Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Ewok ... arrivé à 8 semaines, parti à 15 mois.

Messages recommandés

Je suis désolé et triste d'apprendre sa disparition .
Il était superbe et a eu une vie heureuse (mais trop courte) à vos cotés .
beaucoup de courage à toute la famille .

comme tous je suis triste et consterné ... c'est trop injuste et je partage votre peine reste les souvenirs courage à vous ...

Je me suis permise de regarder en détail son blog et wouaaaaaaaa ce que vous l’aimiez ce loulou, c'est tellement beau... Vous lui aurez apporter tout l'amour nécessaire.

De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.
Que la vie peut être injuste.
Courages à vous I love you
Bises.

je me suis permis de poster cette photo....je l'adore!
Ewok et Elka.......

Quelle nouvelle terrible ...
Je n'arrive pas a y croire ...
Beaucoup de courage a vous!

Je viens d'en être informé avec du retard , car j'ai perdu mon père mercredi dernier.çà me met un coup de plus au moral . J'adorais EWOK A la maison nous sommes tous avec vous.Philippe

Merci à tous pour votre soutien.

Oui, on aimait beaucoup (trop) Ewok, et on l'aime encore... et il nous le rendait bien.

Ewok nous a aussi permis de rencontrer des gens très sympathiques, sur ce forum et dans la "vraie" vie... bref, j'ai beau chercher, je ne vois que des bons cotés au passage d'Ewok dans notre vie, hormis son départ plus que prématuré.

La vie continue, nous essayons à présent de préserver notre fille de 10 mois pour ne pas la perturber. Ce matin, au réveil, elle cherchait Ewok, elle avait l'habitude de l'appeler et lui faire des bisous à distance... c'est ce genre de scène qui est dur à supporter.

Je viens de lire ton post et je n'ai pas les mots pour vous consoler, c'est si triste pour le beau Ewok, je suis boulversée !!

Courage à vous même si la douleur risque d'être longue avant qu'elle ne s'efface... I love you

Invité
Tres triste tout ça. Il va laisser un vide .

On à du mal à admettre son départ . On l'a vu grandir, vous nous avez tellement fait participer à son évolution .....qu'à nous aussi il va manquer . Beaucoup de courage à vous et à la puce , qui va avoir du mal à comprendre que son toutou ne vient plus lui faire des calins .

en effet ce vide qui laisse est le plus dur à supporter. Et je ressens votre profonde désespoir au vue de ses scènes avec votre fille et j'imagine ce chagrin qui vous noue la gorge et rempli vos yeux de larmes. J'en suis moi même bouleversé. Mais si je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, son histoire votre histoire me touche.

Je viens de lire tout le post, je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine. La vie n'est pas juste.....
Bon courage pour la suite.
Patricia

depuis lundi, je me repasse les moments partagés avec le petit Ewok...nos rencontres...et ses jeux avec ma "très devergondée" Elka qui voulait l'attirer toujours dans les mauvais coups!!!! ..pas vrai stephane? ;) ..
cela me fait sourire car c'etaient vraiment des bons moments de rigolade...par contre elle n'a jamais pu l'attirer avec lui dans les grandes flaques de boue!! affraid
il restait toujours propre , immaculé .......bizarre..

C'est bon , de se souvenirs des bons momentspassés ensemble , mais quel dommage que ce soit maitenant....que des bons souvenirs .

Oh non.. j'arrive un peu à la bourre sur ce post..

je suis désolée et très triste d'apprendre ça .. je suis de tout coeur avec vous et une grosse pensée pour l'adorable Ewok..

Invité
je suis bouleversée et les larmes aux yeux.
Que dire, à part que je partage votre peine et vous envoie plein de courage...Ewok est au paradis des toutous avec tous nos petits anges disparus ...

au passage : condoléances à Anakin !

Moi aussi je débarque... Quelle tristesse de nous quitter si jeune. C'est très difficile, mais il faut accepter.
Courage ! Le forum est là pour le soutien de tous.

On souhaiterait qu'ils soient éternels, mais ils nous quittent toujours trop vite et souvent trop tôt. J'ai beaucoup de peine pour vous.

je suis plein de tristesse pour vous ,c'est trés dur de perdre un compagnon si attachant
bon courage

Je viens de lire cette terrible nouvelle et je sais que tous les mots au monde n'y changeront rien. La peine ne disparait jamais, elle s'atténue. Depuis que j'ai perdu des proches, je profite de chaque seconde que la vie me laisse pour profiter des gens que j'aime et qui m'entourent. La vie est si courte... comme vous, je n'ai envie d'avoir que de bons souvenirs !

Ewok vous aura apporter que du positif et il restera à jamais dans votre coeur mais aussi dans celui de tous les membres du forum ! Une belle pensée pour ce magnifique Ewok et pour vous, sa famille.

J'étais aussi allée sur votre blog il y a deux ou trois jours... j'avais été touchée par l'amour que vous portez à votre Ewok mais j'étais aussi émerveillée par la beauté et l'intelligence de ce loulou. Il vivra pour toujours dans le coeur de ceux qui l'ont connu !

Je suis allée voir aussi le site de l'élevage et en voyant Diego... j'ai fait le lien. Diego est un chien pour qui j'avais eu un coup de coeur énorme lorsqu'il était encore chez l'éleveur de Cannelle... je comprends mieux pourquoi Ewok m'a tellement plu sur les photos... ! Il avait pris beaucoup de son père...

De tout coeur avec vous...

Sur le Blog de Ewok les photos sont magnifiques.

On pense bien a ce ptit bout qui n'était encore qu'un chiot et on est solidaire de la peine de ses maitres

Oui tout à fait d'accord avec toi . J'y pense souvent , Fanouk à presquel'âge d'Ewok , aussi j'imagine leur peine .

Je découvre ce post....la beauté et la joie de vivre d'Ewok, votre amour pour lui et celui qu'il vous portait. Vous avez vécu une bien belle histoire et la vie est bien cruelle en vous l'enlevant ainsi! Il sera toujours dans votre coeur.... Je pense très fort à vous. Courage!

C'est bien d'avoir mis un hommage à Ewok, sur le sîte .Merci à celui ( ou celle ) qui a eut cette pensée , que ses maîtres sachent que nous ne sommes pas insensible à son départ et qu'on ne les oublie pas , tous commes les autres maîtres qui ont perdu leur amour de chien ( Fanou et tous les autres )

00 000 c'est une excellente idée ce petit reportage photo d'Ewok en son hommage et en effet nul doute qu'il a traversé le pont de l'arc en ciel et qu'il a rejoint tant de nos compagnons partis toujours trop tôt. Vole petit ange et continue à ta façon de veiller sur les êtres qui ont le plus compté pour toi. Une grosse pensée à sa famille meurtrit par son départ si soudain.

En effet, tres belle idee cet hommage a Ewok.
Ce chien etait vraiment le Toutou du forum. Parmis les autres bien sure.
Mais Ewok, nous l avons vu arriver arriver sur le forum, , faire des progres, grandir....
Je pense tres souvent a lui et a ses maitres et leurs souhaite courage pour surmonter cette penible periode.

Bonsoir à tous,

Nous revenons à peine d'une journée en Ariège chez un copain... nous avons fait une longue balade dans les montagnes pendant laquelle nous avons souvent pensé et parlé d'Ewok qui aurait apprécié cet environnement, d'autant que le copain a lui aussi un golden qui s'entendait très bien avec Ewok.

Ce fut une surprise de voir cet hommage sur le site, cette attention nous va droit au coeur, un grand merci pour cette initiative.

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'Ewok nous a quitté et son absence se fait de plus en plus sentir... je n'apprendrai rien à ceux qui sont passés par là et qui étaient aussi attachés que nous à leur fidèle compagnon.

Merci encore

L'absence est difficile à supporter .Et en promenade , on pense toujours , a eux , on se dit ..tiens , .il aurait aimé, ce coin , là, il aurait sauté, là il aurait couru ......Beaucoup , sont hélas passé par là , la vie de nos loulous est beaucoup plus courte que la notre ....mais quand ils partent,si jeunes nous sommes désemparé, il n'y a que peu de souvenirs .on aurait voulu en avoir plein plein!!! Bon courage . On pense beaucoup à vous

Courage à vous. Vous allez y penser tous les jours, dans tous les lieux, mais avec le temps votre coeur sera plus léger, même s'il y aura des moments ou ils vous arrivera de pleurer à nouveau. La vie est ainsi faite, malheureusement il n'y a pas d'âge mais lorsque c'est si jeune, c'est si injuste. De tout coeur avec vous.

une pensé pour vous.
Ce texte s'adresse à tous les amoureux des animaux.
Spécialement à ceux qui ont perdu un ami fidèle
et à tous ceux qui un jour ou l'autre savent qu'ils devront se séparer de leur ami à 4 pattes.
C'est également un texte plus que réconfortant si vous le lisez jusqu'à la fin.

À mon maître, à ma maîtresse :
Le fardeau de mes ans et de mes infirmités me pèse
lourdement, et je sais ma fin prochaine. C'est pourquoi moi,
Charlemagne Monette, (communément appelé Charlot par mes parents, amis
et connaissances), dépose en secret dans l'âme de mes deux grands amis,
mon maître et ma maîtresse, mon testament.

J'ai peu de biens matériels à léguer. Les chiens sont plus
sages que les hommes. Ils n'attachent pas grand prix aux choses de la
terre. Je n'ai aucun bien précieux à transmettre, si ce n'est mon
affection et ma fidélité. Je les lègue à tous ceux qui m'ont aimé; qui
je le sais, me regretteront le plus, à Richard et Lison; à Elisabeth et
Marianne qui ont été si bons pour moi. Peut-être ai-je tort de
m'enorgueillir, mais j'ai toujours été un chien extrêmement affectueux.

Je demande à Richard et Lison de toujours se souvenir de
moi, mais de ne pas me pleurer trop longtemps. Au cours de mon
existence, j'ai essayé de les réconforter dans la peine et de leur
apporter un surcroît de joie dans le bonheur. Il m'est pénible de
penser que, même dans la mort, je pourrais leur causer du chagrin. Je
les prie de ne pas oublier qu'à leur tendresse et à leur sollicitude je
dois d'avoir été le plus heureux des chiens.

Mais maintenant me voici devenu pratiquement aveugle, sourd
et j'ai de très gros problèmes de dentition m'empêchant de manger;
ainsi ma fierté a fait place à une humiliation qui me déroute. Je sens
que la vie me reproche d'avoir trop prolongé la fête. Je dois faire mes
adieux avant de devenir un poids insupportable pour moi et pour ceux
qui m'ont donné leur affection. Il me sera douloureux de les quitter,
mais pas de mourir.

Contrairement aux hommes les chiens ne redoutent pas la
mort. Que se passe-t-il après? Nul ne le sait. En tout cas, je suis au
moins sûr de trouver la paix et un long repos pour mon vieux cœur las,
ma vieille tête, mes vieux membres ainsi qu'un sommeil éternel dans
cette terre que j'ai tant aimée. Il est un dernier vœu que je formule
en toute sincérité. J'ai entendu ma maîtresse, dire: "Quand Charlemagne
mourra, nous n'aurons jamais plus de chien. Je l'aime tellement que je
ne pourrai plus en aimer un autre." Maintenant pour l'amour de moi, je
lui demande de revenir sur sa décision. Ce serait un bien piètre tribut
à ma mémoire que de ne jamais plus avoir de chien. Je voudrais tant
garder le sentiment que, maintenant que j'ai fait partie de la famille,
il lui est désormais impossible de vivre sans la compagnie du meilleur
ami de l'homme! Je n'ai jamais été exclusif ni jaloux. J'ai toujours
soutenu que la plupart de mes congénères sont bons (même ma
co-locataire, une chatte... Mistou, à qui j'ai quelques fois autorisé à
partager mon lit avec moi. J'ai toléré son amitié dans un esprit de
générosité et, dans mes rares moments de sentimentalité, je lui ai même
rendu un peu la pareille).

Aussi je conseille à ma maîtresse de choisir un autre chien
à son goût pour me succéder. Il pourra difficilement être aussi bien
élevé, aussi poli, aussi distingué et aussi beau que je fus dans ma
jeunesse. Mais, je suis sûr qu'il fera de son mieux et aussi que ses
défauts inévitables contribueront, par contraste, à perpétuer mon
souvenir. Je lui lègue mon collier, ma laisse, mon lit, mon ensemble de
Noël.

Un dernier mot à Lison, Richard, Elisabeth et Marianne.
Chaque fois que vous penserez à moi : dites-vous avec regret, mais
aussi avec bonheur, en vous rappelant ma longue vie à vos côtés :
"Charlemagne était un être qui nous aimait et que nous aimions." Si
profond que soit mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de
la mort n'empêchera pas mon âme de chien d'agiter la queue avec
reconnaissance.

Charlemagne Monette
Votre chien fidèle qui veillera toujours sur vous.

**Adaptation
française d'un texte écrit par le dramaturge américain Eugene O'Neil à
la mort de son chien en 1940. Vous pouvez le trouver en librairie sous
le titre "The Last Will and Testament of An Extremely Distinguished
Dog".**

Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message

Merci Daniel, j'avais lu ce texte dans l'autre rubrique, je l'ai lu jusqu'au bout, même si c'est assez dur, je dois l'avouer...

Pas sur qu'Ewok t'ait laissé un souvenir impérissable lors de son unique séance d'entrainement :roll:, en tout cas, cette demi-journée m'a bien plu, je ne vais pas te cacher qu'Ewok après ce cours n'a pas fait de progrès fulgurants (et c'est un euphémisme Suspect ), sa discipline favorite était de laisser l'apportable à 2 metres du bord quand je l'emmenais en balade Shocked

Oui, il faut laisser le temps au temps......et ne garder que le meilleur.........Ewok vous aura apporté plein de chose (j'en suis sûre) à vous 3 en peu de temps........et ainsi fera partie de vous pour toujours.........il vous aura changé et vous aura fait découvrir ce que vous pouviez lui apporter.........et que vous pourrez donner un jour à nouveau............
Amicales pensées.

C'est toujours très difficile de perdre un animal fidèle, qui plus est si jeune...Une TRÈS grosse pensée pour vous Sad la vie continue... I love you

Je découvre ce post seulement maintenant...
Je partage votre peine, çà doit être très dur de perdre un animal si jeune... vous lui aurez donner une belle vie...
Courage dans ce moment difficile ...

tellement injuste, c'est la gorge serrée que je vous présente mes sincères condoléances car Ewok était un membre de votre famille à part entière, je n'ose imaginer votre chagrin, courage dans cette terrible épreuve...

c est avec sourire que j ai decouvert les aventures d ewok et les larmes que je le referme.il est toujour dificile de perdre un etre chere et douloureux.je compatie a votre chagrin .apres se genre d epreuve ,il nous reste le souvenir et la tristesse dans notre coeur.

Un peu plus de 5 mois après le départ d'Ewok, j'ai voulu faire une petite vidéo qui passe en accéléré une année passée à nos cotés. Certains reconnaitront des scènes Laughing

Avec le temps, on regarde ces photos avec de la tendresse et pas nécessairement de la tristesse... il a tout de même profité un maximum avec nous Smile

Bien sûr qu'on ne l'oublie pas. Le jardinage, la piscine... Il nous manque...
Merci pour le film de la vie d'un petit météore qui nous a fait passer de bons moment sur le forum.

très bel hommage plein d'émotion.
Que d'amour également dans ce tableau d'une bien courte vie.
Vous l'avez comblé vous n'avez rien à regretter c'est sur il ne pouvait pas rêver mieux.
Tendre pensée à ce bel ange.

Love J'ai reconnu des photos que vous postiez sur le forum tous les 2...
C'est une très belle vidéo qui retrace vraiment tout l'amour que vous partagiez ensemble.

• Créer...