Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

OHlala.. je craaaaaaque!!!

Messages recommandés

Voila qui je trouve... enfin c'est Chris qui vient de m'emailer ca:

BRONCO

Bronco est un gentil chien. Il s'entend avec tout le monde. Il a a peu pres 1ans. On ne sait rien de lui car il a ete trouvé sur l'autoroute et personne n'est jamais venu le reclamer :grosyeux:

Je precise: Chris veut bien un 2eme chien SI c'est un bull terrier OU un schnauzer

bronco est visible au refuge de Fort Worth

ben moi, je craque de suite, là...

il est beau ce loulou!!!

ohhhhhhhhh, il nous casse les pieds

et si ton véto fait un certif comme quoi y va pas tarder à y passer ???

peut etre.. d'ailleur je passe au veto cet apres midi pour que la visite de controle .....

mais bon.. peut etre il faut que je me raisonne.....

mais j'y arrive pas

Ouuuuuuuuuuuu PREND LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux que t'ai un bull veux que t'ai un bull veux que t'ai un bull !!!!!!!!!!!!

alors certif et on va le chercher, hein???

En plus, il ne dépareillerait pas de Snatch, même couleur !!!! Bon, les oreilles sont différentes et le gabari aussi , , mais côté couleurs ....

heu mais c'est quoi le rapport avec la castration du snatchou?? moi pas comprendre :tire langue:

Aux USA ils ont du mal à laisser adopter si l'autre chien n'est pas castré :triste1:

mais le p'tit bull c'est un male non? z'ont peur des bagarres et croient qu'en les castrant c'est résolu???

Snatchou n'est pas dominant ? parce qu'avec un Bull ça risquerait de faire des étincelles non

Oh c'est super ça !!!

Allé !!!
Craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craque
craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!

Y'aura du coup peut être 2 nouveaux presque en même temps sur le forum !!!
Je suis super contente pour toi, il faut que ça se fasse!!!!!

Ben il me semble qu'elle a dit qu'il n'était pas dominant Snatchou ...

Mais apparemment ils sont très porté sur la stérilisation, castration là bas :bizarre:

Hummmmm !!!!!!!!! :bizarre: Dis Chrystel, quand tu as posté ce message, tu comptais sur nous pour que nous te remettions sur le "droit chemin" et te conseillions de ne surtout pas craquer ??? :sourcil:

Parce que là, c'est raté !!! Ah la la la !!!!! Nous te poussons toutes à craquer ! :tire langue:

Kimi: les SPA, refuges.... forcement sont POUR la castration/sterilisation...

alors ils disent: "vous voulez un second chien? tres bien, mais en echange, nous comme on en a marre des chiots et des chiens "en trop" abandonnés, il y a 1 condition: que vous castrer vos animaux..."

Snatch.. euh c'est le genre soumis de chez soumis

On a du se remettre sur le droit chemin: avant de penser a un second chien, FAUT qu'on pense a se payer une assurance maladie....

on cherche une assurance maladie pas trop cher.. la on vient de trouver peut etre ... et c'est $179/mois qui couvre 80% des frais....

mais il faut que j'appelle pour confirmer que ca inclut dentaire et ophtalmo

Je viens de voir aujourd'hui
il est toujours a l'adoption

je viens d'envoyer un email

j'ai rien dit a Chris

je lui ai dit qu'on vivait en appartement et que snatch ne serait castré qu'en juin.

elle m'a repondu que Bronco etait toujours dispo est qu'ils seraient heureux qu'on viennent le voir. Ils ont rien dit sur la castration de Snatch mais on juste dit qu'ils devraient verifier que notre residence accepte les gros chiens.

Normalement.. on va le voir cet apres midi....

non mais c'est génial ça!!!!!!!!!!!!
oh la la j'ai hate de savoir la suite!!!!!

si vous le voyez vous craquerez!!!!!
oui oui craquez craquez craquez!!!!

j'ai peur qu'en le voyant, on craque.. c'est le soucis..
peut-on avoir deux chiens?
ca entraine forcement plus de soucis et d'argent.....

oui, non, oui, non.... je sais plus quoi faire....

Il est trop beau ce bull terrier, moi je craque complétement .
Il attend que toi j'suis sur ce beau toutou

bon chris en a marre de m'entendre dire on y va... non on y va pas ... oh puis si on y va.. non finallement on y va pas..

qu'il me force a y aller

on va aller voir ce bronco....

C'est super, tu nous dira, j'espre que vous pourrez l'adopter

Pour moi, si tu fais la démarche d'aller le voir, c'est que dans le fond tu meurs d'envie de l'adopter et certainement que tu vas l'adopter s'il te plait!!

Un chien deux chiens....oh c'est pas à ce point là non plus!!!! :tire langue:

Alors: VERDICT

J'ai pleuré comem une cruche en voyant tous ces chiens sans maitre.. quelle horreur....

Bronco est pas si petit que ca Il doit meme etre plus grand que Snatch. D'un commun accord, on a dit "l'appart est trop petit"

Serieusement, vu son taux d'energie, ca serait de la folie.

Bronco est si gentil pourtant.... Il est croisé bull terrier et je dirai berger allemand. Il a le poil du berger allemand poil court... Un peu long et un peu reche comme ca.

Ils l'ont sorti de sa stalle. IL est calme pour un chien qui vit en boxe. On est allé en dehors avec la dame du refuge. Elle nous a dit que il faudrait amener Snatchou pour voir si ils s'entendrait.

bronco semble bien sociable, en effet, il voulait jouer avec tous les chiens.

Dans la voiture.... apres un moment de silence... J'ai dit que "si seulement on avait un appartement plus grand..."

**SOUPIR**

la, dans un "une piece", ca va etre trop le rodéo.... :triste1:

J'ai pris quelques photos... dans un instant je vous les mets...

Son voisin de boxe a 12ans... P'tit grand pere.. trop mignon.. Chris a flashé sur lui. Il s'assoit, et il donne la patte a tout va.. horrible, on dirait qu'il nous supliait tout le temps de le prendre :triste1:

oh ben mince alors :triste1:

bon c'est vrai que 2 grands chiens dans un tout petit appart, c'est peut être pas très facile à gérer ......

c'est dommage en plus s'il était si gentil !

bon....à quand le déménagement alors?

Oh mais il est superbe ce chien
Ca doit être dur pour vous, et c'est vrai que deux chiens dans un petit appart ça doit être rock'n roll
Quand je vois Kiwi et Loulette le bazard qu'ils mettent tous les deux lorsqu'ils jouent, je peux te dire que ça déménage, ils virent tous, poussent tous ce qui se trouvent sur leur passage

Bon, dis-toi alors que ce n'est tout simplement pas le moment...

Des chiens abandonnés, il y en aura toujours malheureusement et on ne peut pas tous les recueillir.

Si ce n'est pas lui, ça sera un autre , plus tard, quand vous aurez la possibilité d'avoir plus de place pour que votre vie ne devienne pas problèmatique.
Ce n'est pas évident de dire , OK, tant pis, je craque et on verra aprés pour les conséquences !

Vous avez réussi à créer un équilibre merveilleux tous les trois, et il n'est pas dit qu'avec deux chiens, l'équilibre persiste, manque de place, financièrement...

Ne t'inquiéte pas, très bientôt ce sera le bon moment... ça va venir, il suffit juste de patienter un peu.

Et puis, ton mari avait craqué sur le chien d'à côté, comme quoi, lui qui n'était pas chien, commence à bien se laisser tenter, c'est bon signe !!!

oui c'est ce qu'on se dit.. des chiens en refuges, y en aura toujours.. bien malheureusement....

Chris me reparlait encore de ce petit chien... comme il etait mignon ce p'tit pere... :triste1:

Sur sa fiche il y avait marqué: 12ans, battu par son ancien proprietaire...

Et il n'avait pas l'air appeuré... il etait la, a chercher les gratouilles derrieres les barreux.. pauv' tit pere... :triste1: :triste1:

Tu as été courageuse, bravo !!!!
Moi je ne peux pas aller dans les refuges, après je pleure pendant deux jours....(et en plus là on est over-complets !!!!! )

je me sentais debile a etre la seule a pleurer comme une debile la-bas.. je vous raconte pas.. je pouvais meme pas regarder les chiens dans les yeux..

ils etaient tous a se frotter contre les grilles :triste1:

j'ai été à l'espace champeret en décembre car y avait une journée pour l'adoption, quand je suis entrée leur yeux et leur façon d'essayer de te séduire c'était horrible j'avais les yeux plein de larmes, j'ai essayé de me retenir mais c'était dur...
y a aucune honte à pleurer quand on voit tout leur malheur