Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Une video classique des chiens, toujours marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Lol Pomme le fais souvent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Elysée aussi parfois. C'est drole aussi de les voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafnaf55 0 Posté(e) le 15 août 2010 j adore quand Fripouille fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui, c'est marrant !Surtout qu'elle le fait presque toujours après avoir été brossée !Et elle se roule par terre, alors, on la re-brosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno mathieu 0 Posté(e) le 20 août 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsilon 0 Posté(e) le 20 août 2010 Epsilon le fait régulièrement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah, je croyais que seul les chiots faisait cela!! je sais plus ou j'ai lu qq part, mais je ne sais pas si c'est vrai qu'il ne faut pas les encourager à continuer en leur prêtant trp attention dans ce moment là car après ça peut devenir un toc... mais bon, à part les pauvres chiens ayant déjà bien d'autres troubles entre autre.. j'ai jamais vu un chien avoir cette seule manie..ils sont comiques nos goldens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Faut leur mettre du poivre sur la queue, et ils n'y toucheront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsilon 0 Posté(e) le 23 août 2010 Epsilon, la mangerais quand même lol ! l'autre jour, de la moutarde est tombée (Extra Forte) , il l'a mangé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 août 2010 M'étonne pas !Les Goldinoux mangent de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites