les oreilles de ton fils pour qu'elles soient plus fashion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

C tellement mignon les oreilles et la queue normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

a la base je preferais la queue et les oreilles coupée, parske javais eu un chien comme ca mais en fait maintenant que Maya ne les a pas coupés je trouve ca tellement trognon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
Quelle horreur...heureusement qu'on fait des lois pour empêcher cetet barbarie gratuite !
Tu ferais couper les oreilles de ton fils pour qu'elles soient plus fashion ?


C'est pas du tout pareil à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas pareil.. et Snatch tu peux remarquer qu'il a les oreilles naturelles....

mais par contre, pour obtenir les races d'aujourd'hui, on a fait des selections.... avec des queues et des oreilles coupées pour le dobermann..

donc on a pas de lignées qui ont des jolies queues ou des jolies oreilles qui se tiennent bien

et on ne fera pas comme a l'epoque "elimination des sujets" qui porteraient prejudice sur la race (je trouve que c'etait bien barbare!!)

mais bref.. le doberman, oreille et queue longue, on dirait un chien de chasse a cour .. ce n'est que mon avis personnel....

mon voisin, son boxer a la queue longue et les oreilles naturelle.. on dirait un mastiff..... et non plus un boxer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poucinette a écrit:
Chrystel a écrit:
qu'est ce qu'il est beau celui de gauche :surpris: j'adore les dobermann


et euh.... j'suis contente qu'aux usa on ai encore le choix sur les noreilles et la queue




vi sauf ke c pas un doberman c un pinscher
putain c tre.s ressemblant !! hihihi


oui je sais bien, ca se voit a la taille.. mais c'est justement sa ressemblance avec un dobermann que j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que maintenant quand je croise un boxer avec la queue et les oreilles longues, j'ai toujours l'impression de me retrouver face à un chien de genre pitt...

ça n'empêche pas que je trouve beau ou moche, mais juste que la méprise est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et parce que snatch est petit, on me demande toujours si c'est un croisé pitt bull.. j'imagine meem pas si il avait la queue longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...