Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est super sympa de nous faire partager tes séances d'éducation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon rétablissement au petit Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Suite des aventures scolaires du petit Ewok...Samedi, nous commençons donc par l'Ecole du Chiot comme toutes les semaines. C'est à mon tour de m'y coller... allez, courage, partons gagnant, il ne va pas faire sa tête de mûle, on y croit Les débuts sont prometteurs, il semble sage, même s'il fait un peu sa bille de clown :Marche au pied sans laisse, assis, debout, couché... les classiques... pas super simple car nous sommes hyper nombreux aujourd'hui, mais ça ne se passe pas trop mal.La bonne nouvelle : le copain Ficus est là En revanche, son taux de croissance est effarant... il a 15 jours de moins qu'Ewok et déjà une hauteur de fesse de plus (ben oui, il est dans la phase de poussée hétérogène et il ressemble sacrément à un dragster )Petite séance de contact avec les chevaux :Ewok les trouve bien sympa ces grands machins ;)Très vite, nous partons dans le bois pour une balade éducative. Là aussi, les débuts sont corrects, mais Ewok se lasse super vite. En fait, la "Assis, debout, couché...", même au milieu des bois, ça le soule à la longue. On sent que le bébé grandit et qu'il va bientôt avoir besoin de passer dans le cours des grands (encore un mois de patience :evil: )Au bout de 15 min, il est excité comme une puce et a besoin de se défouler... il court partout, refuse le rappel... la crise d'adolescence approche à grand pas !!!Heureusement la fin du cours est proche... le monstre et sa maîtresse vont bientôt pouvoir souffler Comme Ewok semble avoir encore beaucoup d'énergie à revendre, nous décidons d'embrayer sur le cours d'Agility pour débutants. C'est Stéphane qui prend le relais. Ewok participe à son second cours et le tunnel fait un peu moins peur... enfin juste un petit peu Mais le reste est sans souci pour lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super il est génial il a quel age maintenant ?TU AS DES CHEVAUX TOI AUSSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ewok vient tout juste de passer 5 mois Pour les chevaux, je n'en ai pas, mais nos cours de l'Ecole du Chiot ont lieu à l'Ecole Véto de Toulouse... il y a donc plein de bêtes plus ou moins grosses à découvrir sur place. Ewok côtoie donc des chevaux depuis son premier cours (à l'âge de 2 mois) et il est très à l'aise avec ces grosses bestioles (enfin, je vous rassure, il recule quand les chevaux approchent d'un peu trop près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est super, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quel bonheur de l avoir eu a 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Tous les deux, continuez comme cela pour l'éducation... Vous êtes bien partis...Ne jamais relâcher le contact, jeu, ou friandises..Il faut qu'il soit à l'écoute !!! Bravo Ewok pour le slalom..Attention à l'adolescence, là il perdra la mémoire et fera comme bon lui semble !!!. Félicitations et gros câlins à Ewok... Bon courage aux maîtres. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 plessie86 a écrit:Attention à l'adolescence, là il perdra la mémoire et fera comme bon lui semble !!!. Bon courage aux maîtres. Oh que oui, je suis bien d'accord Plessie !!! Je pense que nous rentrons d'ores et déjà dans les débuts de cette période délicate pour nos nerfs Il n'est pas en retard, le petit casse-pied ;)Combien de fois ces deux dernières semaines, il a refusé de réaliser un ordre qu'il connaît par coeur et bizarrement, au moment où j'ai prononcé son nom avec un peu plus de fermeté et d'insistance, il a immédiatement accompli l'ordre.... Si ça ce n'est pas la preuve qu'il nous teste :evil:En même temps, nous n'allons pas nous plaindre, c'est l'un de ses rares vices (pas de dégâts, un caractère super, un pépère calin...). Et puis, quand on prend un chien, on sait qu'il faut en passer par là, alors autant rester philosophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hello, En ce moment, il fait très chaud sur Toulouse ... Ewok utilise sa piscine plusieurs fois par jour apres les balades ... il se couche même pour mieux se rafraichir ... on a donc commencé à chercher une piscine plus grande. Et aujourd'hui, en faisant des courses dans un magasin de bricolage ... j'ai trouvé LA piscine qui lui fallait .... la déco est top .... ne vous moquez pas trop, il est susceptible Bon, il y a toutes les chances qu'elle ne dure pas tres longtemps ... mais pour 19 euros, je me suis dit que ca valait le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 enial il adore l eau il se couche carrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aah trop génial lol il est adorable !si on a un jardin je ferais le même truc car c'est vrai que dans votre ville il fait trop chauuudd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Très belle la piscine, la déco ne me choque pas j'aime bien Walt Disney,par contre la grandeur de celle-ci est mieux que le bac à sable qui devenait trop petit....La solidité de la piscine est-elle vraiment efficace ??? Mais c'est vrai qu'au niveau du prix, ce n'est pas la ruine !!!. C'est trop génial de le voir et vraiment il a l'air d'apprécier.Gros câlins à notre pataugeur. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai loupe votre topic la derniere fois quand vous avez mis les photos et les videos de l'ecole du chiot. Mais je viens de regarder tout d'un coup.Magnifique! Quelle chance il a, ce petit! Il vit une vraie vie d'un chien heureux! La possibile de s'entairenet, de travailler et de se reposer apres. Respect aux maiters! ;) Contienuez! Bisou sur la truffe d'Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 plessie86 a écrit: ../..La solidité de la piscine est-elle vraiment efficace ??? ../..Pas du tout, elle est faite pour des enfants de 3 ans ... le problème ne viendra pas des cotés qui sont très solides, mais du fond qui est une fine toile imperméable.On va voir ce que ca donne, étant donné que le niveau d'eau est plus haut, peut-être qu'il n'aura pas l'idée de creuser ... on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop top cette piscine!!!! hier les fifilles ont passé aussi l'après midi dans la piscine!!!Elka dormait presque dedans tellement il faisait chaud!ils sont heureux nos goldinoux !!! ils ont pas à se plaindre de leurs maitres et en plus Ewok, lui , a les dessins animés en sus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Hello, Depuis tout ce temps sans nouvelles d'Ewok, les choses ont bougé ici ... la petite Elea est née le 16/6 ( Pour ceux qui n'ont pas suivi tous les épisodes, Elea est notre fille )Pendant le séjour à la maternité, Ewok a été top, je l'ai régulièrement laissé plus de 12h à la maison tout seul, sans sortir, et bien il n'y a eu aucune bêtise à déplorer pas mal pour un chiot de moins de 6 mois :(6: A chaque fois que je revenais de la maternité, je faisais sentir des affaires du bébé, c'était devenu un vrai rituel Depuis le retour de la maternité, tout se passe au mieux, il est très doux avec Elea, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. En passant, Ewok a eu 6 mois le 24/6 et le petit monstre pèse 26,4 kilos J'ai demandé confirmation à 2 vétérinaires, il n'est pas gros du tout, il a juste une croissance rapide.Et pour ceux qui ont noté le bandage "camouflage" d'Ewok, il a marché sur une ronce et le coussinet s'est infecté ... du coup, il est sous traitement :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 PLein de gros bisous à Eléa , et un prompt rétablissement à Ewok Plein de bisous à la famille Faites nous signe quand tout le monde sera un peu plus en forme Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitation pour la petite puce Reposez-vous bien et caresse à Ewok pour sa pauvre papatte C'est fou comme il a grandi vite !!! Je revois bien dans ma tête les vidéos où il est tout piti lol.Contente que tout se passe bien Il faut faire gaffe au croissance rapide, ça peut provoquer des boiteries et du coup des problèmes d'épaule. En même temps vous n'y pouvez rien... il faut juste bien l'observer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitaion pour la petite Eléa.(prénom très joli et peu commun). Ewock parait calme en présence d'Eléa!Mais holalalal, qu'est ce qu'il à grandi! Je vous souhaite pleins de belles choses à vivre ensemble, et beaucoup de bonheur à tous. PS:Oliviou va être content, beau carrelage en diagonale il me semble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Félécitations pour la petite Eléa elle est magnifique !Quant à ewok il a bien changé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pfoufffff!!! Ewok doit être plus grand qu'Elka maintenant!!!(!bises à TOUT le monde ( !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitation à la petite puce et bon rétablissement au beau Ewok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Ewok a été top, je l'ai régulièrement laissé plusde 12h à la maison tout seul, sans sortir, et bien il n'y a eu aucunebêtise à déplorer Bravo à Ewok, car cela n'est pas évident à son âge de rester sans faire au moins 1 petit bêtise !!!Ouahh il a bien grandit...le petit...Merci pour ses bonnes nouvelles et photos.Grosses papouilles à Ewok et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitations pour le bébé. il est beau avec EWORK .ça va etre que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Felicitations! C'est vraiment un tres heureux evenement!Je ne serai pas originale, mais je remarque aussi qu'Ewok a bien grandi!Les photos sont tres belles! Et quelle complicite deja!Caresses a Ewok et bon retablissement pour sa patte!Bisou a Elea!Et tous les biens possibles a toute votre famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 27 juin 2010 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à tous Vos petits messages nous font très plaisir.En ce qui me concerne, je suis très heureuse d'être rentrée à la maison, même si désormais le temps file à toute vitesse et la fatigue nous guette ;) Mais c'est pour une très bonne raison ! J'ai moi aussi trouvé un énorme changement sur Ewok en rentrant de la maternité. En tout, 5 jours d'absence... et c'est incroyable comme il m'a paru grandi. Il a été adorable avec son maître... aucune bétise... on pourrait presque croire qu'il comprenait qu'il fallait être sage étant donné les journées marathon de son maître entre le boulot, la maternité et le peu de temps dispo pour être à la maison. Il était en tout cas très calin dès qu'ill le voyait, il ne le quittait pas d'une semelle Depuis mon retour, il retrouve doucement ses habitudes, mais il ne nous lâche pas : il veut jouer, faire des calins...Nous savons bien qu'à 6 mois, il est temps de ne plus répondre automatiquement à ses calins, mais nous ne voulons pas multiplier les événements perturbateurs pour lui. Il vient de découvrir Eléa, nous nous laissons deux semaines pour lui montrer que la vie reprend un cours normal...Quant à sa blessure à la patte, les anti-inflammatoires semblent faire effet... espérons que l'épine ne soit plus dans le coussinet et que tout ira pour le mieux dans quelques jours. Comme cela nous pourrons participer à la prochaine balade toulousaine ;) Ah ce loulou ! Il nous en aura fait voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Ah ce loulou ! Il nous en aura fait voir de toutes les couleurs Eh, ce n'est que le début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montam86 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Félicitations et Bienvenue à votre petite Eléa !Malgré son tout jeune âge, Ewok a l'air vraiment calme et attentif envers la petite.Nous vous souhaitons plein plein de bonheur !!! ... et bon rétablissement à Ewok pour sa patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 27 juin 2010 toutes mes félicitations pour la naissance de la petite Eléa!! je crois qu'Ewok va la surprotéger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très beau loulou.félicitations pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 27 semaines ... 27,4 kilos ... Ewok commence à ressembler à un adulte (encore bizarrement proportionné ) avec l'attitude d'un chiot.Au club canin, Ewok a fait son premier cours dans la classe "ados" ... ca s'est plutot bien passé. En revanche, maintenant, je suis le seul à accompagner Ewok (Eléa oblige), donc plus de photo de ses exploits.Pour me rattraper, voici quelques photos de la balade de ce matin.Début de la balade, déjà fatigué Début de son coup de folie habituel au milieu des champs :Les oreilles au vent Le moment de tester le "pas bouger" : Maintenant, la chasse aux odeurs peut démarrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tres belles photos! Ewok est adorable! Tout comme d'habitude! ;)Et les photos de la balade m'ont fait penser a notre voyage a la campagne hier ou Erly n'arretait pas de courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu lui donnes quoi à manger???????? il grandit à vue d'oeil!!!!!! il va bientôt depasser Anakin à ce rythme!!!!!!!!trop beau ce "grand" Ewok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elka a écrit:tu lui donnes quoi à manger???????? Des fraises ... il adore quand on fait le ménage dans le potager ... sinon, il va aussi se servir sur le murier.elka a écrit:il va bientôt depasser Anakin à ce rythme!!!!!!!!Bah à la dernier comparaison cet après-midi, c'est pas loin, mais Anakin est tout de même plus grand, et surtout beaucoup plus sage :roll: Sinon, il a largement dépassé Dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 t'as fait de belles photos de tout ce petit monde j'espère???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 elka a écrit:t'as fait de belles photos de tout ce petit monde j'espère???!!!!! Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Allure typique des Goldens ados : on les adore (moins le caractère), mais ça ne dure pas...Je l'adore avec les oreilles en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est toujours beau un golden.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello, Bientôt 9 mois pour Ewok (le 24 Septembre), le beau bébé pèse 35,4 kilos ... Coté stature, il ressemble de plus en plus à un adulte (il commence même à lever la patte )L'eau est devenu son milieu favori, on a la chance d'avoir un petit lac à coté de la maison, où il n'y a personne Avec Eléa, il est de plus en plus prévenant, maintenant, c'est sur, elle en fera ce qu'elle veut :roll: Mentalement en revanche, il est toujours équipé d'un pois chiche, mais je pense que ça va le suivre un moment encore... regardez cet air inspiré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Quel beau gabarit. il est superbe. Oui il est grand , mais 9 mois c'est encore tres jeune, (pour le pois chiche!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Kikou !! Bienvenue au ptit loup et a ses maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je confirme que c'est un beau Golden comme je les aime ..... un peu clair .... mais un beau Golden !Bientôt on va le faire travailler en vue du selectif B l'été prochain.va falloir qu'Ewok vienne s'entrainer avec Elka et Anakin quand je ne serais plus en phase de field T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Qu'il est beau! J'adore! Il a une bouille à faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je confirme : il est super beau!!!! elka choisit bien ces fiancés....... (un peu jeune mais bon.....elle a raison!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites