Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Ewok ... arrivé à 8 semaines, parti à 15 mois.

Messages recommandés

trop mignon!!!
moi je rentre à midi pour les deux louloutes....si je sais que je ne peux pas le faire, je les laisse le matin à ma mère (leur nounou atitrée!!!) c'est pratique elle habite pas loin!!
Ewok va facilement trouver ses reperes,ils s adaptent vite nos petits goldinoux.

Oliviou77 a écrit:
Pas étonnant, ce bouton n'apparaît pas chez moi et je ne l'ai jamais vu. Donc, forcément, je ne sais pas à quoi il sert ...
Etonnant, non ?

c'est bizarre effectivement car je l'ai vu sur certains messages et pas d'autres moi aussi!!

De retour de la 2eme session à l'école du chiot ...

En très net progrès par rapport à la semaine dernière. Les mauvaises langues diront que ca vient des friandises utilisées, moi je dis que ca vient du maitre Very HappyVery Happy

Une petite vidéo de l'exercice de rappel avec obstacle :

Et une autre du passage du tunnel de stimulation :

Tout le monde nous a dit qu'Ewok avait bien grandi ... nous, ca ne nous a pas choqué, il a pris 500 grammes dans la semaine :scratch:

j'adore ces petits aboiements!!!!! il a l'accent toulousain non?????????lol!!!!!!

c'est vrai qu'il a grandi, trop mimi!!

elka a écrit:
j'adore ces petits aboiements!!!!! il a l'accent toulousain non?????????lol!!!!!!

Toulousain ou gersois, on n'a pas encore réussi à déterminer lol!

bah!!!!!pour nous c'est pareil!!! c'est soit magret soit cassoulet!!!!!!!

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous ne passons pas inaperçus.
Au moins un maître sur deux veut repartir avec Ewok

A coups de "il est vraiment trop mignon", "j'en veux un", "c'est un gros nounours"... Va falloir qu'on surveille ses fréquentations

Anakin a écrit:
Certainement, un futur Goldinou au lac de la Ramée

Ça c'est sur Very Happy

En espérant qu'on pourra s'y croiser Smile

Anakin a écrit:
On y est demain matin avec Elka

Cool ... vous y êtes à quelle heure ?

Pour se reconnaitre, c'est facile Very Happy

Anakin a écrit:
On a rendez vous vers 11h00 avec Elka , parking coté nouvelle piscine

Et bien on se joindra a vous avec grand plaisir cheers ... au moins au début, Ewok ne va pas tenir le rythme des plus grands ... je te laisse mon numéro de portable en MP au besoin.

ravie de vous voir demain et de faire votre connaissance, ewok sera en bonne compagnie..Elka est encore petite , elle n'a que 9 mois....Anakin son papa est un très bon guide "la force tranquille"!!!
à demain
amicalement

10 semaines et 8,9 kilos... cette semaine, on l'a vu grandir.

Son 3eme cours à l'école du chiot a été plus difficile que la semaine dernière, il a été attentif moins longtemps, mais s'est rattrapé dans les bagarres avec les autres chiots :roll:

Hier, rencontre avec un copain Berger Blanc Suisse (d'une incroyable patience avec ce vaurien), Ewok a même essayé de rivaliser au concours d'aboiement lol!

Sinon, aujourd'hui, il vient de découvrir la neige ... et bien ca lui plait toute cette blancheur, mais ca ne l'apaise pas ....

En photo :

Et en video, le démarrage un peu un peu laborieux :

Invité
Il est trop mignon Ewok... La neige c'est super pour lui...
Joyeux anniversaire et longue vie à toi petit Ewok.
Pleins de câlins pour toi petit goldinou !!!.
Cordialement.

il est adorable, c'est marrant sur la photo avec son copain il fait costaud le petit Ewok lol

C'est vrai qu'il est trop mignon Ewok dans ce petit film, encore une grande nouveauté pour lui, quelle belle découverte ... la neige !!!

Il semble que vous ayez été gâté aujourd'hui du côté de Toulouse !!!!

tofy a écrit:
il est adorable, c'est marrant sur la photo avec son copain il fait costaud le petit Ewok lol

On refera la même photo d'ici quelques semaines/mois ... histoire de voir à partir de quand il va dépasser Birdy Very Happy

Montam86 a écrit:

Il semble que vous ayez été gâté aujourd'hui du côté de Toulouse !!!!

Bah ca va, on s'attendait à pire (plus vers l'est), la neige n'a tenu que dans le jardin, pas sur la route.

En tout cas, c'était une bonne surprise pour Ewok, je ne pensais pas qu'il connaitrait ca aussi tot cheers

rhooooooo cte petite boule de poils
j'adore, donamwoa...... non? comprends pas pourquoi .
Ton petit père est trop mignon en tout les cas. J'adore sa couleur, pile poil comme j'aimerai que le mien soit.

qu'il grandit vite ce petit ewok!!!! c'est vrai que coté neige on a été gaté cette année!!!!nos petits chiens ont bien pu en profiter!!!! ils sont trop mignons quand ils decouvrent la neige!!!
allez maintenant qu'il a fait les sports d'hiver ,on va passé à l'etape de la baignade !!!!! petit degourdi comme il est, il va faire fureur aul lac lui!!!!

A très bientot por une balade entre goldens touousains(pour l'instant Elka est encre "consignée" 2 semaines!!!)

Très beau chien, le Berger suisse !
Ewok découvrant la neige, tordant !

Invité
trop chou il hesite avec la neige ;)

4eme école du chiot ce matin ... bon il n'est toujours pas capable de faire toute la séance, avec ses 11 semaines, ca doit encore être le plus jeune du lot.

La grosse évolution depuis le début se voit surtout sur le comportement avec les autres chiots....

Pour preuve :

à ma droite Eclair, un Shetland de 3 mois et demi, environ 6 kilos, une vraie teigne, sa tactique : je chope l'oreille.

à ma gauche Ewok (que vous aurez reconnu), 2 mois et demi, 10 kilos, lui, sa méthode, c'est celle des sumotoris, autrement appelée la méthode de l'écrasement de l'adversaire... il en a usé plusieurs fois pendant le cours lol!

Sinon, il a quand même un peu travaillé, le rappel est maitrisé (quand il n'a pas envie d'aller jouer avec les autres chiots) :

Au retour, comme d'habitude, il est super calme (ca fait du bien de temps en temps) :

Invité
Très beau... Ewok... continue comme cela... tu seras un grand chien !!!
Grosses carresses à toi.
Cordialement.

ewok a écrit:

à ma gauche Ewok (que vous aurez reconnu), 2 mois et demi, 10 kilos, lui, sa méthode, c'est celle des sumotoris, autrement appelée la méthode de l'écrasement de l'adversaire... il en a usé plusieurs fois pendant le cours lol!

[

En net progrès, Ewok !! Vraiment mignon

Trop drôle, sa méthode "sumotoris" ... c'est encore un "truc" à eux ça, à nos Golden ...

Eddy fait pareil avec son copain un petit Jack Russel ! les épaules en avant et on fonce !!!!!!!!!

dit donc...il grandit à vu d'oeil ce petit Ewok!!! une vraie terreur à l'ecole du chiot!!!il fait moins le malin à la ramée....bientot on s'occupera de lui!!! (ouf Elka va terminer ses chaleurs la semaine prochaine!!)

En tout cas il est trop mignon......

Merci pour lui Smile

Cool pour Elka, tu va effectivement le trouver bien changé la prochaine fois ... aujourd'hui, on retourne au Lac de la Ramée avec son copain Birdy (le Berger Blanc) après un passage au marché... il a des week-end bien remplis :(3:

bonne balade!! faites des photos!!!!

Il est beau et très malin mdr !

Les week end chargé finalement c'est bien il voit du pays et s'habitue à beaucoup de choses différentes Smile

La journée a été bien remplie.

Ce matin, balade sur le marché ... sans aucun problème (avec en prime une trentaine de grattouilles des passants)

Apres, direction pique nique. Ewok est de plus en plus insistant pour jouer avec Birdy :

Le plus drôle étant tout de même quand il veut essayer sa méthode d'étouffement lorsque Birdy est couché Very Happy

Cette fois-ci, Ewok n'a mis que le bout des pattes dans l'eau (faut dire, Birdy n'avait pas le droit d'y aller). Sur le retour, la fatigue se fait sentir (il a fait le reste dans mes bras) :

Et pour finir, une petite photo de la course de la bête ... on se demande si c'est un golden ou un ours polaire

Ca ferait presque peur lol!

12 semaines, 11,1 kilos ... 5eme école du chiot.

Aujourd'hui, travail en binôme. Ca tombe bien, il était avec son copain Eclair :

Ca s'est globalement bien passé, la monitrice a passé un certain nombre de costumes pour voir si ca faisait peur aux chiots ... sans appel pour Ewok :

A la fin du cours, Ewok est toujours un peu KO ... il la finit souvent couché :

Oui, on sait, le cigare n'est pas bon pour sa santé, on essaye de l'aider à arrêter Laughing

trop trop trop beau Ewok!! il change à vue d'oeil!!!!

Pfff... mauvaise nouvelle pour notre petit loulou aujourd'hui !

Il était bizarrement apathique ce matin au réveil et ça ne s'est pas amélioré dans la matinée : dodo en permanence, truffe sèche et chaude, oreilles bouillantes....

Du coup, visite chez le véto ce soir et verdict immédiat : PIRO

Heureusement, ça a été pris très vite et Ewok a été un ange, même pendant la très désagréable et douloureuse piqûre contre la Piro.

De retour à la maison, il nous fait quand même bien comprendre qu'il est une toute petite misère qui a besoin d'amour et de calins... jugez par vous-mêmes

Allez, demain tout devrait aller mieux (petite visite de contrôle chez le véto prévu malgré tout...)

pauv loulou c'est pas drole d'être malade. Grosses caresses pour Ewok

Bon, ce matin, ca va nettement mieux, il nous a enfin fait une fête digne de ce nom ... les médicaments ont fait effet comme prévu.

Confirmation de l'amélioration ce soir chez le véto

c'est une excellente nouvelle

ravie que Ewok soit déjà "sur pattes" ce matin, bonne journée

mince!!!! il est vrai que la recuperation est rapide!!pauvre petit loulou!!!faites lui de très gros calins de notre part et des lechouilles de la part de rumba et Elka..

Je viens de lire entièrement le post (que j'avais du louper...y'en a tellement) et ce petit loulou est vraiment adorable.

Ah cette sacré piro !
bon rétablissement

• Créer...