Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis née le 12 janvier 2005 et je suis Ambre Je suis née le 6 septembre 2009 et je suis Eone, le bout de chou de Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi c'est Diva et je suis née le 18 mars 2008 et ma "soeur" de coeur Dora est née le 21 avril 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ambre a 5 ans . Eh oui, déjà..... Voici quelques photos de circonstances pour un anniversaire bien enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon anniversaire à la belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Even33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon anniversaire!! Elle a eu quoi comme cadeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bon anniversaire elle est belle ta louloute;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon anniversaire à toi jolie Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonne anniversaire en retard. Les photos sont toutes jolies mais j'adore la 4ème lorsque ambre est dans la neige.ça doit etre formidable de la voir jouer avec sa fille.Le temps passe vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène331 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui Joyeux anniversaire en retard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Gros câlins pour tes 5 ans Ambre!!! Jolie photos dans la neige! J'aime beaucoup la 3 ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Joyeux anniversaire Ambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS AMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon Anniversaire Melle Ambre pleins de carresses à cette occasion sans oublier la petite Eone pour les câlins.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon anniversaire Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonne anniversaire ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci à toutes et tous !Even33 a écrit:....Elle a eu quoi comme cadeaux?Une super partie de jeux dans la neige, c'est toute de même assez rare par chez nous (quoique... ) et pour le réconfort: une oreille de cochon séchée dont elle rafole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Que cela passe vite.... trop vite.... la miss a déjà 1 an ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joyeux anniversaire Eone !! comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montam86 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire Miss Eone Très jolie sa carte postale d'anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon anniversaire jolie Eone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamdog 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon anniversaire, elle est belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle a eu son oreille de porc, j'espère, pour son joyeux anniversaire ?PS : elle vient toujours au NE de la Chapelle Gauthier samedi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci à toutes et tous pour elle Oliviou77 a écrit:Elle a eu son oreille de porc, j'espère, pour son joyeux anniversaire ?Mieux que ça ! Promenade avec Ambre à la plage et jouets (donc jeu) à la maison au retour de ballade. Voici la preuve en images avec quelques photos (que certain(e)s auront aussi vu sur Facebook ;) )Oliviou77 a écrit:PS : elle vient toujours au NE de la Chapelle Gauthier samedi prochain ?Oui, toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE Merci pour les belles photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolies photos d'anniversaire. Elles sont superbes toutes les deux; elles ont l'air d'être tres complices aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolie série de photos! Les 2 sont toutes belles et ont l'air de tellement être bien ensemble..La photo avec "le chien volant" (enfin chienne volante) en arrière plan me fait rire Décollage immédiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouaaaaaaaaaah, que c'est beau !Sur le fond de sable, elles sont magnifiques !Eone semble grande, mais grande ! Dommage, tu as mis des photos un peu "rikiki", on voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Caresse à la Louloute et à la maman au passage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oliviou77 a écrit:Dommage, tu as mis des photos un peu "rikiki", on voit pas bien... Je les vois comme toutes les autres mes photos et pas tout "rikiki" :roll: etrange ton histoire Anakin a écrit:Caresse à la Louloute et à la maman au passage ....C'est fait ;) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mielleshogan a écrit:Je les vois comme toutes les autres mes photos et pas tout "rikiki" :roll: etrange ton histoireBen, en fait, une fois téléchargée, celle où Eone a les oreilles en drapeau mesure 425 par 415 pixels, ce qui n'est pas "énorme". Elle faisait cette taille-là quand tu l'as "uploadée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joyeux anniversaire, en retard, Eone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE !!! Désolé du retard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi, ça me fait rire, on dirait un chien a deux queues, et une autre ou y'a les deux têtes et un corps.. elles sont magnifiques les louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Joyeux anniversaire, tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oliviou77 a écrit:Ben, en fait, une fois téléchargée, celle où Eone a les oreilles en drapeau mesure 425 par 415 pixels, ce qui n'est pas "énorme". Elle faisait cette taille-là quand tu l'as "uploadée" ?Ah oui parce que tu les télécharges Je les avais réduites pour que l'insertion dans le message ne mette pas trop de temps ;). Elle faisait bien cette taille là lorsque je l'ai "uploaded" :!: Bon je mettrais les prochaines en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas tout à fait un anniversaire car Eone a 15 mois aujourd'hui et elle entre progressivement dans la cour des grands ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon anniversaire jolie petite Eone, ta maîtresse à mis là une tres belle photo , beau souvenir de tes 15 mois . Grosses caresses , sans oublier Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop belle avec ses flocons de neige sur la truffe ;) Joyeux 15 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toute jolie ! joyeux anniversaire Eone gros calins à toi et à ta superbe maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne anniversaire . Elle est vraiment tres belle sur la photo. ça passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 super belle photo ! bon anniversaire des 15 mois à la jolie Eone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Un bon anniversaire et oui je suis de l'avis de tous très jolie cette demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 à toutes et tous pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Eone & Ambre, on vous aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Eh bien voila, Endjy est une grande, aujourd'hui elle fête ses 1 an !Comme ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ambre : 6 ans déjà et un nouveau p'tit joujou pour marquer le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh, qu'elles sont mimies avec leurs nouveaux jouets, nos belles fifilles !La dernière photos : hmmmmmm ! J'adore !Pleins de papouilles à Manman' Ambre pour ses six ans !Et je n'oublie pas ma petite iroquoise, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites