Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Peut être

Messages recommandés

Invité Cyn
Voilà j'ouvre ce topic car avec ma mère on se disais ne plus avoir de chien après le Berger Allemand mais moi j'aimerai bien en avoir un petit comme un Bouledogue français ou un carlin, mais ma soeur veut que je prenne une femelle bouledogue car elle à un male et elle voudrais faire des petits mais moi je voudrais un carlin donc je ne sais pas quoi prendre mais j'ai encore le temps car mon Berger Allemand à que 8 ans. Donc je vous dirais quand j'en prendrais un mais faudra m'aider dans mon choix parce que la je sais pas du tout, en plus si je prend un bouledogue français ça sera une femelle alors pour les noms bonjours les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à toi de choisir...
dans ma vision des choses on achète pas tel chien parce qu'il fera des bébés, on achète un chien pour passer de belles années avec...

le chien de ta soeur est-il au lof? et la tienne tu la prendrais lof ou pas?
il faut aussi considérer ta chienne ne pourrait pas porter avant 2 ou 3 années... (si tu la prendrais tout de suite, et si tu attends que ton b.a. soit partit ça peut tout aussi bien être dans 6 ans)
si ta soeur veut vraiment faire une portée, elle contacte quelqu'un de sérieux qui souhaite faire reproduire sa femelle...
donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de choisir un chien en vue d'une reproduction? (quand on est pas éleveur)


Si c'est mâle que tu veux, prends un mâle.
Si c'est un carlin que tu préfères, prends un carlin, c'est tout simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Moi pour le moment j'en sert rien du tout car c'est pas du tout sur car on na toujours le Berger Allemand donc je sais pas sa vie jusqu'à quel age donc je pense pas avoir l'un des chiens tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ton temps et vis les meilleurs moments encore avec ton berger allemand!
Si t'as soeur veut faire de la repro, elle trouvera qlq de competent pour l'aider a faire les bonnes demarches et trouver une femelle!


Tu trouveras en cherchant la race qui te correspond, le sexe .... Bref ne te calque pas sur les desirs de ta soeur. :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Le Berger Allemand c'est pas trop mon copain il me degout de la race des Berger Allemand je veut plus en avoir dans ma vie.

En fait j'hésite beaucoup parce que le carlin je ne connais pas beaucoup la race tandis que le bouledogue français je connais puisque ma soeur en à un c'est un amour de chien il joue avec le chat et il fait des lechouilles à ma nièce, mais les carlins je ne sais pas si ça s'ented avec les autres animaux etc.......

Je me pose plein de question comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le temps pour réfléchir et te renseigner ;)

Dis toi que tous les BA ne sont pas comme le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Ouais j'ai encore le temps de reflechir et d'apprendre à connaitre les carlins.

Heureusement que tout les Berger Allemand ne sont pas comme le mien au sinon je plaint les propriètaires, le mien est une vrai saloperie il a encore bouffer un balai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est tout seul dehors, et qu'il n'a que ça a faire, c'est normal, essaie de l'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Quand il es dehors c'est pour faire ses besoins et il à l'autre chien avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
moi je suis d'accord avec les filles il faut que tu le prennes pour toi pas pour ta soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut surtout savoir que faire des bebes, c'est un boulot d'eleveur Surtout des bouledogues, car la mise bas se passe mal a 95% des cas.. il faut donc intervention et cesarienne.. bref.. c'est des portées a risque......

tu as le temps, documente toi bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais je vais me documentais et de toute façon j'ai encore le temps mais j'espère que je l'aurai quand même ce petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi Cyn, c'est bien toi qui a un berger Allemand pas trop sympathique, très caractèriel et qui mord tout le monde ?

Un que même toi, tu n'approches pas de trop près ?

Si c'est le cas, je comprends que tu aies envie d'un petit chien tout gentil tout mignon tout plein, à caliner et papouner !

Surtout avec l'invasion toute récente de tous ces petits chiots, il y a vraiment de quoi avoir envie de craquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Oui c'est bien moi qui à se Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...