Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité poucinet

Putain de bordel de ***** !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Fanny a écrit:
Snatchou c'est un beau bobox non mais oh !


oui mais l'est un peu nain

non mais sans rire..... fanny, tu viendra prendre ton toutou par chez moi comme ca , ce sera pas d'ta faute, mais celle des 'ricains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est petit est mignon !

Je viendrais le prendre au Texas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valerie1
poucinette a écrit:
kimi a écrit:
Le truc avec le LOF en général est que tu as une garantie d'avoir un chien de la race que tu veux (et pas un chien croisé), que tu as des lois qui règlent la vente de chiots et qu'un chiot non LOF doit couter moins cher qu'un chiot LOF. 500€ c'est trop parceque même si ses parents ont des papiers, ta chienne elle n'en n'a pas et donc tu n'as aucune garantie sur ses origines (qui te dit que ces chiens là sont bien ses parents?), je noircis le tableau pour essayer de te faire comprendre ce qu'on veut dire, c'est pas jsute une question de papiers, ça peut aller très loin puisque certains chiots croisé ressemblent petits à la race d'un des parents et là tu te retrouves avec un labrador au lieu d'un caniche à la limite (oui j'exagères ) que tu as payé le prix d'un caniche...
Avoir un chien croisé c'est pas un problème mais encore faut il le savoir et le prendre en connaissance de cause. Non vraiment, pas à recommander celui là


vi j'ai bien compris, jai meme fais certains posts cconcernant des chiots, jai acheté le livre du pinscher, et yavais un photo d'un pinscher adulte, et d'un "type" pinscher adulte, quelle difference..

Regarde :



hum hum sacree difference, il est ecris que l'on peut se laisser attendrir par le chiot bébé mais ken grandissant il change bcp... Mais elle ressemblais beaucoup a sa soeur Vanille, meme tete, meme Robe, non je pense que c'est vraiment sa chienne mais qu'il veut pas perdre d'argent avec vaccins ett compagnie... c un sacré enfoiré quand meme


concernant viking l'eleveur j'ai obtenu un recu indicant qu'il est déclaré a la société central canine + une notice d'elevage +la carte de tatouage avec carnet de santé + le 1er vaccin pour ( pour 610eur)mais je lui reproche de m'avoir force a prendre un sac de 20kg ,(68 eur ) de croquette car il ne fallait pas changer son alimantation
1 moi plus tard je recevai le certificat de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...