Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oO Maud Oo1

Canaille, mon p'tit fufu

Messages recommandés

Je vous présente Canaille, mon furet mâle entier de 2 ans et demi.

Il passe le plus gros de son temps à dormir ...









Pour ce qui est de la cohabitation furet-chien, au début, ma chienne n'osait pas trop l'approcher et pareil pour le furet, donc ils passaient leur temps à se regarder ... un peu comme ça :



Et puis maintenant, ils ont chacun pris confiance et donc ils n'arrêtent pas de se chercher ... un coup c'est la chienne qui attrappe le furet par la queue (le furet n'apprécie par trop) et un coup c'est le furet qui mord la babine de la chienne !

Il faut toujours garder un oeil sur eux mais ça va, j'ai pas à me plaindre, ma chienne fait quand même attention (ben c'est vrai qu'avec 25 kg contre 1,5 kg, une catastrophe peut vite arriver !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ...

C'est deux là n'arrêtent jamais : dès que je lâche Canaille, c'est Venga qui se précipite sur lui pour jouer et si Venga est calme, c'est l'inverse, c'est Canaille qui va l'embêter alors qu'elle est tranquillement dans son panier, ah j'vous jure ces deux là c'est quelque chose !!!







Et ma préférée pour la fin : là ils ne bougent pas car ils avaient entendu quelqu'un derrière la porte d'entrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ces photos, je les trouve super attendrissantes
Ton fufu, il a une de ces bouilles, vraiment il est à croquer (au second degré biensur), moi veux un fufu comme ça
C'est Cynthia qui va être contente, un copain pour son titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ton Fufu il es adorable j'aimerai tant que mon Titi fasse le même mais lui deteste tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn a écrit:
Ton Fufu il es adorable j'aimerai tant que mon Titi fasse le même mais lui deteste tout le monde

Est-ce que tu as eu ton Titi quand il était bb ou l'as-tu eu après ? ça peut peut-être expliquer pourquoi il n'aime personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je l'ai eu bébé mais ses parents sont des furet de chasse alors le mien est mauvais comme ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait de Titi , le furet de Cyn !!!

La même petite bouille d'amour, trop beau !!!!

C'est super de le voir jouer comme ça avec ton chien, c'est vraiment adorable !!!

On dirait un petit nounours.. il est vraiment vraiment magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
OUais il es plus foncer que mon Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est mimi tout plein ton fufu Il a une trop belle bouille
Celui de mon frére est assez sympa avec les autres, mon labrador ne lui dirait rien lui mais alors QUincy(mon shiba) p'tit il s'aimait bien jusqu'au jour ou il a voulu lui mordre la queue le vilain.
Trop beau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...