Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hiver 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belle fille! Belle video! Elle s'amuse bien dans la neige. Et je vois que vous avez eu aussi bcp de neige cette annee. Je suis allee en France 3 fois en fevrier (2006, 2007 et 2008, a Paris et a Metz), mais je n'ai jamais vu de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Comme c'est drôle de courir dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tiana a écrit:Belle fille! Belle video! Elle s'amuse bien dans la neige. Et je vois que vous avez eu aussi bcp de neige cette annee. Je suis allee en France 3 fois en fevrier (2006, 2007 et 2008, a Paris et a Metz), mais je n'ai jamais vu de la neige Oui, cette année, nous avons été bien servi !Dans notre campagne au sud-est de la région Ile-de-France, nous en avons eu environ 15 cm !Avec des températures sibériennes ! Jusqu'à -20°C tout de même !Brindille était heureuse de courir dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super !!! comme elle est heureuse ta Brindille de s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montam86 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On comprend mieux maintenant "le tomber de babine" et "le poser de menton" !!après un tel exercice dans la neige, il faut bien que Brindille récupère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Celles de décembre 2010 : toujours le nez par terre !Bon je recommence tout.Je dois la remettre sur Youtube en mode "public" et non "privé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont beaux nos goldinoux dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vero4873 a écrit:ils sont beaux nos goldinoux dans la neige!!!N'est-ce pas ?Profitons-en ! Ici, autour de Paris, c'est pas si souvent qu'on en a autant et plusieurs fois de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'arrive bien à lire la 1ère mais pas les suivantes . Il l'est dit: "la vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo assurez vous que vous faites partie des amis de l'expédieteur" . J'ai pas de compte Youtube, c'est peut être ça la raison :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Olivier, HELPPPPPPPPPP ! Fais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi aussi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah, zut, je l'ai mise en statut "privée" !Je rectifie le tir de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Là, ça doit être OK... Dites, vous avez vu l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui oui Olivier j'ai vu l'heure et la jolie Brindille qui renifle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mielleshogan compte où pas sur youtube sa change rien j'ai un compte et jpeux pas la lire non plus Oliviou sa marche toujours pas vite vite vite !!! fait quelque chose !!!et donne nous de la neige aussi on en a pas de la pluie de la pluie pfff c'est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon, ben, alors là, je ne vois pas...Je n'ai pas le temps de gérer ça maintenant.Je verrai ce soir. Mais si Pilou peut la voir, pourquoi pas toi, Virginie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je l'ai bien vu aussi!!! au fait elle cherche quoi sous la neige la brindillette???? des truffes???en tous cas , vous avez été gaté par la neige....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle a du sentir un pied de cochon Elle est calme ta brindille.Y'a des couches tard a ce que je vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non celle ou il y a marqué toujours le nez par terre la 1ere je la vois pas la 2eme oui par contre BIZARRE :roll: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je me demande parfois comment ils peuvent sentir quelque chose avec 10 cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis comme Virginie; je ne vois pas la 1ère "le nez par terre" qui a l'air de durer 48 sec. Je vois la seconde du 11 sec. Elle cherche, elle cherche, mais qu'a-t-elle trouvé ? Il nous manque la chute Quel suspens.... mais n'oublies pas de dormir pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce coup-ci, tout le monde devrait la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Au final, elle n'a rien trouvé du tout !On ne saura jamais ce qu'elle cherchait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oliviou génial on peut la voir maintenant !! très concentré la miss, sa devait etre tres interessant ce qu'elle sentait mais elle n'a pas voulu nous le faire partagé sniff !!!Elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci à tous d'apprécier notre renifleuse à neige !Et merci à Éric de l'avoir placée dans la colonne des widgets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Brindille est une star du reniflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Faudrait que je lui apprenne à trouver des truffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle cherche les cadeaux de noel voyon c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est vraiment adorable Brindille et quel calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites