Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

On l'a retrouvé!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors pour ceux qui ont vu la vidéo de Snatchou... celle ou il plonge dans l'eau... Ben le jouet herisson, il coule....

Le temps de monter deposer l'appareil photo... le herisson etait parti :grosyeux: :bizarre:

Snatch.. tout triste....

Et hier soir, 23h, derniere balade-pipi de Snatchou.. on retrouve.. m'sieur hérisson!!!!! Il se cachait dans l'herbe de l'autre partie de la residence (je soupconne les gamins.. a moins que le herisson est une ame et des papattes :idefix: :idefix: )

Les photos.. Snatch tout content, l'a rapporté dans la maison.. jusque dans son panier

oh c'est vraiment trop mimi !!

c'est fou comme ils peuvent s'attacher a certains jouets !!

moi c'est un petit nounours ... et c'est marrant car c'est le seul de ces jouets a qui il fait des bisous !!

Oui effectivement, je me demandais bien où était le toy à Puppie
J'avais bien vu qu'il était resté dans l'eau, mais je ne pensais pas que tu l'avais perdu
Le mystère du hérisson a frappé
C'est chouette que tu l'ais retrouvé

Bravo ! Je n'ai pas pu suivre les aventures du herisson pour cause de mauvaise liaison internet, mais je suis contente de voir que tout se termine bien !!! :bravoo:

Dis Chrystel, ca lui dure longtemps un joujou comme ca, a Snatchou ? Uyanga n'en ferait qu'une bouchee.....je lui donnerait a peine 10mn !

C'est peut être son ange gardien qui a remis un hérisson sur son chemin

Super de l'avoir retrouvé!!
On voit un Snatchou tout content sur les photos dans sa caisse!!

J'ai acheté le même hérisson à Tessy, en plus petit bien sur, ben elle a peur du "pouic" qu'il fait....

oh et bien il a pas fait pouic longtemps

Flo.. il adore son herisson.. d'ailleur il est tout bouffé il le mange et en fait des confetti.. en fait, ce herisson c'est le premier qu'il a eu chiot.... son premier jouet... alors il l'adore....

Mais je ne lui laisse pas a porter.. je lui donne quand on joue avec.. si je lui laisse, ca finira dans ses intestins :clinoeil
: