Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis né le 05 Juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 joyeux anniversaire Crumble.. pleind de caresses et lechouille de ton copain BEN ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Joyeux annif au loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon anniversaire Crumble . Ouaf ouaf Fanouk et Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 juin 2010 joyeux anniversaire à notre beau crumble!!! grosses lechouilles baveuses de Rumba et d'Elka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bon anniversaire Crumble. C'est l'age de la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Un excellent anniversaire au superbe Crumble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bon anniversaire de la d Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Je te souhaite encore beaucoup d'années Crumble avec ta gentille maîtresse !!!Joyeux anniversaire.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici ces quelques mots :Déjà 3 ans que tu fais parti de ma vie...Que tu remplis mon coeur de bonheur et cela depuis que tu es né...Que nous partageons ensemble une grande passion...Que tous les matins, tu es là pour me donner un baisé...Que nos parties de jeu ne font que commencer...Que ta complicité avec moi ne font maintenant plus qu'une...Que tu es toujours là dans mes moments de chagrin...Que ta joie de vivre rayonne au sein de ma famille...J'ai juste une dernière chose à te dire... que tu resteras à jamais mon COMPAGNON et surtout un AMI pour la vie !!JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Beaucoup d'amour dans ce petit texte et 3 années de bonheur, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno mathieu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon anniversaire crumble pleins bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Zut, j'ai raté l'évènement d'un jour ! Bon, alors, un super câlin à ton Crumble d'amour pour ses 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène331 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon Anniversaire à Crumble et beaucoup de bonheur à Joelle avec son fidèle compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Joyeux anniversaire à Crumble un peu en retard...Il a soufflé ses bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montam86 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très agréable à lire ton petit texte ... que de belles choses !!!Bon anniversaire Crumble pour ces trois années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi j'ai du retard mais vaut mieux tard que jamais alorsJOYEUX ANNIV CRUMBLE !!très joli message d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Joyeux anniversaire Crumble, encore pleins pleins pleins d'années de bonheur auprès de ta gentille maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah mince, moi aussi je suis en retard.... Bon anniv à Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi aussi je suis en retard Joyeux anniversaire crumbleBisous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 avec un peu de retard aussibon anniversaire Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites