Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est extra , j'ai bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très bien fait !Déjà que c'est difficile à mettre en place à deux personnes, alors avec un Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadow1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop génial le chien est quand même très patient parce que j'en connais qu'aurais tout mangé sans attendre que la main porte la nourriture à leur gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop forte la vidéo , c'est super bien fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop bien bravo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Even33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Roooooh la la pour réaliser ca, c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est trop marrant trop bien fait félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Juste excellent ! J'ai beaucoup ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 GENIAL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène331 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Excellent, moi aussi j'ai bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meiko1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis pliée de rire depuis 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Trop fort. On a bien rigolé avec les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est génial !! mais quel travail pour le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites