Tiana11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Wahou! Qu'est-ce que c'est beau! Merci beaucoup pour les photos! Ca fait rever!Nous, on n'aura ca qu'en mai-juin, et meme en mai ce ne sera pas si beau!Au fait, je commence a planifier notre voyage d'ete, comme l'annee derniere ;) Et je voudrais visiter de nouveau votre region ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OUI super Tiana!!!!!pas de problème , juste des dates . Je préviendrai Alain et Claire, Montam86 et ceux de la région , n'aurons qu'à se manifester, pour refaire une bonne journée comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ce serait avec un grand plaisir!!! Si tout se passe bien et si c'est vraiment le cas, ce sera juste apres la Mondiale ;) du moins je l'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Encore de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est magnifique ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mon dieuuu la neige ! Je suis impressionnée !!! Ici aujourd'hui dans la voiture il faisait 27° et dehors 22°c ! Je n'ose imaginer les températures chez vous même si vous dites il ne fait pas trop froid ! En tout cas les photos d'Erly sont très belles ! Et j'adore celle qui est ratée, Erly tout en mouvement, tout beau !! ;)Fanouk, votre arbre en fleur, c'est un prunus ? Parce que j'ai le même dans mon jardin avec ses beaux petits pétales roses ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui, Dumè , c'est bien un prunus, c'est beau à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 admiration pour les commentaires de dressage de tianac'est stupéfiant quand je pense que lorsque j'ai eu saya mon seul objectif était pissette dehors leçon pour le prochain golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Le jeu prefere d'Erly, de voler des gants, des chaussettes etc et de faire tout le monde courir apres lui Oui, toute une education a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh le coquin !! En fait il joue comme mes deux chiens jouent ensemble ! Il y en a toujours un qui tient un bâton en bouche et ils se l'arrachent mutuellement ! L'essentiel, c'est que même s'il vole les gants il ne les dégrade pas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Dumè a écrit:L'essentiel, c'est que même s'il vole les gants il ne les dégrade pas. ;)Ca depend Si l'on le voit tout de suite, il joue comme sur la video. Par contre, si l'on ne le voit pas, ca se termine comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ahhh oui je me souviens avoir déjà vu la photo ! C'est donc l'oeuvre d'Erly !! Le petit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tiana tu as de jolis tapis..... comment tu fais? aspirateur 2 fois par jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Il est drole. Il veut jouer avec toi tiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 FANOUK a écrit:Tiana tu as de jolis tapis..... comment tu fais? aspirateur 2 fois par jour????Avant d'avoir pris Erly, on n'avait aucun tapis c'est pour lui que l'on les a mis pour qu'il ne glisse pas Pendant la mue, l'aspirateur ne sert a rien. Il faut passer tous les tapis avec une brosse. Par contre, maintnant, il ne perd pas trop de poils et ca ne se voit presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel coquin cet Erly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et pratique pour lui , il peut se coucher n'importe où....c'est toujours douillet . Caresses à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est magnifique !!! Et sacrement coquin oui !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça, c'est amusant, il joue exactement comme fait Brindille, avec des bonds de cabri !On voit très bien la communication intense qui s'établit dans ce jeu.Merci pour cette vidéo ! J'essaie de filmer Brindille faisant la même chose, mais je n'ai pas encore réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est ce que je dis ;) C'etait juste votre video avec l'herisson qui m'a fait penser a notre jeu Ils se ressemblent vraiment bcp en faisant ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 sympa ta video "joujou avec le gant !", par contre, tu dois avoir un sacré budget gants, car avec vos températures c'est un peu le vêtement indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 21 mars 2011 FANOUK a écrit:OUI super Tiana!!!!!pas de problème , juste des dates . Je préviendrai Alain et Claire, Montam86 et ceux de la région , n'aurons qu'à se manifester, pour refaire une bonne journée comme l'année dernière M'oublie pas Rose-Marie. Moi je suis partante si je suis dispo. Et je serais ravie de revoir Tiana et de passer une journée comme celle de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non non Vic et Dinka , je ne t'oublais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ferai tout mon possible pour venir encore une fois et je serai tres heureuse de vous revoir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ce week-end, nous sommes alles dans un petit village qui est a 80 km de notre ville, au bord de l'Ob.C'est pour la premiere fois qu'Erly a pu se baigner. D'abord, il avait peur d'entrer dans l'eau, mais apres c'etait difficile de le faire sortir Mais il n'a pas ose de nager J'espere que la prochaine fois il sera plus courageux.Voila quelques photos prises ce week-endavec son nouveau copainEt voila encore une photo qui m'a fait penser au blason de notre ville : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est magnifique ton toutou d'amour. Fais lui des câlines de moi et de Joy et très bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 toujours aussi beau ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci beaucoup a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et j'ai une question toute bete: comment on peut expliquer a un chien qu'il sait nager?Erly entre bien dans l'eau, il adore ca, il ne veut pas sortir, mais seulement la ou il touche bien le fond. Il n'essaie meme pas de nager. Je pense que si je commencais a nager, moi, il essayerait le faire aussi tout de suite (pour me sauver ). Mais l'eau dans l'Ob est encore trop froide et je n'ose pas le faire moi-meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui Tiana , ce serait une solution .Dissay la fait avec Eclair , et il nage tres bien maintenant , mais l'eau de St-Cyr etait certainement beaucoup chaude que celle de l'Ob . Il est tres beau ton loulou , c'est vrai que la position d' Erly, fait penser au blason de ta ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très beau Erly à l'eau !Tu sais, pour une première, je crois que c'est assez normal. Il découvre. Une prochaine fois, il se lancera sûrement.Si tu appréhendes qu'il aille loin si tu lui lances un bâton par exemple, tu lui mets une longe, comme ça, tu le maîtrise à 100%.Ce fleuve Ob semble immense en largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ou aller le faire nager avec un chien guide qui lui c'est nager. Pour le copier il va se lancer.Et tu as un très joli loulou, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah oui très ressemblant au blason de votre ville. ;) Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucoup de vos commentaires et de vos conseils!Il faut vraiment que je trouve une bonne compagnie pour aller nager. Mais le pb est que notre maison d'ete est dans un coin perdu, sauvage, il n'y a personne la-bas Et personne de nos amis avec qui on va la-bas n'a de chiens. Il faudra que je nage moi-meme pour le montrer a Erly Mais j'espere que ca doit aller.Et au fait, encore une question. L'Ob est vraiment un tres grand fleuve avec un courant assez "violant". Si Erly nage tout seul, est-ce qu'il arrivera a revenir lui-meme ou il faut penser a preparer une laisse longue et ne pas le laisser aller nager tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ce serait préferable au début , si il y a vraiment beaucoup de courant, que tu le fasses nager en longe , au cas ou il aurait des difficultés à revenir .Si jamais il prend peur , ce serait par la suite bien plus difficile de lui redonner confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Nous allons souvent au lac avec Flanelle, au début elle n'osait pas aller dans l'eau alors on l'a attiré avec des friandises. Passé ce stade elle allait facilement mais juste ou elle avait patte, et puis un jour (il y a environ 10 jours) on va au lac, et là elle prend son élan et saute dans l'eau comme une folle et s'en va assez loin (heureusement que l'on l'attache avec une fine corde de 10 metres). D'un coup elle a réalisé qu'elle n'avait plus patte et là la panique, une tête d'affolée, un regard apeuré. Et bien elle a nagé, vite même très vite et est revenue sans encombre. On n'est pas retourné car elle avait mal a une patte mais on a hate de voir si elle réitère ou pas Je pense qu'ils leur faut un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci de vos temoignages. J'espere que le temps nous permettera d'aller a la campagne assez souvent cet ete et que Erly aura encore la possibilite de decouvrire sa capacite de nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je l'adoooore Erly !!!! trop beau et si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites