Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Chris arrive?????

Messages recommandés

Chris est revenu a la maison dejeuner hier (chose exceptionnelle).. faut voir comme Snatch le ressent.. :sourcil:

5 min avant que la voiture n'arrive.. Snatch regarde deja a la fenetre... :bizarre:

HEIN????? qui arrive???????... Attends, j'ecoute, je me concentre....

Chrystel!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!

C'est très curieux :bizarre: les miens reconnaissent le bruit de nos véhicules et ne se trompent jamais :bizarre:

ce qui est bizarre, c'est qu'il se met a la fenetre bien 5 min avant que Chris n'arrive sur le parking... c'est un sens qu'ils ont et que nous ne possedons pas :bizarre:

Invité poucinet
Il dechire ce Snatchou !! Trop beau !!

Ma cheinne york Joy, c'est pareille, 5 minutes avant elle fais la folle, elle a sa facon fien a elle de nous montrer qu'elle sens le retour de sa maman, ele reconnais meme le bruit du garage, alors kon est en appartement et ke les 20 garages sont pareil !!

Sont vraiment trop fort ces toutous !

Superbe ces photos
Les toutous on vraiment du flaire, les miens quand ils sont à la fenetre, tout à coup je vois Quincy qui vient devant la porte et qui viens me voir en chouinnant, et apres je vois quqlqu'un arriver, et pourtant il ne voit rien d'ou il est.
Quelle flaire.

C'est vrai qu'ils ont une superbe façon de percevoir les bruits, les gens...

Mes deux monstres sont pareils... je sais qu'Eric rentre avant même d'entendre ses pas devant la maison, juste à voir comment se comportent les chiens !

Ouais ils sont trop fort ces toutous la dernière fois mon toutou était descendu promener avec mon père et je suis rentrée avec ma mère avant qu'il ne remont, mon père m'a dit que le toutou avait reniflait dans l'ascenceur notre odeur car il était tout exité et tout joyeux !