Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Il ne me plait pas.....

Messages recommandés

le nom de ma toutoune ne me plait pas .....

en fait, ce sont les enfants qui ont choisi, j'ai accepter pour leur faire plaisir et aussi parceque je n'avais rien d'autre "sous la main" ....

A 4 heures, je suis allée les chercher à l'école et je l'ai pris avec dans la voiture ......
Bien sur, ils ont voulu la montrer à leurs copains .....

Et ça m'a choqué, à chaque fois qu'un gamin me demandait comment elle s'appelle et que je disais "Pocket", c'est comme si ça sonnait faux en sortant !!!!
Je ne m'en étais pas trop rendue compte, car de l'écrire ça ne fais pas le même effet que de le dire.....et comme on ne l'a pas encore beaucoup appelée, j'avais pas trop remarqué ....

Je pense que je devrais réussir à convaincre les enfants MAIS le problème, c'est que je trouve rien !!!!
C'est vraiment attroce !!!!! J'arrive pas à lui trouver un nom qui me plait !!!!!
pfffff ça m'ennerve!!!!

Oh !!!! Et moi qui trouve ce nom tout mignon !!!!
C'est original, et ça sonne bien ! Elle va le retenir facilement !
Mais il n'est pas trop tard pour en changer, si vraiment tu ne supportes pas ...

grrr bon, j'avais écrit une réponse et elle ne s'est pas enregistrée!!!

Je ne sais même plus ce que je disais!

en bref, que les avis étaient vachement partagés, ceux qui aiment (comme toi par ex) et ceux qui n'aiment vraiment pas (comme Mireille ma meilleure amie) .....

et puis comme dit, en le disant à l'école, j'ai trouvé que ça sonnait "faux" je ne sais pas pourquoi ........

J'aimais beaucoup Tara et Tosca, mais mon mari n'aimait pas :triste1:
mais bon avec lui c'est toujours pareil !! il dit "j'aime pas mais tu fais comme tu veux!"
ahh ouai ça m'aide vachement !!!!!

j'en sais rien je suis perdue là, mais il faut que je me décide vite quand même!!!!! :triste1:

tu n'as cas l'appeler tara-pocket, un chien repond facilement à deux noms et petit à petit tes enfants oubliront pocket pour ne dire que tara

Oui c'est choux ;) Ca me fait penser à un petit polly pocket lol J'adorais ça quand j'étais petite !

Bah oui c'est mignon Pocket, en plus ça lui va comme un gant

Invité poucinet

tu rigole pocket c'est genial comme nom !!
C'est un petit chien, on pourrais dire qu'il rentre dans la poche, il est mini donc pocket lui va a ravir

L'important c'est que tu trouves un nom qui TE plaise à TOI !!

Si Pocket ne te plait pas, ne te force pas Il y'a pleins d'autres noms sympas !

non ben je crois que je vais lui laisser, je m'y habituerai .......
les enfants ne veulent pas changer, et mon homme non plus!!
J'ai du lui sortir une 50ène de noms avant et aucun ne lui plait!! donc je crois que c'est pas la peine....!

Je trouvais Milka marrant aussi, sur celui là il a failli capituler quand même....

Si ce nom ne te plait pas, change le!

Bien sur, tu peux utiliser de quelques ruses auprès des enfants et ton mari pour faire changer, mais je trouve ça dommage si tu n'aime pas, que tu te force à l'appeler comme ça, car ce nom elle l'aura à vie et à mon avis c'est surtout ta chienne et toi qui va t'en occuper...

Oui, tu as tout à fait raison ....
Je vais changer....

J'ai 2 autres noms au choix, je vais en parler aux enfants à midi et je vous dirai quand ça aura été décidé!!!

non c'est horrible !! personne ne se met d'accord !!!

BON! Ben ça va être à moi de trancher!!!! pfffffff

Fanny a écrit:
Ouhhh j'adore Jump !!

c'est masculinnnnnnnnnn bouhhh j'en ai marre de me prendre la tête, je trouve pas!!!

Jumpette je rigole

Allez tu va bien trouver !!! tu peux aller voir sur des sites de yorks ou des forums tu peux toujours prendre le nom d'un autre york

tu trouves pas ... alors garde Pocket! :tire langue:

ben j'adore Pocket moi.. j'trouve ca bien, ca va pour une chienne, et en meme temps c'est pas ridicule (non parce que souvent, les nom de chiennes, c'est ridicule..)

ma copien, elle a une york... elle l'a appelé "love" franchement, c'est crétin

Oui !! mdr je le lisais et je me suis dit : qu'est ce que c'est c**

Tu te vois dans la rue en train d'appeler Broussaille ???

J'aurais du appeler Aïka, GAZON !! ou SAPINETTE !!

c'est clair qu'il y en a des ridicules!!!!

le nom qui a tendance à "sortir " tout seul sans faire exprès, c'est Poupette, mais je trouve que ça fait trop "mémé", enfin démodé quoi!!! trop banal je sais pas comment expliquer!!!

sinon j'aimais aussi Alika, mais là hum ça ressemble un peu beaucoup à ta toutoune Fanny !!!!

enfin bon comme dit, je suis complètement perdue, je dois surement chercher de trop !

a la limite, tu l'appelle pocket.. et tu l'appelle toi poupette.. elle va y voir que du feu ta petite chienne

si tu savais combien de nom a Snatch!!!! il les reconnait tous!!
(Snatchou, Natchou, Natchos, Ninou, Peanut, p'tit boy, crazy puppy... etc etc...)

Ben y'a pas de soucis pour Alika !!!

Mdr c'est pas un problème c'est pas comme si on était voisines ou qu'on promenait nos chiens tous les jours ensemble

bah j'en sais plus rien

je vais passer une bonne nuit sur tout ça et j'y verrai peut être plus clair demain!

une fois le toutou a la maison, difficile de changer son nom, surtout si la famille n'est pas d'accord......mais tu verras, tu t'y habitura, a Pocket !!!

Chez nous, pour Nana, ca a ete la meme chose: "NANA", j'aimais pas du tout......... mais ma fille y tenait ferme je m'y suis habituee, et maintenant, Nana, ben c'est Nana et rien d'autre envisageable.

"Uyanga", choisi a cause du U en France, mon mari et ma fille etaient CONTRE !!! mais Uyanga a passe ses 7 premiers mois en France ou son eleveuse l'appelait YANGA, donc, elle s'y etait deja habituee, et moi, ca me plaisait comme nom, donc, cette fois, la famille a capitule.

Katia, la prochaine fois, c'est toi qui gagnera, allons, patience !

Oui Corgiflo, tu as peut être raison.....je cherche encore aujourd'hui et si je ne trouve toujours pas je laisserai tomber....

Bich-Ty, merci pour le lien, je l'avais déjà vu, mais là je le télécharge quand même et j'essayerai....bon hum y'en a déjà pour plus d'1/2 heure de téléchargement avec mon débit de ***** !

Voilà, après une pression des enfants et à l'instant de mon homme, j'arrête de chercher et elle s'appellera ................oui vous trouverez peut être ça un peu ridicule .......

.......

.......

........

........

........

........

........

.........

..........

..........

HEIDI !

si je peux te donner un conseil, choisis quelque chose d'assez court à dire, c'est bien pratique pour appeler le toutou, la mienne s'appelle Tia, c'est super rapide à dire et bien pratique

Sinon c'est joli Alika

et puis, si les enfants veulent ils pourront toujours l'appeler Pocket de temps en temps, elle comprendra bien que c'est d'elle qu'ils parlent, comme un surnom...

ben c'est trop tard, c'est tranché maintenant!

c'est vrai que c'est bien quand c'est court, je voulais Tara ou Tina mais personne n'était d'accord .....

Heidi je voulais pas trop parceque c'est un nom "humain" mais bon, à part la Heidi du dessin animé, j'en ai jamais entendu alors ma foi ....
et pis c'est court aussi ! :sourcil:

ah désolée, c'est parce que j'avais pas vu que tu avais décidé, on a du poster en même temps presque

NOUMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!! Une de mes chansons préféré parle de Noumea !!!!

Oui j'aime beaucoup aussi!

Bon ben je sens que je vais m'en prendre plein le dos si je leur annonce de nouveau que je vais changer!!!!

Comme dit Heidi, j'aime encore bien la "consonnance" mais .......j'imagine le genre, quand t'es dehors, que tu l'appelles, tu ne peux pas t'empêcher de commencer à chanter !! "Heiiiidiiiii Heiiiiiiiiiiiiiidiiii petite fille de nos montaaaagnes" mdrrrrrrrrrrrr

Ha la la c'est le vrai casse tête!!!

du temps ou ma chienne BA s'appelait Jade j'etais à Auchan et derriere moi j'entends "Jade vient Jade !!"

je vous dis le choc que cela m'a fait j'avais jamais entendu ce prenom avant ce jour là !!!

Oui c'est sur j'imagine !!!!!

Non mais ça y est, c'est SUR ET CERTAIN

Ma petite puce s'apelle NOUMEA !!!!!!!!!!