Tiana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci de vos commentaires! Et oui, ils grandissent trop vite ...Et il est vrai qu'en principe Erly est tout calme et sage.Mais il peut etre comme ca aussi :twisted: Voila une photo de deux sauvages:(mais ne vous inquietez pas! ce n'est qu'un jeu rien de mechant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tiana , Erly est superbe et sage !!! (ok sauf pour le canapé). J'ai regardé ttes les photos et ton blog...et ca y est je suis fan d'Erly...il est si intelligent et tellement calme...Bravo et encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci beaucoup!Vous pouvez voir plus de photos en cliquant sur www sous mon avatar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est magnifique et surtout parfaitement éduqué toutes mes félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il est tout beau ton ERly ! j'adore et quelle belle couleur ..on le voit pas dans la neige!!!tu viendras avec lui la prochaine fois en France?? j'aimerai telement le connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bien belle vidéo, ça me donne l'envie de travailler un peu plus avec ma chienne. Merci ++ pour ce bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci a tous Franchement, ce n'est pas bien complique avec Erly. Je n'ai jamais vu de chiens aussi intelligents que les goldens. Il apprend tout tellement vite. Il comprend vraiment tout, sauf qu'il ne parle pas. Meme si des fois j'ai l'impression qu'il pourra le faire bientot aussi Quant a moi, je viendrai en France, j'en suis presque sure. Mon reve est de venir en France cet ete le 7/07 pour la mondiale du chien a Paris et apres de visiter toutes mes villes preferees ;) y compris Metz, Nancy, Toulouse, Poitiers etc. Par contre, je ne pense pas que ce soit avec Erly Faire a un chien faire 6000 km, deux traversees en avion, c'est quand meme cruel Pourquoi habite-on si loin de chez vous ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 youpi!!! on t'attend avec impatience .même si tu ne viens pas avec erly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et pourquoi tu ne passerais pas par Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Tiana pour ces belles photos ! Peut être au plaisir de te voir à Paris à l'expo cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oliviou77 a écrit:Et pourquoi tu ne passerais pas par Paris ?Tiana a écrit:Mon reve est de venir en France cet ete le 7/07 pour la mondiale duchien a Paris et apres de visiter toutes mes villes prefereesSi je viens, je commence par Paris Je n'ai pas bcp de choix et j'adore cette ville aussi.elka a écrit:youpi!!! on t'attend avec impatience .même si tu ne viens pas avec erly!!!J'aimerais bien que ce soit comme l'annee derniere, mais pour le moment, je ne promets rien. Ca ne depend pas que de moi ... Mais je ferai tout mon possible!Mielleshogan a écrit:Peut être au plaisir de te voir à Paris à l'expo cet été !J'aimerais bien! Il est un peu tot d'en parler, mais apres je poserai mes questions de comment ca se passe et peut-etre qu'on arrivera a se voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ... comme chien et chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Genial cette photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres jolie la photo, chien-chat. On t'attends , Tiana si tu repasses par Poitiers et si tu as le temps , pour se refaire une journée au club ( ou ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quelques nouvelles photos d'Erly (et de moi ) prises hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vous êtes très belles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci beaucoup! Mais une petite correction, c'est un male ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh qu'il a l'air tout doux surtout avec de la neige aux moustaches !!!!Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Il a bien grandi. Il a l'air d'etre bien heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oup's !! Très beaux alors ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dumè a écrit:Vous êtes très belles ;) Adorable belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 5 février 2011 TROP MIMI MEME COULEUR QUE LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbes, tous les deux !L'hiver n'est pas trop rude, chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tres tres beau cet Erly, merci pour les photos, Tiana . Grosses léchouilles de la part de Fanouk à Erly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci beauocup a vous tous pour vos commentaires gentils!Caresses a Fanouk de notre part ;) Oliviou77 a écrit:L'hiver n'est pas trop rude, chez vous ?Quant a l'hiver chez nous, c'est tres variable, comme d'hab. Nous avons deja eu le droit d'avoir -35 pendant presque 2 mois, avec de la neige en meme temps. Mais ca fait une semaine qu'il fait beau et relativement "chaud" -10 - -5, le week-end dernier il a fait meme +1! Ce qui est incroyable pour un hiver siberien! Mais ca tombe bien parce que je suis en vacances. Donc, j'en profite pour aller me promener en foret avec Erly. Il est tres content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop drole moin 10 il fait chaud c'est sur qua moin 40 il doit faire bon et hivert fini quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Tania, si tu viens seule à Paris et que tu as besoin de loger, surtout n'hésites pas, je t'accueillerai avec plaisir, comme çà tu auras urka pour les calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 février 2011 golden92 a écrit:Tania, si tu viens seule à Paris et que tu as besoin de loger, surtout n'hésites pas, je t'accueillerai avec plaisir, comme çà tu auras urka pour les calins !!! Merci beaucoup! C'est tres gentil, ton invitation! Si je viens en France, je passerai quelques jours a Paris, c'est sur, mais, merci, je n'ai pas de soucis avec le logement.corinne a écrit:trop drole moin 10 il fait chaud c'est sur qua moin 40 il doit faire bon et hivert fini quand??-40, ce n'est pas aussi terrible que ca, surtout s'il n'y a pas de vent. Nous sommes loin de la mer, donc, l'air n'est pas aussi humide. C'est pour ca qu'on supporte le froid bcp mieux chez nous. Nos "-15" sont meme plus agreable que -3-+3 en France.En principe, nous avons l'hiver jusqu'au mois d'avril. On peut voir encore de la neige en mai, mais il commence a faire deja plus chaud. Le mois d'avril est vraiment un mois fou chez nous. -20 et +30 en avril sont equiprobables En plus ca change vite, on peut avoir un jour -20 et dans 5-7 jours il fera +30.Ce que je n'aime pas avec le chien, c'est que comme il y a bcp de neige elle fond tres lentement, meme s'il fait tres chaud et il y a de la boue partout pendant tres longtemps. En octobre et en avril on est oblige de laver Erly quelques fois par jour. Alors qu'en hiver il devient meme plus propre apres les promenades en foret dans la neige. Et pour le moment, nous sommes en plein hiver encore pour au moins deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 février 2011 BON COURAGE A TOI ET SURTOUT A TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci!Et voila encore quelques photos de notre derniere ballade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 il est très beau Erly et quelle chance ces balades en forêt avec la grosse neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça à l'air de lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tijana il est très beau et sympa ton Golden! C'est un plaisir de regarder les photos et de te lire!Zdravstvuj, moi je suis d'origine Serbe! J'attend mon bébé Joy. Dans deux jour elle sera à la maison, mais je suis impatiente...pourtant je sais qu'il faut que je sois jusqu'à Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Zdravstvui, Tina ;) ("Zdravstvui" = "Bonjour")Tu parles russe? ;)Merci beaucoup pour tes commentaires!Qu'est-ce que je te comprends! Moi aussi, j'etais tellement impatiente au mois d'octobre 2009 en attedant notre Erly. J'ai tout prepare a l'avance et j'avais l'impression que le temps passait tellement lentement. Par contre, des que Erly est avec nous, le temps passe a une vitesse incroyable! Ils grandissent bcp trop vite! Alors, des que votre petite sera avec vous, profitez de chaque moment avec elle! C'est vraiment du bonheur!Et n'hesite pas a nous partager vos photos ;)Au fait, tu peux voir plus de photos de Erly si tu cliques sur www dans les contacts de mon profil ;)golden92, pilouMerci. Il est vrai que nos goldens ont la chance de pouvoir se promener dans la neige qui les rend fous! Mais 5 mois avec de la neige, c'est quand meme un peu embetant Et il y a encore un pb. Quand on sort Erly se defoule completement! Il s'en va tout de suite, il court partout et il ne m'ecoute meme pas. Autant il est sage a la maison, autant il est complique avec lui dehors. Je ne sais pas quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Zdravstvui Tiana,Non je ne parle pas russe, mais je comprends surtout quand je lis en russe. Nos deux langues se ressemblent comme tu le sais, donc…Tu dis « zdravstvui » et moi je dis « zdravo », donc il y a pas mal des choses comme ça.Oh je suis allé sur www et j’ai regardé les photos de ton bébé. Il est vraiment magnifique !!!Il est blanc comme la neige, géniale !!! Un très beau toutou, amour de chien.Moi je suis tellement impatiente tu peux comprendre je le sais. Moins de jours il y a devant moi, plus je suis insupportable à la maison ahahaha… J’ai tout préparé bien évidement, le lit, les jouets…j’ai lu tout ce que j’ai pu à propos de l’éducation mais je sais que quand Joy viendra ça va être la panique hahaha. Non, soyons zen et positive !!! C’est que du BONHEUR !!!J’ai déjà essayé d’envoyer les photos quand Joy avait 5 semaines mais je n’arrive pas. Je t’embrasse toi et Erly.Ljubim vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voila quelques nouvelles photos de notre promenade d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bravo Tiana, tu obtiens d'excellents résultats avec Erly ! Il est superbe !Pour la video, ne t'inquiète pas, c'est parfait comme ça, elle est d'excellente qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Mais il m'arrive souvent de louper des photos Voila un exemple. Ce n'est pas au point, mais je la trouve marrante quand meme. On ne dirait jamais que c'est un golden. Plutot un ours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ha, ha ! Un Erly sur ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour Tiana contente d'avoir des nouvelles !!!dis donc, il y a toujours autant de neige et Erly s'éclate comme un fou !!!elles sont très belles tes photos !!Comme toi, mon Urka est un amour à la maison mais dehors , à part dans la rue où elle m'écoute, dans la nature genre en forêt ...................elle n'en fait qu'à sa tête !!!! une vraie garce !!je pense que c'est parcequ'on n'y va pas assez souvent, alors elle en profite. si nous y allions régulièrement les choses seraient différentes. mais bon, je suis en ville et ne peut pas y aller tous les jours.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quelles jolies photos de la neige sous le soleil!!!Erly en ours elle n'est pas mal du tout cette photo . Ici les arbres commencent à fleurir, et il fait déjà assez doux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est trop mignon en version ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci bcp a vous pour vos commentaires!Nous avons encore vraiment bcp de neige et ce sera jusqu'au mois d'avril. Pourvu que ca dure parce que quand toute la neige commence a fondre, il y a de la boue partout et apres il y a enormement de tiques. Impossible de sortir avec Erly. Au fait, le sujet du concours des photos, c'est un peu tot pour nous. Dans 2-4 semaines, j'aurai plein de photos d'un golden crade! Mais je ne risque pas de les avoir maintenant, avec la neige blanche Quant a nos promenades, la foret qu'on voit sur les photos est a 50 m de notre immeuble et s'il fait beau, pas trop froid, on peut aller se promener regulierement. Mais premierement, il fait froid tres souvent. Et deuxiemmement, meme s'il fait beau et on sort souvent, a chaque fois Erly est tout fou de cette liberte. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Il n'ecoute rien. Je prends des friandises. J'essaie de l'appeler de le recompenser quand il vient, mais pour le moment, ca ne marche pas trop bien. En plus, il commence a s'interesser aux filles et s'il y avait une fille qui est passee juste devant nous, la promenade est completement gachee! :evil: Mais a part ca, Erly est adorable! Aucun pb avec lui a la maison. Un vrai golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 essayes peut être la promenade en forêt avec une très grande longe, genre 10 mètres et tu lui apprends comme çà à revenir quand tu lui demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup pour le conseil. Mais ca ne marche pas trop bien non plus avec lui. Quant il sent qu'il y a une laisse, meme si elle est tres tres longue, il n'essaie meme pas de partir et il marche au pied. Mais des qu'on l'enleve, il s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 bon alors là je ne sais pas je laisse les pros te répondrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ces 2 photos sont pour Tiana...lui faire parvenir un peu de printemps dans sa neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites