Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Titi dans l'eau

Messages recommandés

Invité Cyn

Voilà Titi à pris un bain aujourd'hui donc voilà les photos.



ma préféré.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, comme d'habitude Cyn. Au fait, j'ai vu en animalerie (Truffaut) qu'un furet coûte 380 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Botanic, y a un petit furet tout beige qui coutait 399 € et qu'ils "soldent" à 310 € (pov tit père..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Oui dans les animaleries les Furets sont très très cher et bien souvent pas en bonne santé. Moi Titi je l'ai eu chez un chasseur (quel connerie qu'on a fait ) et je l'ai payée 15 euros donc une rude différence et je deconseille les furets chez les chasseurs car ça donne Titi c'est un furet qui n'aime personne il s'entend avec personne donc c'est affreux. Après mon Titi ma mère veut en reprendre deux d'un coup mais je l'ai prendrais dans un élevage c'est moins dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est méga cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'avant encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais chez moi en animalerie je crois que c'est 180 euros mais le furet est double du mien est ils disent qu'il es bébé :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment cher en animalerie est en plus ils sont pas bb, il on environ 7/8mois, c'est mieux de l'avoir à 2 mois c''est plus pratique pour l'habituer à toi.
Nous on a eu le notre chez un particulier à 40 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Titi m' a toujours fait rêver mais lorsque tu parles de lui comme étant un petit "dur" ça m'a fait peur , ici aussi les furets sont très chers mais je crois bien qu'ils sont stérilisés c'est peut être la raison :bizarre: :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Titi mord beaucoup mais comme je l'explique plus haut c'est surment parce que c'est parents était des furets de chasse donc ils sont l'instint de mord et lui dois l'avoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...