Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Quelques photos de Paris et Pinkie...

Messages recommandés

Voilà quelque temps déjà que je ne vous avais plus mis de photo de mes "Jumelles", elles ont bien grandi et sont toujours aussi adorables et attanchantes !

Alors, voilà, Pinkie est celle qui a une grosse bande de gris sur le dos et Paris, une bande beaucoup plus fine.

Elles avoisinent les trois mois et sont d'adorables petites ratounettes pleines de vie et de curiosité..

J'adore les voir à la fenêtre de leur petite maisonnette...

Le regard implorateur, demandeur de caresses et de sorties...

Plus équilibriste que jamais, mdr !!!

les gourmandes...

Ce n'est pas tout, mais manger ça donne soif !!!

Quelles sont belle, elles se ressemble comme de goutte d'eau, ce sont des p'tite jumelles.
Vraiment trop adorable
Elle est super leur cage.

Oh Cathie, comme je les adore
Qu'est ce que j'ai aimé leur contact, un vrai bonheur, une vraie découverte, une révélation pour moi :bravoo:
J'ai hâte de pouvoir à nouveau les papouiller
Elles sont magnifiques, et Kathleen, qu'est ce qu'elle est belle ta fille.

Rrrrrooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Trop belles ces petits coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les ai surnommées les jumelles parce que quand elles sont dans leur maison rouge et que je ne vois que leur petite tête, je suis incapable de savoir qui est qui !!!

Elles sont absolument identiques !!! C'est dingue !

Aprés, dès que je vois le reste de leur corps ... OUF !!!! J'arrive enfin à les différencier !

Je n'en reviens toujours pas comme elles peuvent être attachantes et adorables ... dire qu'avant j'avais une peur panique des rats !!!

C'est vraiment un plaisir de les avoir avec nous et j'angoisse déjà à l'idée de devoir m'en séparer 15 jours pendant les vacances d'été ! :triste1:

Hannnnnn dommage que tu sois si loin, je te les aurait volontié gardées !!!!!!

Merci FAnny, c'est sympa de ta part !!!

Le problème n'est pas que je n'ai personne, mes parents viennent me garder la maison et les animaux, mais quand je vois la tête qu'ils font face aux chonchonnes et aux rattes, j'ai choisi de les laisser à Isa , ma meilleure amie qui elle en est folle, sans parler de ses filles qui sont supers contentes à l'idée de les avoir tout à elles pendant 15 jours !

C'est juste qu'elles me sont devenues tellement proches à être toujours sur moi, même en voiture, je les prends avec moi, que ça va être difficile 15 jours sans elles !!!

Ah moi j'aurai été hyper heureuse de te les garder, mais avec mes deux monstres c'est même pas la peine d'y penser :bizarre:

Allez dit toi que tu n'aura pas le temps d'y penser pendant tes vacances

Guillie a écrit:
Ah moi j'aurai été hyper heureuse de te les garder, mais avec mes deux monstres c'est même pas la peine d'y penser :bizarre:

Merci Nath, mais justement les faire garder n'est pas un problème...

Isa et ses filles en sont folles et se réjouissent à l'avance de les avoir tout à elles pendant 15 jours !

C'est juste qu'elles me sont devenues tellement proches, que j'ai du mal à les confier à quelqu'un d'autre que moi !

Pour mes autres animaux, je m'en fais moins, ce ne sera pas la première fois et tout s'est toujours bien passé donc pas de soucis, mais c'est la première fois que j'ai des rats et... que je m'en sépare !