Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Notre Erly

Messages recommandés

Merci de vos commentaires! Et oui, ils grandissent trop vite ...
Et il est vrai qu'en principe Erly est tout calme et sage.
Mais il peut etre comme ca aussi :twisted:
Voila une photo de deux sauvages:

(mais ne vous inquietez pas! ce n'est qu'un jeu Smile rien de mechant Smile)

Tiana ,

Erly est superbe et sage !!! (ok sauf pour le canapé). J'ai regardé ttes les photos et ton blog...et ca y est je suis fan d'Erly...il est si intelligent et tellement calme...

Bravo et encore un chien malheureux I love you

Merci beaucoup!

Vous pouvez voir plus de photos en cliquant sur www sous mon avatar ;)

il est tout beau ton ERly ! j'adore et quelle belle couleur ..on le voit pas dans la neige!!!
tu viendras avec lui la prochaine fois en France?? j'aimerai telement le connaitre!

Bien belle vidéo, ça me donne l'envie de travailler un peu plus avec ma chienne. Merci ++ pour ce bon moment.

Merci a tous Smile Franchement, ce n'est pas bien complique avec Erly. Je n'ai jamais vu de chiens aussi intelligents que les goldens. Il apprend tout tellement vite. Il comprend vraiment tout, sauf qu'il ne parle pas. Meme si des fois j'ai l'impression qu'il pourra le faire bientot aussi Smile

Quant a moi, je viendrai en France, j'en suis presque sure. Mon reve est de venir en France cet ete le 7/07 pour la mondiale du chien a Paris et apres de visiter toutes mes villes preferees ;) y compris Metz, Nancy, Toulouse, Poitiers etc. Par contre, je ne pense pas que ce soit avec Erly Sad Faire a un chien faire 6000 km, deux traversees en avion, c'est quand meme cruel Sad Pourquoi habite-on si loin de chez vous ?!?!

youpi!!! on t'attend avec impatience .même si tu ne viens pas avec erly!!!

Merci Tiana pour ces belles photos !

Peut être au plaisir de te voir à Paris à l'expo cet été !

Oliviou77 a écrit:
Et pourquoi tu ne passerais pas par Paris ?

Tiana a écrit:
Mon reve est de venir en France cet ete le 7/07 pour la mondiale du
chien a Paris et apres de visiter toutes mes villes preferees

Si je viens, je commence par Paris Smile Je n'ai pas bcp de choix et j'adore cette ville aussi.
elka a écrit:
youpi!!! on t'attend avec impatience .même si tu ne viens pas avec erly!!!

J'aimerais bien que ce soit comme l'annee derniere, mais pour le moment, je ne promets rien. Ca ne depend pas que de moi ... Mais je ferai tout mon possible!
Mielleshogan a écrit:
Peut être au plaisir de te voir à Paris à l'expo cet été !

J'aimerais bien! Il est un peu tot d'en parler, mais apres je poserai mes questions de comment ca se passe et peut-etre qu'on arrivera a se voir ;)

tres jolie la photo, chien-chat. On t'attends , Tiana si tu repasses par Poitiers et si tu as le temps , pour se refaire une journée au club ( ou ailleurs )

Invité
Il a bien grandi. Il a l'air d'etre bien heureux .

Tres tres beau cet Erly, merci pour les photos, Tiana . Grosses léchouilles de la part de Fanouk à Erly

Merci beauocup a vous tous pour vos commentaires gentils!

Caresses a Fanouk de notre part ;)

Oliviou77 a écrit:
L'hiver n'est pas trop rude, chez vous ?

Quant a l'hiver chez nous, c'est tres variable, comme d'hab. Nous avons deja eu le droit d'avoir -35 pendant presque 2 mois, avec de la neige en meme temps. Mais ca fait une semaine qu'il fait beau et relativement "chaud" Smile -10 - -5, le week-end dernier il a fait meme +1! Ce qui est incroyable pour un hiver siberien! Mais ca tombe bien parce que je suis en vacances. Donc, j'en profite pour aller me promener en foret avec Erly. Il est tres content!

trop drole moin 10 il fait chaud c'est sur qua moin 40 il doit faire bon et hivert fini quand??

Invité

Tania, si tu viens seule à Paris et que tu as besoin de loger, surtout n'hésites pas, je t'accueillerai avec plaisir, comme çà tu auras urka pour les calins !!! Smile

golden92 a écrit:
Tania, si tu viens seule à Paris et que tu as besoin de loger, surtout n'hésites pas, je t'accueillerai avec plaisir, comme çà tu auras urka pour les calins !!! Smile

Merci beaucoup! C'est tres gentil, ton invitation! Si je viens en France, je passerai quelques jours a Paris, c'est sur, mais, merci, je n'ai pas de soucis avec le logement.
corinne a écrit:
trop drole moin 10 il fait chaud c'est sur qua moin 40 il doit faire bon et hivert fini quand??

-40, ce n'est pas aussi terrible que ca, surtout s'il n'y a pas de vent. Nous sommes loin de la mer, donc, l'air n'est pas aussi humide. C'est pour ca qu'on supporte le froid bcp mieux chez nous. Nos "-15" sont meme plus agreable que -3-+3 en France.
En principe, nous avons l'hiver jusqu'au mois d'avril. On peut voir encore de la neige en mai, mais il commence a faire deja plus chaud. Le mois d'avril est vraiment un mois fou chez nous. -20 et +30 en avril sont equiprobables Smile En plus ca change vite, on peut avoir un jour -20 et dans 5-7 jours il fera +30.
Ce que je n'aime pas avec le chien, c'est que comme il y a bcp de neige elle fond tres lentement, meme s'il fait tres chaud et il y a de la boue partout pendant tres longtemps. En octobre et en avril on est oblige de laver Erly quelques fois par jour. Alors qu'en hiver il devient meme plus propre apres les promenades en foret dans la neige. Et pour le moment, nous sommes en plein hiver encore pour au moins deux mois.

Invité
il est très beau Erly et quelle chance ces balades en forêt avec la grosse neige.....

Tijana il est très beau et sympa ton Golden! C'est un plaisir de regarder les photos et de te lire!
Zdravstvuj, moi je suis d'origine Serbe! J'attend mon bébé Joy. Dans deux jour elle sera à la maison, mais je suis impatiente...pourtant je sais qu'il faut que je sois jusqu'à
Au plaisir de te lire Very Happycheers

Zdravstvui, Tina ;) ("Zdravstvui" = "Bonjour")
Tu parles russe? ;)
Merci beaucoup pour tes commentaires!
Qu'est-ce que je te comprends! Moi aussi, j'etais tellement impatiente au mois d'octobre 2009 en attedant notre Erly. J'ai tout prepare a l'avance et j'avais l'impression que le temps passait tellement lentement. Par contre, des que Erly est avec nous, le temps passe a une vitesse incroyable! Ils grandissent bcp trop vite! Alors, des que votre petite sera avec vous, profitez de chaque moment avec elle! C'est vraiment du bonheur!
Et n'hesite pas a nous partager vos photos ;)
Au fait, tu peux voir plus de photos de Erly si tu cliques sur www dans les contacts de mon profil ;)

golden92, pilou
Merci. Il est vrai que nos goldens ont la chance de pouvoir se promener dans la neige qui les rend fous! Smile Mais 5 mois avec de la neige, c'est quand meme un peu embetant Smile
Et il y a encore un pb. Quand on sort Erly se defoule completement! Il s'en va tout de suite, il court partout et il ne m'ecoute meme pas. Autant il est sage a la maison, autant il est complique avec lui dehors. Je ne sais pas quoi faire!

Zdravstvui Tiana,

Non je ne parle pas russe, mais je comprends surtout quand je lis en russe. Nos deux langues se ressemblent comme tu le sais, donc…

Tu dis « zdravstvui » et moi je dis « zdravo », donc il y a pas mal des choses comme ça.

Oh je suis allé sur www et j’ai regardé les photos de ton bébé. Il est vraiment magnifique !!!

Il est blanc comme la neige, géniale !!! Un très beau toutou, amour de chien.

Moi je suis tellement impatiente tu peux comprendre je le sais. Moins de jours il y a devant moi, plus je suis insupportable à la maison ahahaha… J’ai tout préparé bien évidement, le lit, les jouets…j’ai lu tout ce que j’ai pu à propos de l’éducation mais je sais que quand Joy viendra ça va être la panique hahaha. Non, soyons zen et positive !!!

C’est que du BONHEUR !!!

J’ai déjà essayé d’envoyer les photos quand Joy avait 5 semaines mais je n’arrive pas.

Je t’embrasse toi et Erly.

Ljubim vas !

Voila quelques nouvelles photos de notre promenade d'aujourd'hui

Bravo Tiana, tu obtiens d'excellents résultats avec Erly ! Il est superbe !
Pour la video, ne t'inquiète pas, c'est parfait comme ça, elle est d'excellente qualité.

Merci Smile
Mais il m'arrive souvent de louper des photos Smile
Voila un exemple. Ce n'est pas au point, mais je la trouve marrante quand meme. On ne dirait jamais que c'est un golden. Plutot un ours ... Laughing

Invité

bonjour Tiana cheers contente d'avoir des nouvelles !!!
dis donc, il y a toujours autant de neige et Erly s'éclate comme un fou !!!
elles sont très belles tes photos !!
Comme toi, mon Urka est un amour à la maison mais dehors No , à part dans la rue où elle m'écoute, dans la nature genre en forêt ...................elle n'en fait qu'à sa tête !!!! une vraie garce !!

je pense que c'est parcequ'on n'y va pas assez souvent, alors elle en profite. si nous y allions régulièrement les choses seraient différentes. mais bon, je suis en ville et ne peut pas y aller tous les jours.
à bientôt cheers

Quelles jolies photos de la neige sous le soleil!!!Erly en ours elle n'est pas mal du tout cette photo . Ici les arbres commencent à fleurir, et il fait déjà assez doux parfois

Merci bcp a vous pour vos commentaires!

Nous avons encore vraiment bcp de neige et ce sera jusqu'au mois d'avril. Pourvu que ca dure parce que quand toute la neige commence a fondre, il y a de la boue partout et apres il y a enormement de tiques. Impossible de sortir avec Erly.
Au fait, le sujet du concours des photos, c'est un peu tot pour nous. Dans 2-4 semaines, j'aurai plein de photos d'un golden crade! Smile Mais je ne risque pas de les avoir maintenant, avec la neige blanche Smile

Quant a nos promenades, la foret qu'on voit sur les photos est a 50 m de notre immeuble et s'il fait beau, pas trop froid, on peut aller se promener regulierement. Mais premierement, il fait froid tres souvent. Et deuxiemmement, meme s'il fait beau et on sort souvent, a chaque fois Erly est tout fou de cette liberte. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Il n'ecoute rien. Je prends des friandises. J'essaie de l'appeler de le recompenser quand il vient, mais pour le moment, ca ne marche pas trop bien. En plus, il commence a s'interesser aux filles et s'il y avait une fille qui est passee juste devant nous, la promenade est completement gachee! :evil:

Mais a part ca, Erly est adorable! Smile Aucun pb avec lui a la maison. Un vrai golden!

Invité
essayes peut être la promenade en forêt avec une très grande longe, genre 10 mètres et tu lui apprends comme çà à revenir quand tu lui demandes

Merci beaucoup pour le conseil. Mais ca ne marche pas trop bien non plus avec lui. Quant il sent qu'il y a une laisse, meme si elle est tres tres longue, il n'essaie meme pas de partir et il marche au pied. Mais des qu'on l'enleve, il s'en va.

Invité

bon alors là je ne sais pas Embarassed
je laisse les pros te répondrent !

Ces 2 photos sont pour Tiana...lui faire parvenir un peu de printemps dans sa neige

• Créer...