Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misscass06

faire faire une portée a uchka?

Messages recommandés

coucou,

j'ai bien envie de faire faire une portée a uchka, mon akita, pas dans l'immédiat car j'ai deja mon bébé à mettre au monde lol, mais d'ici l'année prochaine.

vous en pensez quoi?
biz virg

Alors déjà est - elle LOF :bizarre:
Si elle ne l'est pas, perso, je ne le ferais pas...

Vitany est LOF, et je ne voulais pas la faire porter, mais mon mari y tient, et je vais avoir l'aide de mon éleveur pour vendre les chiots quand ils seront là :sourcil:
Je ne la ferai pas porter avant qu'elle ait 3 ans.

Et la faire porter dépend de beaucoup de choses :grosyeux:
Sa confirmation, que je devrais faire normalement début octobre :sourcil:
Il faut qu'elle soit exempt de dysplasie, et de tares occulaires.
S'il y a le moindre hic là dedans, c'est niet, elle ne fera pas de petitous

Il faut bien peser le pour et le contre, les akitas sont des chiens très particuliers à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui

Enfin tu sais ça c'est vraiment un choix très personnel, je ne peux que t'apporter mon opinion mais il reste très personnel

Je trouve que Guillie a très bien répondu et pense la même chose.

On est tous tenté de faire reproduire et voir des bébinous de notre toutoune mais il faut penser l'après, déjà il faut pouvoir gérer les chiots qui ont besoin de beaucoup de place, ils feront des bêtises X par :chienblc: :chienblc: :chienblc: :chienblc:.... si vous travaillez tous les deux, quelqu'un pourra rentrer le midi pour s'en occuper ? si un bébé a besoin de soins particuliers qu'il faut le nourrir au bib vous pourrez vous libérer ?

Après il faut placer les petiots et là encore ce n'est pas facile car beaucoup de personnes te diront et se désisteront ou alors ne connaîtront pas bien la race avec les risques que cela encourt. Je crois déjà que pour un éleveur ce n'est pas toujours évident de placer son petit monde alors pour un particulier ??? ou alors il faut "casser les prix" et ce n'est pas bien pour la race, enfin c'est ce que je pense.

c'est bien ce qui me faisait douter....;
pour le moment je n'ai ni la place ni le temps de toute facon, donc....
mais dans l'avenir, si toutes les conditions sont reunies je verrai.dans totu els cas ce n'est pas a l'ordre du jour...
merci pour vos reponses!!
et desolee de n'avoir pas pur epondre avant mais mon ordi deconne a bloc ces derniers temps et pff c casse pied!!!!
lol
bizouilles
virg

Sacré ordi

En tout cas si un jour tu as la chance d'avoir une portée, ce sera magique