Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefertitti

mère indigne, vanille a eu un an le 8 mai!!

Messages recommandés

Bon, à ma décharge, toujours débordée, on avait des amis ce WE à la maison, et en cadeau, vanille a eu un epagneul mal élevé et surexcité tout le WE!! la bougie ne tenant pas dans la gamelle de croquette et impossible de lui donner autre chose à manger.. on commence seulement depuis hier à mélanger croquette véto et croquette proplan puppy agneau.. mais bon, elle a passé un bon WE avec nous et un 4 pattes qui l'a épuisée, lol!!

qq photos souvenirs:

bon, ça bugg... de toute façon, je mets des photos bien assez souvent non??? bon, ok, je culpabilise un peu de rien lui avoir fait..
joyeux anniversaire ma louloutte, là, tu dors bien tranquillement mais sache que je parle beaucoup de toi ici et que je t'aime énormément.. mon chien que j'aime d'amour!!!

Bon anniversaire à ta petite Vanille

Elle n'a peut-être pas eu de bougie mais pour son premier anniversaire, elle va avoir un "super" beau cadeau ... premier voyage ... vers la cité des "stars" ! et le tapis rouge !!!

Bon anniversaire à Vanille qui va monter les marches pour aller chercher son trophée de la meilleure débutante en natation !

Invité

bon anniversaire BEN a eu 11 mois le 8 mai ils on peu d écard ;) grosses caresses a louloute.

Invité
bon anniversaire vanille.

Invité

Joyeux anniversaire Vanille!!!!

Invité
Bon anniversaire à la petite Vanille.

bon anniversaire vanille avec pleins de gros nonos!

Invité

Joyeux anniversaire à ta Vanille elle est trop jolie, pleins de caresses de ma part et de D & D et Tess.

(Et ne t'inquiète pas ça peut arriver à tout le monde ! mon époux et moi avons oublié notre 8ème anniversaire de mariage le 4 mai ! à notre décharge il était en déplacement professionnel et chacun y a pensé avant .......... puis 3 jours après !!!!!!!!!!!!)

Avec un peu de retard bon anniversaire Vanille

Plein de caresses et de bisous
Léchouilles de Vic et Dinka

merci à vous.. j'ai failli lui acheter un enorme os de boeuf, au moins 1 kg le truc.. enorme!! pis, je me suis dit qu'elle en viendrait pt'être pas à bout!! je regrette de pas lui avoir pris, la prochaine fois que je retourne à animalis, j'achète et je prends des photos!!

• Créer...