Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Nelson à rejoint Elliott ....

Messages recommandés

Il a été retrouvé tout près d'Elliott, une maison plus loin

Mon nounours, mon ninou, mon amour, je suis si triste ! Que vais-je faire ? Pourquoi moi ? Expliquez moi je sais pas moi ! J'ai fait quelque chose de mal ???????

Sache que je t'aime aussi, Nelson, le chien des chiens !!

s'est horreur absolu,tu dois vivre un vrai cauchemar, je pense à toi

oh non c'est pas vrai !!!!!!

Pas lui aussi!! non !!!!!
Oh c'est vraiment vraiment trop injuste!!!!
C'est pas possible, il faudrait vraiment que tu puisse savoir ce qui leur est arrivé !!!!
Il n'ont que pu être empoisonnés !

Oh ma pauvre Fanny
Je ne sais plus quoi dire là, c'est vraiment trop !!!

Oh ma Fanny, c'est pas possible, je suis abattue
Tu sais, là c'est un acte de mal-veillance, c'est pas possible autrement :triste1:
J'ai de la haine là, tu peux pas imaginer
Comment tout cela a-t'il bien pu arriver, c'est pas croyable

Mon Ninou, tu as rejoint Elliott, vous êtes à présent tous les deux, surtout, surtout veiller bien sur votre maman, protégez la bien

Notre peine est grande, vous nous laissez un grand vide, je vous aime Elliott et Nelson, vous serez à tout jamais dans mon coeur.

Je pleure devant mon écran tellement je me sens impuissante, c'est tellement douloureux et injuste :triste1:

Ma Fanny, je t'aime de tout mon coeur, et je pense très très fort à toi, ça va être dur, et je suis terriblement peinée par ce qu'il vient de se passer.
J'ai plus de mots là, tellement c'est dur....

Courage ma belle Fanny, tout le monde est avec toi

Ca j'imagine bien ma pauvre......
Deux amis formidables qui s'en vont d'un coup....c'est vraiment pas juste :triste1:

OH NON je pleure devant mon ordi, je suis si triste pour toi Fanny, je pense tres tres tres fort a toi !!!!!!!!!!!! La vie est injuste !!!

Oh! ma âuvre Fanny, je suis si triste, pauvre toutou
La vie est vraiment injuste, je sais pas quoi de dire, sa me rend si triste
Courage ma Fannette.

Invité Cyn

J'ai vraiment plus de mot moi car je trouve ça trop injuste de te faire ça en plus tu na vraiment rien fait

Courage Fanny, c'est vraiment dur de lire tous ces messages :pleure:j'ai de la peine, même si je ne les connaissais pas

Invité vanille
oh ma pauvre Fannette, je viens de lire tes deux posts, quelle horreur ! j'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement, tellement désolée pour toi ! j'imagine comme ils doivent te manquer, c'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive ! je suis de tout coeur avec toi même si je peux hélas pas t'aider... je t'embrasse très très fort.

On va faire comment pour notre Shadow Julie ???

On ira le chercher ensemble au même élevage !!!

Allez Fanny, va à la SPA chercher un autre toutou tu va faire un heureux

Invité vanille
purée j'en suis malade pour toi ! bref, quand même j'espère que ça va te faire plaisir mais si on a un p'tit garçon on pense très fortement à l'appeler... Eliott !!!! et c'est pas des blagues !
pour le shadow moi pas tout de suite, mon papy jardineur est encore en forme, et je crois que ce soir il aura encore double dose de calinous après ce que je viens de lire !

Trop mignon Elliott !!

Oui, mais pas pour tout de suite le futur toutou

Invité vanille
pour toi? tu préfères attendre un peu?

on s'est tous terriblement attachés à ces 2 ptits loups et même si c'est à travers le net, j'en ai l'estomac noué, la vie est tellement injuste

courage fanny

je ne peux pas m'empecher de me demander: MAIS POURQUOI ???????.....................

Petite Fanny, je pense bien a toi. ❤

Merci les copines

Surtout pour ma mère, la présence d'un chien va me manquer et surtout celle de Nelson et Elliott mais je comprend ...

Fanny,...

je me suis precipitée a mon reveil pour allumer l'ordinateur et regarder ici dans les chiens et la section "discussion libre"

J'aurais tellement esperé de bonnes nouvelles.... :triste1:

ca me touche tellement... je pleure comme une debile alors que je ne les connaissais meme pas....

J'ai dis a Chris qu'ils avaient disparu.. et hier je lui ai dit pour Elliott... Il etait tellement desolé, que ce matin il m'a dit au reveil.. "j'espere que ta copine va vite retrouver son Nelson"

C'est bizarre, hein? On se dit tellement de choses sur ce forum, qu'on a l'impression de faire partie d'une grande famille..... :garfieldcalin:

Je te fais un enooooooorme bisous... et aussi un bisous au clown Elliot et au beau Ninou....

Je suis atterrée...je guette le forum, pour avoir des nouvelles, j'étais sûre qu'une telle cata ne pouvait pas se reproduire....
Mais qu'est-ce qui s'est passé ??????
Est-ce qu'ils ont été empoisonnés ?
Percutés par un véhicule ?
Pauvre Fanny.....chouchoute bien les petits chats, je t'envoies de gros gros bisous.

oh non!!!!!!!!!

je suis tellement désolée ma Fannette, j'ai tant prié, tant espéré pour Nelson ..qu'une chose aussi horrible ne se reproduise pas, je suis abattue, impuissante, décomposée, comment a-t-on pu ?

Il faut que tu saches pour porter plainte, c'est un acte de malveillance, la police doit être informée, il ne faut pas que cela se reproduise!!!

Y a -t-il eu des cas similaires dans ton secteur?

Comment était Nelson?

Je suis si bouleversée, je pense à toi, à eux, comment cela peut arriver, alors qu'il y a quelques jours, tout allait bien, ma Fannette, comment fais-tu pour arriver encore à nous parler, je serais tellement malheureuse....pour toi, j'ai tant de peine, non!!!!!!!

je ne veux pas y croire....

Je t'aime ma Fannette, tu peux me joindre quand tu veux, si j'arrive à utiliser le tacht ou si tu veux me téléphoner, n'hésites pas jete laisse mon téléphone sur MP..?

Nelson, Eliott, reposez en paix , votre vie de chien nous a rendu si heureuses, nous vous avons toutes aimés, Fanny va avoir tant de mal à vous remplacer...il ya des animaux qui vous transporte de bonheur, vous en faisiez partie, je vous aime, vous me manquerez, veillez sur tous nos diparus et faites les rire comme vous l'avez si bien fait avec nous..adieu, à un de ces jours!

Merci :(

Mes grands parents ont retrouvé Nelson tout gonflé, ils n'ont même pas pu lui enlever le collier qui lui allait bien lache

Invité Cyn

Ca doit vraiment être horrible pour toi

Il faut savoir Fannette, ils se sont peut être empoisonnés tous seuls?

une source d'eau contaminée, des aliments empoisonnés...pour être gonflé, il s'est noyé?

Non pas noyé, il n'était pas près d'une source d'eau puis ça peut arriver mais c'était un retriever il sentait bien le courant et nageait parfaitement bien ...

Je suis persuadée que c'est dû au poison

Je n'étais pas là cet après-midi, j'avais tellement hâte d'avoir des nouvelles.

Ma Fanny, quel drame tu traverses là et pourtant tu parviens à te dominer, nous parler, tu es vraiment fantastique, pleine de courage. :envoicoeur:

Je reste persuadée que tes petits chéris sont tombés dans des mains malveillantes. Lorsque tu iras mieux, il faudrait que tu en parles à la gendarmerie, ça pourrait peut être sauver d'autres chiens.

La disparition d'Elliott et maintenant Nelson me remplissent de tristesse, je t'aime Ma Fanny :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

empoisonnés avec quoi?

volontaire ou pas, seul le véto peut te donner une réponse, y des pièges à renards vers chez toi?

Tout à l'heure, je me suis connectée sur Guillieland et quand j'ai appris la nouvelle, j'ai immédiatement éteint l'ordinateur, en larmes !!!

Je ne pouvais pas passer aux autres posts comme si de rien n'était, j'ai trop de peine pour toi, pour eux et égoïstement pour moi aussi !!! Je les aimais tellement tes deux Loulous !!!

A travers tes reportages photos, tes écrits, ... j'avais appris à les connaitre et ils tenaient une petite place privilégiée dans mon coeur ...

Il m'a fallu le temps de digérer la nouvelle avant de me décider à venir poster à nouveau... c'est tellement dur ce qui t'arrive ! Tellement irréèl, inhumain !!!! Bouleversant !!!!

Je regarde leurs photos et je pleure comme si c'était les miens ...

Depuis, je suis comme une folle à surveiller mon portail... et j'imagine ce que serait ma vie sans mes deux chiens... une horreur !!! Je prèfère même pas y penser tellement ça fait mal !!!

Fanny, je ne peux rien faire pour soulager ta peine, seul le temps y arrivera... auparavant, il va te falloir traverser une période de révolte puis de deuil qui ne seront faciles à vivre. ça va te tomber dessus dans la journée, au moment où tu ne t'y attendras pas et ça fera mal, très mal !!!

Sache que dans ces moments là, tu pourras toujours venir crier ta peine ici, que nous comprenons et essaierons de tout faire pour te soutenir...

Je t'aime ma petite Fanny et je te fais de grosses bises !!!!

Merci les filles

C'est tellement vide, vide, vide, vide, vide, vide ... :triste1:

la peine, la douleur, l'injustice , le vide feront place un jour au souvenir....aux merveileux souvenirs de 2 amours de chiens...

pour toi , pour nous, veillez sur eux et aimez les comme nous les avons toutes aimés!

Je venais aux nouvelles aussi en me disant mais quand même elle a dû les retrouver là je suis de tout coeur avec toi :(

Rita a écrit:
Je reste persuadée que tes petits chéris sont tombés dans des mains malveillantes. Lorsque tu iras mieux, il faudrait que tu en parles à la gendarmerie, ça pourrait peut être sauver d'autres chiens.

C'est tout a fait mon avis, Rita...........c'est dur, mais pense-y , ma Fanny !

hélas c'est une periode où les poisons pour limace et autres trucs infectes sont distribués...

Mais pour toi et pour eux fait faire une autopsie (bien sur c'est pas donné mais tu sauras la cause)

je suis vraiment triste et je pleure aussi car quelques soit l'animal je sais qu'il tient une place énorme dans le coeur de quelqu'un et je pense à Toi Fanny je pleure avec toi n'hésites pas à pleurer crier ton désaroi ça fait du bien et pour ce qui est de ta famille ..................

personne ne peut mieux comprendre que nous toutes et tous ici ce que tu ressens alors lâche toi ici on te soutiendra !!

Non, vraiment j'ai dit mon dernier mot là dessus, pas d'autopsie, c'est sur et certain ... Je sais c'est peut être très égoïste mais c'est hors de question je n'y reviendrais pas dessus ...

je comprends !! désolée je ne savais pas !!

qu'ils reposent en paix !!

Oh ma fanny

Je reviens enfin sur le forum et qu'est ce que j'apprends?

Je t'aime de tout mon coeur Fanny, je t'adore même et sache qu'on sera toujours là

Chère Fanny,
La première chose que nous avons fait dès que nous avons pu avoir internet c'est d'aller sur Guillieland avec l'espoir que l'on apprendrait une bonne nouvelle !
Je comprend ton gros chagrin. Ma chienne a aussi été empoisonnée quand j'étais petite et je me rappelle encore ce que j'ai ressenti. Malgré que mon soutien sois une goutte d'eau par rapport à ta peine, sache que je pense très fort à toi et espère que le temps fera son travail.
Je t'embrasse très très très fort. Courage ! ...