Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis d'accord avec Stephane, CHICHE ! Dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Anakin a écrit:Je suis d'accord avec Stephane, CHICHE ! Dimanche matin ?Ca sera avec plaisir pour nous Etant donné que nous sommes 2 à poster sous le même pseudo, et pour que vous vous y retrouviez, nous avons décidé de changer de couleur, bleu pour moi (Stéphane) et violet pour Sabine.L'autre méthode, c'est à la longueur des posts ... elle est beaucoup plus bavarde que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 avril 2010 désolé mais on part en Espagne samedi après le mache de rugby pour une semainesamedi matin ? sinon ce n'est que partie remise bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elka a écrit:désolé mais on part en Espagne samedi après le mache de rugby pour une semainesamedi matin ? sinon ce n'est que partie remise bien sur!!! pfffff le MATCH de rugby!!!!! (stade toulousain en demi finale europe !! pour les amateurs!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Erf désolée, pour nous samedi matin, c'est Ecole du Chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tant pis.............anakin fera la "pom pom"girl pour nous!!!!!!!!! mais n'oubliez pas les photos car elles vont valoir de l'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Promis je mitraille Anakin, quelle heure te conviendrait pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 10h00 ? je laisse le soin à Sabine de pouvoir profiter et de dormir une demi heure de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Parfait pour nous 10 h ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Chose promise ... voici les photos des exploits d'Ewok au Lac de la Ramée. Rendez-vous à 10h ce matin avec Anakin. A notre arrivée, rencontre avec une invitée surprise ... Esmeralda, la copine d'Ewok (pour ceux qui ont raté les épisodes précédents). Donc, salutations comme il se doit : Et après, direction la flotte, et un premier essai .... ... réussi Notez au passage qu'à l'approche de la berge, les pattes d'Ewok s'agitent beaucoup plus ... j'imagine qu'il essaye de passer en mode marche :scratch: 2eme essai ... ca marche aussi avec la couleur orange Petite recréation ...Rencontre avec des chiens de passage Après ca, Philippe nous initie aux travail en sous-bois, pas facile pour Ewok, il y a décidément beaucoup trop d'odeurs intéressantes :Anakin montre l'exemple, comme d'habitude On a laissé Anakin continuer de travailler et nous sommes revenus aux voitures avec Esmeralda... une balade encore très intéressante, inutile de préciser que depuis notre retour, Ewok dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est super tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 les photos des exploits d'Ewok .Tout simplement fantastique...continue comme cela Ewok.beau rapport dans l'eau...par contre la sortie n'est pas photographiée.Il faut dire qu'il a un modèle (Anakin) à la hauteur...!!!Bravo et merci pour les photos. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour ces belles photos aquatiques et boisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 plessie86 a écrit:beau rapport dans l'eau...par contre la sortie n'est pas photographiée.On a mieux ... une vidéo Bon, pour le rapport dans la main, ce n'est pas encore ca :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifique !Très courageux, le p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Anakin a encore énormément à progresser et malheureusement je reste encore trop laxiste ....par manque de temps et aussi par le fait que mes deux chiens sortent bien souvent ensemble et c'est pas la meilleure période pour le travail ( Dollar n'est pas un retriever ) et a tendance à ennuyer Anakin lors de rapports . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ewok montre bien sa determination d'aller chercher l'apportable malgré ses doutes .Mais la fierté et le plaisir lié au travail estompe bien vite ses craintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca, c'est clair ! Pour ce qui est de la fierté, c'est impressionnant Il faut voir comment il est content quand il a réussi son exercice. C'est vraiment étonnant de voir à quel point ils sont motivés par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 mai 2010 très beaux progrés Ewok, Elka est très fière de toi!!! mais tout l'honneur revient à Ankin qui a su initier nos loulous !! c'est un champion!Elka est championne elle, dans la categorie " baignade dans la boue" et je dois dire qu'elle est même experte!!! elle a hate d'initier à son son copain Ewok! bravo encore Ewok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elka a écrit:Elka est championne elle, dans la categorie " baignade dans la boue" et je dois dire qu'elle est même experte!!! elle a hate d'initier à son son copain Ewok!Euh... les maîtres ont-ils le droit de s'opposer à ce cours particulier :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le stage est OBLIGATOIRE!!!!aucune dispense ne sera acceptée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 j'avais pas vu les photos. Le petit Ework est un bon nageur. Bravo petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beau loulou superbe la vidéo j attends avec impatience pour l emener a l eau car la elle est en chaleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Lorsque nous sommes allés chercher Ewok dans son élevage, nous avons évoqué avec l'éleveuse notre crainte de voir notre petit monstre aller dans notre piscine.Elle nous a conseillé à l'époque de lui créer sa propre piscine... et donc de lui mettre à dispo une petite coque genre bac à sable d'enfants pour qu'Ewok puisse se rafraichir l'été.Donc voilà ce que ça donne...... c'est simple IL ADORE !!!!! (Pardon pour la piètre qualité de la vidéo, je n'avais que mon portable à portée de main ce jour-là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop mignon!!! il adore l'eau ce petit!! ce sera utile après un bon bain de boue............................!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ewok puisse se rafraichir l'été.C'est tout à fait génial de voir Ewok s'amuser comme un petit fou...!!! Ce n'est pas Eclair qui ferait cela pour l'instant ?.Eclair "je cite :- Quand je n'ai pas patte (pied) j'ai peur.. de nager " !! Pourtant j'ai acheté non pas le bac mais carrément la piscine pour chiens (sur le site de Zoo+)pour notamment Doudou et Eclair, ils vont chercher les joujous qui flottent ....Quand il fera plus de soleil, je vous mettrais des photos.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah,, je suis contente que tu aies pu trouver la piscine pour toutous!!! moi je n'ai pas encore pu utiliser la nôtre....vu le temps!! le bac D'ewok va rapidement devenir trop petit pour lui !! il grandit à vu d'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 trop cool sa piscine il adore a voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Eh oui, Karine, je n'ai pas pu résister....une folie de plus pour mes bébinous. Ils sont tellement adorables !!!.Doudou adore chercher sa balle de tennis dans la piscine. Et bien sûr j'adore lui relancer dans celle-ci. Nous jouons beaucoup ensemble, dès qu' Eclair lui laisse un peu de répit à Doudou bien sûr.J'aimerais bien rencontrer ce Ewok, car sur la vidéo, dans le lac, il va chercher l'apportable, alors qu'Eclair aboie sur l'apportable, mais ne va pas le chercher. Heureusement que Doudou est là !!!Grosses Carresses à tes fifilles.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh oui! Ewok est a-do-ra-ble, c'est un futur champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 plessie86 a écrit:Pourtant j'ai acheté non pas le bac mais carrément la piscine pour chiens (sur le site de Zoo+)pour notamment Doudou et Eclair, ils vont chercher les joujous qui flottent ....Quand il fera plus de soleil, je vous mettrais des photos.Avec plaisir Plessie, j'ai hâte de voir ça, car je me dis aussi que le bac pour enfants atteindra vite ses limites pour notre petit loulou. Ca m'intéresse vraiment de voir Doudou et Eclair en action dedans.Pour ce qui est de la pêche, Ewok est un as. Il cherche en permanence à sauver les brins d'herbes tombés dans sa piscine... et comme il en remet lui-même trois fois plus à chaque saut dans la coque... Il va également chercher ses balles, et le plus drôle est quand on met la main dans l'eau Là il se sent obligé de prendre notre main dans sa gueule et de la sortir de l'eau... ce n'est pas un Golden, c'est un Terre-Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je viens de regarder la video! Il est adorable, votre Ewok! C'est vrai que les goldens adorent l'eau.Il faut qu'on essaie ca avec Airly dans la salle de bain chez nous Pauvres voisins! Ils risquent d'avoir une piscine chez eux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ce n'est pas un Golden, c'est un Terre-Neuve Vu la vidéo au bord du lac...je me disais aussi effectivement c'est unterre-neuve petit gabarit...hi,hi,hi, humourEn tout cas il est très attachant ce petit Ewok...Gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 He he, quel batracien cet Ewok, il est trop rigolo dans sa petite piscine... ça ne va pas durer... attends qu'il suive l'exemple du copain, et plouf dans le grand bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Génial, le petit bac !Si j'avais su...Pour les adultes, il faut celle de ZooPlus !ça me donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tiana a écrit:Je viens de regarder la video! Il est adorable, votre Ewok! C'est vrai que les goldens adorent l'eau.Il faut qu'on essaie ca avec Airly dans la salle de bain chez nous Pauvres voisins! Ils risquent d'avoir une piscine chez eux apres Pour chez toi, il en faut une avec le chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hello, Encore une école du chiot pour Ewok ... la releve commence à prendre du poil de la bete : Une nouvelle venue, Setter Irlandais qui court beaucoup plus vite qu'Ewok, ce qui l'a fortement agacé :C'est pas tout ca, Ewok est là pour bosser, donc le quart d'heure "chien modele" (il faut en profiter, c'est un quart d'heure par semaine ...) Si ce ne sont pas les yeux de l'amour ca !!! Le pas bouger est maitrisé (quand il n'y a pas d'élément perturbateur ) et pour finir, un petit exercice d'un slalom entre chiens .. pas trop mal réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 18 mai 2010 genial il est doué ! j adore la photo il n a que d yeux pour toi ou la friandise lol !!!!!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 un petit exercice d'un slalom entre chiens .. pas trop mal réussi.Je dirais même mieux : tout à fait réussi. Il reste très bien au pied. A conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il progresse à vu d'oeil ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci merci... je vais rougir C'est vrai que parfois nous avons le sentiment que c'est une tête de mule et qu'il n'écoute que ce qu'il veut (honnêtement ce n'est pas qu'une impression )... mais très vite nous nous souvenons qu'il n'a même pas encore 5 mois.Alors finalement, je me dis que nous en ferons certainement quelque chose de bien de cette adorable grosse bouille à papouilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ewok a écrit:Alors finalement, je me dis que nous en ferons certainement quelque chose de bien de cette adorable grosse bouille à papouilles ;)Certainement! Il est vraiment tres doue! S'il fait deja tout ca 4 mois, il arrivera a conquerir encore bcp de sommets (l'expression russe ;)) Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien sûr qu'il est doué ce petit Ewok...surtout pour la marche au pied et ...............dans les bras de Stephane !!!!!!il a son petit caractère et ne se laisse pas faire...il est trop mignon!!c'est vrai que c'est une vraie bouille à bisous.!! mais je pense qu'il n'en manque pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nous trouvons aussi, mais je reconnais un total manque d'objectivité en ce qui nous concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chapeau le petit Ewok. Exercices parfairemenr réussis. Vous avez un super bon club, car se genre d'exercices chez nous se font chez les grands, mais pas chez les petits de 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hello,Pour sa 11eme école du chiot, Ewok a eu le droit a une session dans les bois... il aime bien, il y a plein d'odeur, en revanche, pas évident d'attirer son attention dans ce cas là ... La marche au pied est de plus en plus belle (encore une petite tendance a être devant ... mais on y travaille) :Petit cache cache ... trop facile pour Ewok : Portrait façon chien modèle : Il est tout de même plus beau avec une truffe dégonflée, non ? De retour des bois, on a eu le droit à une démo d'obéissance avec une femelle leonberg de 5 ans Retrouvailles avec Cactus le mastiff adulte :Et petite recreation avec Ficus ... le "petit" mastiff de 4 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites