vic et dinka 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aujourd'hui mon VIC d'amour a 6 ans et je l'aime toujours autant Chaque jour, il me comble de bonheur.Bien sûr il n'est pas parfait, mais à mes yeux, c'est le plus beau et le plus gentil.C'est une crème (un vrai golden quoi), d'une douceur et d'une gentillesse extrême, qui jamais ne se rebiffe, se laisse "martyriser" sans rien dire pas sa fifille et qui, sans être très démonstratif, vient se coller contre moi pour une caresse ou donner la patte.Je l'aime, tout simplement.En plus, il m'a donné une merveilleuse fifille, aussi belle et gentille que lui Joyeux anniversaire mon Vic d'amour, en espérant vivre encore de nombeuses années de bonheur auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bon anniversaire Vic. Tu es un beau golden . J'aime bien la photo avec les feuilles devans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux anniversaire Vic! Comme ta maîtresse parle bien de toi! Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 joyeux anniversaire Vic, émouvant ce message d'amour par ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux Anniversaire!Mes meilleurs voeux a ce tres beau chien et a sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BON ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno mathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux anniversaire!Et beaucoup de bonheur pour les prochaines années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon anniversaire à Vic avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vic vous remercie tous pour vos messages d'anniversaire et vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci à toi Vic, pour les léchouilles et bon anniversaire.Hors sujet, comment fais-tu pour gérer Vic et Dinka (les chaleurs) ???.Grosses Carresses à eux deux.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bon anniversaire Vic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bon anniversaire au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 7 avril 2010 plessie86 a écrit:Merci à toi Vic, pour les léchouilles et bon anniversaire.Hors sujet, comment fais-tu pour gérer Vic et Dinka (les chaleurs) ???.Grosses Carresses à eux deux.Amicalement.Vu que je ne voulais pas faire reproduire Dinka, je l'ai fait stériliser à 6 mois, avant ses premières chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je ne suis en retard que d'un mois...Bon anniversaire quand même à Vic avec une petite léchouille de la part de Brindille qui fera sa connaissance le 23 à Saint-Cyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Oliviou77, même avec 1 mois de retard, c'est agréable de se faire souhaiter son anniversaire. Hâte d'être au 23 pour faire la connaissance de Brindille (Désolée Vava, vic pourrait faire des infidélités) et de tous les petits camarades. Grosse léchouille de Vic à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites