Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Ewok ... arrivé à 8 semaines, parti à 15 mois.

Messages recommandés

Hello,

Quelques nouvelles et photos du "bébé" ...

Pour ceux qui ont suivi, Ewok a eu un an le 24/12/2010...

Il est de plus en plus fan d'Eléa Smile

Nous avons passé les fêtes de Noël (et donc son anniversaire) dans la neige (grand nord oblige) et il adore :

Bon, la bête fait tout de même ses presque 38 kilos, et nous sommes très loin de la peluche de 8 semaines ... en photo :

Je ne sais pas pourquoi, mais sa maitresse n'a pas voulu reprendre la même pose pour faire la comparaison Suspect

Merci pour ces très belles photos ;) J'adore tout particulièrement la 2ème en plein élan avec son grand bâton dans la gueule !! Le petit Ewok est devenu un grand beau toutou Smile

IL est vraiment superbe le " petit Ewok "Tres beau goldinou . Dur dur de le prendre dans les bras à présent.....Les photos sont tres belles , merci .Fanouk , lui aura 1 an le mois prochain, je ne connais pas son poids récent , mais c'est un beau gabarit aussi . on le redit souvent , mais ils grandissent vraiment trop vite , nos loulous . Caresses à lui.

MA GNI FI QUE!!!!!!

il est loin le temps où "S" le portait dans ses bras lors de nos balades!!!!
je vais encadrer ces photos pour le mettre dans "la chambre " d'Elka......il est beau son fiancé

Invité
Que le temps passe vite....C'est fou comme Ewok a changé et grandit...
Quel beau mâle !!!!
Gros câlins à ton Goldinou et merci pour les photos.
Amicalement.

Merci à tous, je transmets les compliments Very Happy

elka a écrit:
MA GNI FI QUE!!!!!!

il est loin le temps où "S" le portait dans ses bras lors de nos balades!!!!
je vais encadrer ces photos pour le mettre dans "la chambre " d'Elka......il est beau son fiancé

Et bien parlons-en de sa fiancée .... il va falloir revoir les manieres de la demoiselle si tu veux qu'elle continue de fréquenter Ewok :

Jusque là, ca allait, c'est apres que ca s'est gaté :

Quelle honte ... si son père la voyait affraid

pilou, le loulou cracra c'est Elka (fidèle à elle même!!) et le golden "immaculé" derrière c'est Ewok!!!

elka a écrit:
pilou, le loulou cracra c'est Elka (fidèle à elle même!!) et le golden "immaculé" derrière c'est Ewok!!!

eh bien bravo !!!

Invité
Les cochons. J'espère que vous avez pu les rincé avant qu'ils entrent dans la voiture.
Ils aiment la gadou ses 2 la.

Invité
Trop forte Elka!!! Elle n'en a rien à faire de faire sa belle devant son magnifique fiançé!!!!

Ewok, les couleurs des premières photos sont splendides, comme ton loulou!

La suite des aventure du gros loulou ....

Après son périple au Pole Nord, nous avions prévu une semaine à la montagne.

Les vacances ont bien failli etre annulées à la dernière minute car Ewok avait 40° de fièvre et refusait de manger depuis 5 jours. Grâce à notre véto, nous avons pu partir, avec juste 24 heures de retard.

Ca valait le coup ...

Première balade, Ewok n'avait pas encore complètement récupéré (il a tout de même perdu 3 kilos..)

Ewok tranquille au milieu des pistes ... pas vraiment dérangé par un éventuel skieur ... on comprend mieux pourquoi ils appellent cette période "le creux de janvier" Very Happy

Ewok a appris tres vite à poser :roll:

Là, Ewok a clairement récupéré ... c'est assez facile à voir, ca se mesure au temps nécessaire pour vider sa gamelle Razz

Il ne faut pas se fier à cette tête de chien sage :evil:

On a eu la chance de voir un dahut en vrai lol!

En tout cas, cette semaine au grand air lui a fait le plus grand bien, à nous aussi

ravie que tout ce soit bien passé!!!!!
les photos sont splendides et le modèle.......superbe!!!!
donc si j'ai bien cpris Ewok est bien remis......alors il est prêt à revoir sa fiancée??? lol!

Super les photos d'Ewok dans la neige Smile
J'avais loupé celle de sa copine dans la gadoue... Winner

Alice et Zao a écrit:
Il est superbe !!!!!!! toute cette neige quelle chance !
Mais que lui est il arrivé ?

Oui on a eu du bol. Neige et soleil.... vraiment top !

Alors, pour faire simple... la véto ne sait pas ce qui est primaire ou secondaire, mais il nous a fait deux choses à la fois :
- une infection urinaire,
- une gastrite.
Comment tout cela est-il arrivé ??? Eh bien à cause de sa fiancée a priori Razz Eh oui, après avoir fait le "cador" près d'une journée entière auprès de sa belle (ils n'ont pas cessé une seconde de jouer...), Monsieur a été tout tourneboulé (selon la véto, ses hormones de jeune dragueur ont un peu surchauffé Very Happy). Résultat : il a été fragilisé et il a chopé on ne sait trop quelles cochonneries et paf 40°.

Ah ces jeunes !!!!

Alice et Zao a écrit:
C'est Elka qui fait tomber les malous ? cheers

Eh oui, sous ses airs de roturière pleine de boue se cache une pure tombeuse !!! Razz

il faut dire qu'ils sont amoureux ces deux là dès le premier jour.......

Invité
Merci pour les news et les photos sa fait plaisir de le voir il es superbe . Magnifique mâle ;)

Bonsoir,

C'est le coeur tres lourd que nous venons vous donner des nouvelles d'Ewok et vous expliquer notre silence ces derniers temps.

Ewok est mort ce soir, des suites d'une leucémie diagnostiquée il y a quelques semaines. Il aurait eu 16 mois la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont suivi l'histoire d'Ewok, la gastrite diagnostiquée en Janvier était en fait un des premiers signes de la degradation.

Nous avons fait tous les tests possibles avant de pouvoir mettre un nom sur sa maladie. Durant tous ces examens, il est resté fidèle à lui-même, un amour avec les vétos et les personnes qui ont pris soin de lui.

Compte tenu de son tres jeune age (13 mois au moment des premiers symptomes), l'origine serait génétique, les éleveurs ont été mis au courant, ils feront ce qu'ils veulent de cette information.

Malgré une fin de vie tres sombre, Ewok a boulversé notre existence, il nous a apporté une présence et un amour que nous n'imaginions même pas. Son absence va laisser un trou énorme.

Voilà, profitez bien de vos loulous, pour nous ce fut beaucoup trop court mais intense.

Pour finir, voici quelques photos d'Ewok encore en forme :

sinon vous trouverez son évolution dans les 22 premieres pages.

Elka pleure aussi ce soir...............
on vous embrasse très fort.....

Courage à vous... Un moment très dur en tout cas vous l'avez soutenu jusqu'au bout...
Votre message me donne des frissons
Courage Sad

difficile de laisser un commentaire, j'ai le coeur gros même si je découvre ce post aujourd'hui,ainsi que toutes les photos de ce magnifique loulou à l'air invincible! il m'est arrivé de perdre un gros chien très jeune, je ne m'en suis jamais vraiment remise car on ressent une forte injustice...Je vous souhaite de toutes mes forces de trouver le courage et les ressources pour affronter ce deuil, je vous envoie mes meilleurs sentiments et l'assurance de toute ma compréhension...le temps adoucit la peine, courage...

Oh mon dieu !! Sad Il était magnifique, c'est si triste de le perdre maintenant, si jeune... 😢
Mais bon si c'était un problème génétique, il n'y avait rien à faire... hélas !! Sad

Il a vécu 15mois de bonheur auprès de vous ! I love you Il restera à jamais dans votre coeur. Smile
Courage...

P----- de Vie ! Sad
Toutes mes amicales pensées...........et courage à vous 2..........le temps ne laissera que les bons souvenirs !

Quelle tristesse de vous lire. Vous l'avez accompagnez jusqu'au bout. Parfois le monde est vraiment fait d'injustice, si jeune... Beaucoup de courage à vous.

Je suis réellement désolée et triste d'apprendre le départ de ce magnifique loulou....
Bravo a vous de l'avoir accompagné jusqu'au bout...le vie est injuste.
Je vous transmet du courage face à ce deuil, il restera à jamais ds votre coeur ...

Invité

oh!!! mais nonnnn..!!! Embarassed ..je suis triste d apprendre cette si mauvaise nouvelle mon dieu..je suis desolée.........j allume une bougie pour lui..
toute ma sympathie pour vous..

Quelle terrible nouvelle.
Ewok a eu une vie certes courte mais au vue de toutes les photos et vidéos présentes sur son post, il a été très heureux et aimé ce loulou.
Bon courage à vous et bon, voyage Ewok.

Je comprend votre tristesse,j'ai vécu cette épreuve il n'y a pas longtemps et c'est vrai qu'il est 15 mois ou 11 ans comme la notre le vide est immense , je vous souhaite beaucoup de courage et vous pouvez être fier de cette belle vie pleine d'amour que vous lui avez offert !!

Je suis vraiment désolée SadSad
Je découvre également ce post, quelle tristesse de perdre un amour de Loulou si tôt, beaucoup trop tôt.

Que c'est terrible et si injuste ! Difficile de trouver les mots justes face à cette douloureuse épreuve.
Il n'y a malheureusement que le temps pour panser ce chagrin et ce vide que laisse votre petit amour.
Une nouvelle étoile brille dans le ciel, Ewok est et restera dans votre coeur.
Toutes mes pensées vont vers vous, beaucoup de courage à vous.

Invité
Je suis vraiment désolée de voir que ce petit Ework soit parti si rapidement et si jeune. Je ne l'oublirai pas car nous l'avons vu grandir sur le forum et il restera a jamais dans ma mémoire.
Il était vraiment magnifique et c'était un bon golden. La vie est parfois injuste .
Bon courage a toute votre famille pour surmonter cette épreuve difficile.

Que c'est triste Sad ayant aussi vécu la perte de mon toutou il y a quelques mois je sais que c'est très dur...

Courage à vous, il restera toujours dans votre coeur...

La vie est vraiment parfois très cruelle. C'est le deuxième golden dont j'apprend la mort par la même saloperie. Je suis de tout coeur avec vous le perdre si jeune doit être une terrible épreuve pour vous. C'est trop injuste mais comme beaucoup l'on déjà dit il a vécu ces mois à vos côtés avec intensité et beaucoup d'amour.

Invité

Ooh non désolé pour ce pauvre petit loulou Sad

Je suis justement allé sur son blog hier soir il avait l'air tellement surdoué..

Toutes mes pensées sont avec vous dans ce moment difficile...

J'ai des larmes plein les yeux en lisant la triste de fin de votre Ewok . C'est pas juste, c'est trop jeune .Je vous souhaite beaucoup de courage , pour le vide qu'il laisse dans votre coeur , dans votre vie .Il sera toujours pres de vous , mais l'absence,est dur à surmonter .Il à rejoint tous nos chéris partis bien trop tot et s'amuse avec eux tout en nous protégeant . Une étoile de plus , brille dans la voie lactée .

c'est terrible ce qui vous arrive si jeune et plein de vie je vous souhaite tout le courage possible pour faire face a cette douleur .. il a rejoint le pont de l'arc en ciel

On s'y attache beaucoup à nos compagnons, je m'associe à votre tristesse et celle des membres du forum du départ prématuré d'Ewok.
Bon courage

Serge

Les mots me manquent, je suis tellement triste pour toi et ta famille. Comme il a été dit dans plusieurs messages, vous avez pu passer de superbes moments ensemble, et il faut en garder un maximum de souvenirs.

Sabine et Steph c'est si triste de lire ce message, je me rapelle de ce petit bout de chien qui du haut de ses 3 mois participait déjà à sa première journée familliale a REVEL...
moi comme maitresse "d'école" lui éléve surdoué...
La vie est parfois trés cruelle...
Repose en paix petit Ewok, et va retrouvé tous nos loulous qui sont au ciel...
là hat tu devrais trouver une "drôle de nounou" qui s'apelle POOTCHY, elle a élevé et aimé bon nombre de chiot GOLDEN, je suis sure qu'elle veillera sur toi...

bises à vous 3.

Je suis désolée d'apprendre le départ d'Ewok, si beau, si jeune. Ayant perdu mon dernier BA emporté par une leucémie, mais à 13 ans 1/2, j'imagine votre chagrin.
Courage à vous.

Je m'associe à votre grande peine. Ewok est parti trop tôt mais il ne souffre plus maintenant.
Courage ! Je pense beaucoup à vous

• Créer...