Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi

Messages recommandés

Invité Cyn
Voilà la semaine dernière j'ai était chez le véto avec Titi pour son problème de poids et comme il maigri toujours le véto ma dis de le vermifuger mais le vermifuge son des médicaments mais monsieur Titi tri quand il mange et quand il sent le gout du vermifuge il ne mange plus car en plus je le broi le medicament et je le melange à la nourriture vendredi dernier c'était avec du thon mayonnaise il a lècher toute la mayonnaise il a laisser le thon et aujourd'hui je lui ai donner avec du yaourt et monsieur na rien manger il a tout renverser dans sa cage. donc je suis bonne à nettoyée la cage mais à 14h45 je dois rapeller la clinique pour essayée d'avoir le véto pour lui dire qu'il me donne un autre vermifuge et si possible pas en comprimer. Mais bon pour son problème de poids le véto ne s'inquiète pas car il ne perd pas beaucoup et c'est parce que c'est la saison des amours qu'il maigrir donc au mois d'Aout il faut que je surveille si il grossi ou si il remaigri.

Coucou Cyn,

Pour ce qui est de prendre les médicaments, je peux te conseiller car Canaille, mon fufu, a été malade pendant près de 6 mois l'année dernière et a suivi des traitements pendant toute cette période !

Si ton Titi a déjà des problèmes de diarhées, évite à tout prix les laitages (mon fufu aussi aime bien ça mais c'est très mauvais pour eux) !

La technique que j'avais adoptée, c'était de recouvrir le médicament de Nutella (pas très bon pour eux non plus, mais à petite dose ça va) et de lui mettre dans le fond de la gorge. Je sais que ce n'est pas très sympa pour lui mais il faut vraiment que tu fasses comme ça pour être sûre qu'il prenne tout le comprimé.

Voilà, en espérant que ça pourra t'aider et que ton Titi ira mieux.

Invité Cyn
J'ai déjà essayée une fois de lui mettre le médicament dans le fond de sa gorge car c'est la technique que j'ai pour les chats mais lui il ne se laisse pas faire du tout et il ma percer le doigts comme ça donc maintenant j'évite les comprimer et le veto le sais très bien car Titi à était pendu au doigts du vétérinaire

Je n'en sais rien du tout je n'ai pas de fufus

Mais j'espere que tu vas trouver un bon médoc :lunette:

Invité Cyn
Je reviens du véto et il ma donner une pipette de strongol je prefere car comme ça il peut rien faire